petit kestion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

mery
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:48 am    Sujet du message: petit kestion
dc vla avc mn ga on a u un rapor sof ka 1momen doné la capote a éclaté... moi je ne pren po la pilule du tt ! bien sur jé pri la pilule du lendemain mé es ke c 100% fiable?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:50 am    Sujet du message:
deja si tu pouvais faire un PTIT effort d'écriture ca serait super^^

sinon, la pilule du lendemain, plus tu la prend tot après ton rapport non protégé, plus elle est efficasse, alors dis nous quand tu l'as prise,mais normalement tu n'as pas trop de soucis a te faire
PuCeau
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 52
Localisation: Tunisie

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:54 am    Sujet du message: Re: petit kestion
mery a écrit:
dc vla avc mn ga on a u un rapor sof ka 1momen doné la capote a éclaté... moi je ne pren po la pilule du tt ! bien sur jé pri la pilule du lendemain mé es ke c 100% fiable?

normalement ça va
moi de meme je me suis sous estimé un jour et une capote a éclaté mais bon, elle est pas tombé enceinte !! enfin espérons car c'etait y'a une semaine Rolling Eyes
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:59 am    Sujet du message: Re: petit kestion
PuCeau a écrit:
mery a écrit:
dc vla avc mn ga on a u un rapor sof ka 1momen doné la capote a éclaté... moi je ne pren po la pilule du tt ! bien sur jé pri la pilule du lendemain mé es ke c 100% fiable?

normalement ça va
moi de meme je me suis sous estimé un jour et une capote a éclaté mais bon, elle est pas tombé enceinte !! enfin espérons car c'etait y'a une semaine Rolling Eyes

en une semainepuCeau, tu peux pas savoir si t'es enceinte ou pas^^

si elle a prit la pilule du lendemain il n'y a pas de raison mais on sait jamais hein^^
PuCeau
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 52
Localisation: Tunisie

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:02 am    Sujet du message: Re: petit kestion
Night a écrit:
PuCeau a écrit:
mery a écrit:
dc vla avc mn ga on a u un rapor sof ka 1momen doné la capote a éclaté... moi je ne pren po la pilule du tt ! bien sur jé pri la pilule du lendemain mé es ke c 100% fiable?

normalement ça va
moi de meme je me suis sous estimé un jour et une capote a éclaté mais bon, elle est pas tombé enceinte !! enfin espérons car c'etait y'a une semaine Rolling Eyes

en une semainepuCeau, tu peux pas savoir si t'es enceinte ou pas^^

si elle a prit la pilule du lendemain il n'y a pas de raison mais on sait jamais hein^^


bah espérons Rolling Eyes

je ne suis pas pret a etre papa si bientot surtout pour une histoire d'un soir Confused
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:03 am    Sujet du message:
il existe toujours l'avortement, et heureusement, meme si certaines personne ssont contre, jsuis désolée mais moi je ruine pas ma vie que je suis en train de mettre en place pour un enfant non voulu

ta copine ou la fille avec qui tu as couché a toujours le choix^^
mery
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:26 am    Sujet du message: re
b puceau avan de kité ta meuf toré o moin pu en parlé avc elle.non? cke je déteste ché lé ga C ke eu il sen foute il ne veul rien assumé... c à la meuf de soccupé de tt !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:35 am    Sujet du message:
en meme temps si c'est un coup d'un soir il va pas lui conter fleurette pdt des heures non plus
qu'est ce que tu veux assumer avec un coup d'une nuit ? Rien. y'a rien à assumer... Ou alors c pas un coup d'une nuit

PuCeau a eu l'intelligence de mettre une capote.. Donc, il a assumé déjà un minimum...
Y'a bcp plus de mec qui ne mettent carrement pas de capote...
c'est plutot à ceux là qu'on devrait faire la morale, et ça devrait etre eux qui devraient tout assumer à leur connerie
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
clr sinon pour repondre au topic la pilule du lendemain n'est pas efficace a 100% donc y'a tjr un risque et sache qu'il y a aussi un risque de sterilité si tu en prend plusieur fois.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Et un topic de plus sur le même sujet traité quarante douze fois, un!^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 07:11 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Et un topic de plus sur le même sujet traité quarante douze fois, un!^^

oui mais depuis la cruelle disparition de la fonction recherche, les gens soient ont la flemme d'éplucher le forum (ce que je comprend des fois vu la taille de l'engin loool)
ou alors ils se font tout simplement comme on dit dans le langage chartier:"pas chier" hein^^
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:11 am    Sujet du message:
Ah mais aparemment la fonction "recherche" a réapparu... Darkdays met le lien dans un sujet là dessus dans la section "divers", ou une autre je ne sais plus... bref, sinon j'ai une idée : comme ce sont toujours les mêmes sujets qu'on voit revenir quarante-douze fois, pour quoi ne pas mettre en post-it par exemple : "après avoir fait l'amour sans préservatifs, prenez la pillule du lendemein, ça marche (et faites pas chier^^)"

Very Happy


^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?