je ne sais plus quoi faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Pretty
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: France

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 23:51 pm    Sujet du message: je ne sais plus quoi faire
bonjour tt le monde !!!

voila je sortais avec un ami ke je connaissais depuis presque 2 ans é ca fesé 2 semaines kon été ensemble kan il ma di kil m'aimait et kan il ma demandé je lui é di non a la suite de ca il ne ma plus donné de nouvelle g tenté de l'appeler plusieurs fois mé il ne ve pa me repondre é lé seul foi ou je lé u é kon se disé kon alé se voir pour parlé o dernié momen il anulé en me disant kil ne pouvé pa alor je lui é envoyé un sms ou je lui é di ke je l'aimais aussi é il ma repondu ke c sentiments ont été refroidi é g pri ce message pr une rupture é depuis plus rien
je ne sais plus koi faire( apar ke je lui é envoyé un mail ou je lui explik tt ) puisk avant cette histoire il été adorable avc moi é je ne peux pa croire ken 1 semaine d sentiments puissent disparaitre com ca alors si vous pouvié me donné d conseils ce seré trè sympa
merci!!!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 23:54 pm    Sujet du message:
Parfois je me dis que l'on doit etre dans une très profonde vallée, ca ressemble fort a l'écho d'un topic qui aurait été ecrit il y a au moins deux heures, donc en considérent la vitesse du son et la distance à parcourir pour nous revenr, ca fait...une très profonde vallée...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
Laughing


Pétée de rire je suis...


Non sans dec, estce qu'un topic a une ombre? Ceci expliquerai cela...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 00:00 am    Sujet du message:
la vallée est profonde, très profonde, on en touche le fond...mais certains creusent encore...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 00:01 am    Sujet du message:
Dis, tu crois qu'ils peuvent trouver un trésor en dessous du niveau de la terre? Puisqu'ils atteignent des fossés, là...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 00:02 am    Sujet du message:
je doute...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil