question pour le détournement de mineur!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sisi06
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 12

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:58 pm    Sujet du message: question pour le détournement de mineur!!
voila g des question a posé.....g 15 ans g des relation avec un mec de 22 ans et mes parents me stress car mon mec peut avoir des probleme comme quoi je peu etre vistime de détournement de mineur!!! ce que je veu savoir c ke si je suis consentente et que personne porte plinte et qu'un jour on se fait arrété en voiture si il risque quelque chose ???voila ....jespère avoir des réponses..
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
Ben la majorité sexuelle c'est à 15 ans et quelques mois je crois ! Donc si tu as plus...
Pour ce qui est de la voiture, du moment que vous faites pas l'amour dans la voiture je vois pas ce que ca peut faire ! Enfin je veux dire que les flics pourront rien soupconné !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
Le seul soucis est si tes parents portent plainte, mais en cas de ballade en voiture vous risquez rien (sauf si vous vous faite gauler en train de baiser dans une voiture, (rigolez pas))
sisi06
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 12

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
ben merci sa me rassure un peu car a force ke mes paren en parle sa em monte a la tete et g des doutes.....dc voila
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
ah un autre truc, il ne faut jamais au grand jamais faire une gaterie à un type qui conduit (surtout quand une estafette de gendarme roule dans l'autre sens...)
Je donnerais pas les noms, mais j'en connais Very Happy.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Tu parles en connaissance de cause? Sifflote
sisi06
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 12

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
lol...mais non quand meme jvé évité si je veu pa mourir ...
Carlès
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: j'aimerais savoir...

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
et se faire gauler dans la voiture ça marche même si t'as plus de 15 ans, là c'est attentat à la pudeur !!! enfin ça peut l'être.. si des gens s'en plaignent bien sûr
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Oui, je l'ai pas dit dans l'exemple que je donnais au dessus, mais les deux personnes étaient majeurs (et au pire ca peut couter 1500€ d'amende par personne, mais pire si recidive^^).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil