1er pas....!!! est ce possible???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 18:59 pm    Sujet du message: 1er pas....!!! est ce possible???
bonjour a tous,

voilà je viens pour avoir votre opinion sur cette situation precise Very Happy

une fille qui fait le 1er pas vers un homme qui lui plait Rolling Eyes
pas necessairement lui dire cash "je te veux!" lol ,mais le lui faire comprendre, trouver un stratageme pour lui donner son numero pour raison X....

est ce mal vu par les hommes??? Rolling Eyes
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
pour moi c'est pas mal vu. C'est pas parce qu'il y a contacte qu'il y a obligatoirement suite à quelques choses .. pour se faire des nouvelles connaissances chacun ses petites méthodes Smile

"une petite discute sympa .. et au passage, sa te dérange si je te demande ton N° .. et voilà c'est dans la poche pr des sms, du tel, et une prochaine rencontre si il y a filling entre vous"

Perso je pense que pr une fille c'est plus facile de donner son tel que pour un gars .. c'est ce que je remarque autour de moi.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
merci pr ta reponse Wink

le probleme vient de moi! je suis trop timide Embarassed j'ose pas aller vers lui Exclamation Exclamation , il me semble que je ne le laisse pas indifferent Rolling Eyes mais lui est dans une situation (quand on se voit) qui ne lui permet pas trop de discuter, de s'etaler sur un sujet....

le truc serait de lui faire passer le message....
Very Happy
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
tu n'a qu'à jouer avec le regard! Rien de plus révélateurs que les yeux. Si jamais tu reste un peu avec lui, même si il est entouré et que vous ne pouvez pas trop parler, fais en sorte qu'il comprenne par la façon que tu aura de le regarder que tu es intéressée par lui! bien sur, il fau que ce ne soi pas grossier ni vulgaire, pas du rentre dedans à la "s*****" quoi! quelque chose de subtile, à la limite du délicat, juste pour lui montrer que c'est à lui que tu veux parler, et non aux autres qui l'entoure!

puis après, l'échange de numéro passer très facilement au sein d'une discussion tranquille! et si tu es timide, même le fait que tu rougisse en le regardant sera révélateur! lol
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
perso ils m'ont jamais dit que ca les avaient dérangé que je les accoste plutot qu'eux Wink

puis j'en ai parler dans des précédents posts, mais pr les aborder j'y vais sans arriere pensée en voulant seulement faire connaissance

tu verras vite si ca colle ou pas avant de t'engager
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
Le premier pas sera d'autant mieux perçu qu'il est fait naturellement. Ainsi, si tu vois souvent cet homme, que le contact passe bien, que vous vous rigolait bien ensemble, le fait que tu lui demandes son numéro ne sera qu'en fait une suite logique de vos rencontres. ça c'est valable si tu voies svt le mec.
Ds les autres cas, la technique de Lyes peut fonctionner je pense.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
merci Wink

en fait on se croise souvent mais biensur jamais seuls Rolling Eyes
pour la technique des regards, je crois que jen ai usé et abusé (pas vulgaire)...lui aussi me fixe sans rien dire! il me regarde simplement, me sourit Embarassed , moi je fais de meme en le regardant dans les yeux parfois il rougit meme Embarassed Embarassed

je crois qu'il faut qu'on se retrouve seuls en fait pour que ça avance Rolling Eyes
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
Le gars sera surment flatté de se voir demander son numéro de téléphone qu'importe ce que sera sa réponse... et je ne voix pas pourquoi cela serait mal perçu, au contraire c'est certainement très plaisant et apprécié... alors tu n'as pas de crainte à avoir.... Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 21:10 pm    Sujet du message: Re: 1er pas....!!! est ce possible???
hally a écrit:
une fille qui fait le 1er pas vers un homme qui lui plait Rolling Eyes
pas necessairement lui dire cash "je te veux!" lol ,mais le lui faire comprendre, trouver un stratageme pour lui donner son numero pour raison X....

est ce mal vu par les hommes??? Rolling Eyes


De proposer des trucs X oui c'est assez mal vu ! Laughing

Non je plaisante bien sûr... Laughing


Sois pas timide, lâches-toi un peu parce que là tu loupes des choses extra si ça se trouve. Wink Moi je sais que j'en ai loupé des choses avant quand je ne me lachait pas.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 21:14 pm    Sujet du message: Re: 1er pas....!!! est ce possible???
Calimero a écrit:

De proposer des trucs X oui c'est assez mal vu ! Laughing


MDR...
des trucs X...peut etre pour + tard Very Happy
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
A notre âge une rencontre amoureuse tourne vite au X... Laughing (enfin dans l'intimité du couple quoi... Laughing )
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
heuuuuu Rolling Eyes oué souvent Laughing mais pas toujours Embarassed parfois ça tarde ça tarde...lol et dautres fois ça vient pas dutout....mdr Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil