Votre avis : Un amour de vacances?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 17:50 pm    Sujet du message: Votre avis : Un amour de vacances?
Bonjour,

La question va être assez brève : j'aimerai savoir comment vous définissez "un amour de vacances"?
Pensez vous que ce "genre" d'amour peut durer longtemps?

Merci d'avance.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
Je définirai un amour de vacances comme une histoire sans lendemain, un flirt, une idylle sans prise de tête.
Et après de savoir si ça peut durer plus longtemps, ça dépend déjà où les personnes habitent. Si elles habitent loin, ça ne dure pas. Et puis, je ne pense que c'est fait pour durer. En vacs, on est détendu sous son meilleur jour, quand on reprend études/taff, on n'a pas le même comportement.
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Pour ce qui est de la distance, il n'y a pas de problème là dessus, on habite tous les deux en banlieue parisienne plus ou moins (je tiens à le préciser)

Non, si je pose cette question, c'est que j'ai l'impression que c'est comme un genre de "coup de foudre DANS un amour de vacances"... enfin, j'arrive pas à m'expliquer :s Je ne sais pas si c'est du français ce que je viens d'écrire Embarassed
En tout cas, merci bcp de m'avoir répondu, bisou.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
un amour de vacance .. c'est vague. sa va surtout dépendre de votre relation.

Si je regarde ma vie, un amour de vac, sa serait plutot un amour en manque d'affection lol. dans le sens qu'il n'y a pas vraiment de l'amour, mais un besoin de tendresse qu'on arrive facilement à trouver.

Aprés, comme je disais, sa va dépendre de la situation, peut etre de la distance entre vous deux.

A toi de voir sur plusieur semaine. Mais n'attend pas trop longtemps pr mettre les choses au kler .. et ainsi éviter un attachement trop important d'un des deux dans le couple.

voili voilou ... je pense pas t'avoir bcp aider lol, c'était mon passage en coup de vent Smile
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
oupss j'avais pas lu ton deuxieme messages ...

Je rajouterai juste de faire attention au coup de foudre qui descendre parfois trés trés vite ... Sad
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
je trouve que "un amour de vacances" di bien ce que ça veut dire: un amour pendant les vacances! ce sont des aventure qui ne peuvent être qu'agréable car on est dans l'euphorie des vacances, la plage la plupart du temps (à part si c'est l'hiver...), le soleil qui nous rend fou, la chaleur torride... bref, les vacances sont souvent composé de tout les élément favorable à la constitution d'une aventure! on peut même parfois sortir avec des personnes avec qui jamais ont serai sorti habituellement!

un amour de vacances, c'est une histoire sans "h" majuscule, c'est un souvenir souvent agréable!

mais par contre, si la relation perdure au-delà des vacances, alors ce n'est plus un amour de vacances! c'est un réel amour avec un grand A qui a débuté pendant des vacances! nuance importante... lol
Lone-Wolf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 353
Localisation: Montpellier, 34, Hérault

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
je dirais comme Douce Rêveuse.
mais je ne m'y connais pas dans le domaine donc peut-être que mon avis n'a pas beaucoup de valeur...
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 01:03 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Je définirai un amour de vacances comme une histoire sans lendemain (ça c'est un plan cul ^^), un flirt, une idylle sans prise de tête (ça c'est l'amour sous sa forme la plus belle Wink).


Pour le reste je suis d'accord avec Douce rêveuse Smile
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
Tu devrais être morte de honte ^^
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
mais par contre, si la relation perdure au-delà des vacances, alors ce n'est plus un amour de vacances! c'est un réel amour avec un grand A qui a débuté pendant des vacances! nuance importante... lol

--> Merci beaucoup!!
Il ne me reste que qq semaines à tout claquer, d'ici là, je verrai encore plus clair... J'espère de tout mon être, de tout mon coeur (blablabla...) que ce ne soit pas un amour de vacances ^^

Hors sujet : J'arrive pas à citer les phrases des personnes qui m'ont répondu!!! Shocked
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Painhy a écrit:


--> Merci beaucoup!!
Il ne me reste que qq semaines à tout claquer, d'ici là, je verrai encore plus clair... J'espère de tout mon être, de tout mon coeur (blablabla...) que ce ne soit pas un amour de vacances ^^

Tu as l'air vraiment mordue. Maintenant, faut espérer que ce soit réciproque...
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Oui, j'en suis vraiment mordue, Embarassed du moins, il m'a complètement séduite depuis que j'ai fais sa connaissance, c'est pour ça que ça m'énerve un peu de l'avoir rencontré pdt les vacances, ds ce contexte là et pas à la fac par exemple... J'ai peur que ça soit une histoire de libido ou une co**erie de ce genre qui me fait perdre la tête, Embarassed j'ai aussi peur de me faire un peu trop d'idées Shocked

Et puis, lui aussi, je pense que ça doit être un peu réciproque... Si ça ne l'est pas au moins un tout petit peu alors ça voudra dire qu'il n'est rien d'autre qu'un comédien. Même mes collègues ont remarqué qu'il se passait qqchose entre nous deux... Embarassed

Je ne veux pas aller trop vite même s'il me reste encore deux semaines à tout claquer lol... Autant bien le faire pour que ça dure le plus longtemps possible ^^ Dsl d'avoir trop raconté ma vie Embarassed
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
personne ne peut trop raconter sa vie painhy, sinon, ça pourrai durer des années!

si ce que tu ressen tu en es certaine, alors pourquoi rester sur une simple limite de vacances? Après, ça rentre comme dans chaque contaxte: la peur que ce ne soit pas réciproque, le risque de se tromper, que ce ne soit pas fait pour durer, etc etc... toute les peur irrationnelle qui faut de l'Homme le seul animal stupide! lol

si il habite pas trop loin de chez toi, n'hésite pas! quand des histoires débutent durant les vacances, il suffit d'un simple coup de fil un petit moment au retour des vacances pour signifier immédiatement à l'autre que cette amourette se transforme en autre chose de plus consistant. et c'est alors que tu pourras voir si c'est réciproque ou non!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
Painhy a écrit:
Oui, j'en suis vraiment mordue, Embarassed du moins, il m'a complètement séduite depuis que j'ai fais sa connaissance, c'est pour ça que ça m'énerve un peu de l'avoir rencontré pdt les vacances, ds ce contexte là et pas à la fac par exemple... J'ai peur que ça soit une histoire de libido ou une co**erie de ce genre qui me fait perdre la tête, Embarassed j'ai aussi peur de me faire un peu trop d'idées Shocked

Il ne faut pas se restreindre seulement aux mecs de la fac car, finalement le choix serait étroit. Tu disais dans un de tes posts que vous étiez ts les deux de la région parisienne (plus ou moins) dc, votre histoire pourrait continuer après les vacs...si vous vous donnez les moyens tous les deux. Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
Un amour de vacance, genneral (je dis bien en genneral) est juste une aventure

Mais après ce n'est pas parce que tu l'as rencontré pendant les vacances que ce ne sera qu'une simple aventure, si vous aimez vraiment ^^Wink

Le seul problème dans ce genre de truc, c'est la distance Confused
souma algérienne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 21

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
moi perso je pense qu'un amour de vacances ce peut durer comme ca ne peut pas durer tout dépent des gens mais si toi tu vois qu'il tiens vraiment a toi et il t'aime ya pas a quoi ce faire du soucis et d'alleure vous etes du meme cartier alors je vois pas le probléme ou il est mais enfin bref je te souhaite bonne chance avec lui Wink
sophika60
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
j'ai rencontré moi ex en vacances j'me suis pas de posé de question j'ai vécu le truc à fond j'pensais pas le revoir, j'ai passé vraiment de trés trés bons moments avec lui d'ailleur ce sont les meilleures vacances que j'ai passé. Quoiqu'il en soit c'est lui qui a voulu qu'on continue cette histoire j'y croyais pas trop à cause de la distance (600km). Effectivement la relation n'était pas la même quand on est revenu à la réalité et on s'est séparé au bout d'1 an 1/2. Mets les chose au clair avec lui et vis les instants présents Very Happy
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:48 am    Sujet du message:
si ça peut se transformer en amour avec un grand A alors pourquoi ne pas te lancer?tâte un peu le terrain et tu verras bien ce qu'il en est!
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:03 am    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Moi je le definirais par :

Un Amour de vaccance c'est un reve sans lendemain , un mirage qui passe , une ecriture dans le sable qui s'efface !


belle définition! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles