peur de la perdre aidez moi!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

guigui263543
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 14:23 pm    Sujet du message: peur de la perdre aidez moi!!!!
bonjour a tous,
je vient de m'inscrire car j'ai besoin de conseil car j'ai l'impression que je tombe trop vite amoureux de mes copine et je croit que c'est pour sa qu'avec mes ex sa n'a pas marcher.
en ce moment je sort avec une fille super mignone depuis 2 mois est je croit que je suis tomber encore amoureux d'elle et j'ai trop peur de la perdre, en plus j'ai le coeur trop fragile.
quand on est sorti ensemble c'etait le bonheur on s'envoyer trop de message, elle m'appeler tout les soir, on parler meme des soiré qu'on passerai ensemble et tout.
en ce moment c'est plus comme avant, j'ai l'impression qu'elle s'éloigne.
je c'est pas quoi faire.
je fait que de penser à elle, le pire c'est au travaille.
peut etre que vous pourriez me dire ce que je pourrai faire pour qu'elle soit contente, lui offrire un truc, lui parler de quelque chose, l'emmener a un endroit speciale je c'est pas.
si vous pouviez me dire ce que je pourrai faire pour quel soit heureuse, sa serai vraiment gentil a vous.
je vous remercie a vous de me donner des conseils,
merci beaucoup
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
Peut-être que tu lui fais peur, tu vas peut-être trop vite pour elle...

Elle se rends compte que tu es accro à elle et ça lui fout la trouille, essaie d'être plus cool, de vivre au jour le jour, ne parle pas trop del'avenir, profitez plutot du moment présent calmement...

Bref, essaie de ne pas lui mettre trop de pression!
guigui263543
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
oui merci mais c'est trop dur quand t'aime une personne et ta l'impression qu'elle s'éloigne de toi.
en plus je la voit pas souvent a cause de la distance.
merci encore
bassanio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 281

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
guigui263543 a écrit:
oui merci mais c'est trop dur quand t'aime une personne et ta l'impression qu'elle s'éloigne de toi.
en plus je la voit pas souvent a cause de la distance.
merci encore


Trop de bonheur, tue le bonheur.
Trop de demande d'amour, tue l'envie de donner de l'amour.

L'amour, c'est comme le chocolat, il faut le dispenser et le recevoir avec modération pour en avoir du plaisir. Éviter l'indigestion.

Ne transforme pas le rêve de ta copine en cauchemar.

bassanio
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
Bonjour,
Une fille a besoin de petites attentions mais, il ne faut pas que tu l'étouffes. Si tu veux faire qqchose, tu peux lui préparer une petite soirée romantique avec des bougies, lui proposer un petit massage aux huiles essentielles. Vous pouvez faire un pique nique dans un parc. Comme tu ne la voies pas svt à cause de la distance, tu peux lui envoyer un bouquet de fleurs avec un petit mot poétique, romantique du genre "Il y avait une multitude de fleurs dans le magasin, mais la seule fleur de mon coeur, c'est toi". Enfin, tu voies une phrase qui la fera fondre comme une boule de glace à la vanille au soleil...On ne peut pas rester insensible à cela...Bonne chance Wink
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
tu es bcp trop à ses coté! prend de la distance un peu! montre lui que ce que tu veux c'est pouvoir être avec elle sans pour autant ne pas pouvoir vivre sans elle! il ne fau pas étouffer la personne, surtt quand c'est tout neuf, laisse la relation se créer, et toi de ton côté, montre lui que tu as une vie en dehors d'elle pour ne pas qu'elle se sente coincée dans l'exclusivité!

il ne faut pas ne devenir plus qu'une relation, il faut pouvoir rester une personne à pârt entière qui a une relation
guigui263543
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
j'ai deja passer une journé avec elle ou on a etait dans un parc et on a passer une trés belle journé ensemble, la seul chose que je veut c'est son bonheur, qu'elle soit heureuse, qu'on soit heureux tout les deux.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
l'attachement ... un long sujet sans fin...

dsl je n'en dirai pas plus.
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
mais être heureu à deux ne signifie pas se coller sans arrêt, c'est plutôt montrer à l'autre qu'on peut être là n'importe kan, c'est sa le plus important, faire sentir (et sentir soi-même) que l'on sera toujours accompagner de celle ou celui qu'on aime, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut toujours le faire!

tu verras, dès que t'auras compris que tu n'as pas besoin d'être avec elle pour être aimé, tu ne ressentira plus ce besoin si puissant qui t'empêche d'être bien sans elle
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:40 am    Sujet du message:
lyès a écrit:
mais être heureu à deux ne signifie pas se coller sans arrêt, c'est plutôt montrer à l'autre qu'on peut être là n'importe kan, c'est sa le plus important, faire sentir (et sentir soi-même) que l'on sera toujours accompagner de celle ou celui qu'on aime

Lyès, c'est bien dit. Et puis, je rajouterai qu'être heureux à deux, c'est aussi se faire confiance. Sans une confiance réciproque, il n'y a pas de couple.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:46 am    Sujet du message:
jpense pareil lyès, perso j'aurais deja pris la poudre d'escampette si mon copain au bout de deux mois s'emballait trop. Moi plus on me colle contre mon gré, plus je fuis loin et vite^^"
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:47 am    Sujet du message:
[Douce rêveuse a écrit] Sans une confiance réciproque, il n'y a pas de couple. [/Douce rêveuse a écrit]

et c'est même le plus important! et j'ajouterai même en disans à guigui que le fai que tu ai si besoin d'être avec elle de peur de la perdre prouve que tu ne lui fai pas entièrement confiance (et que tu n'a pas non plus vraiment confiance en toi d'ailleur, mais c'est souvent de paire)
guigui263543
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
j'ai arréter un peu de lui envoyer des message (seulement un par jour), de l'embéter, mais j'ai peur aussi quel croit que je ne l'aime plus

MAIS on c'est toujour fait confiance, elle me laisse faire ce que je veu et moi aussi je la laisse faire ce qu'elle veut....
guigui263543
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
( lyès a écrit) le fai que tu ai si besoin d'être avec elle de peur de la perdre prouve que tu ne lui fai pas entièrement confiance


je lui fait totalement confiance c'est juste que j'ai besoin de la voir et de lui parler ... d'etre en couple quoi mais quand ta l'impression qu'elle s'eloigne de toi tu c plu quoi faire ta enfin de revenir en arriere pour tout les bon moment que ta passer avec elle....
guigui263543
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 7

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
jai fait ce que vous m'avez dit
et je lui est parler, mais je me rend compte qu'a force de plus trop lui parler, je m'éloigne moi-meme d'elle.
je ressent plus comme avant car on se parle plus beaucoup.
je sait plus ce que je doit faire.
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
le dialogue enrichi une relation, donc essai de l'entretenir! Qu'a-t-elle di alors kan tu lui a annoncé ce que tu ressentai? elle ta di que tu avai raison? ou autre?
guigui263543
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 7

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
on a bien parler on c'est bien compris
elle ma dis qu'elle avait des sentiment mais qu'elle n'arriver pas a m'en parler.
je lui es dit que si elle ne ce senter pas bien avec moi, il fallait qu'elle me le dise mais elle ma dis que tout allez bien pour elle.
enfin j c'est pas
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
ce que tu me dis de votre conversation, si c complet, me laisse à penser qu'elle est en suspend! apparemment vous n'avai pas tout mis au clair! essai de comprendre! il ne fau pas laisser de tel choses en suspend, c'est ce genre de petite chose qui ronge une relation de l'intérieur.. Et tu l'a di toi même! le fai de moin vous parler vou éloigne, donc lance toi!
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
mais si il se lance elle risque (si les sentiment son pas aussi fort que lui envère elle)de prendre la fuite...Et si tu las laissé elle venire vère toi?? pour voir enfin tu l'aime vraiment mais soit moin comment dire ... vasi plus lentement soit plus cool reste zen ptait que tu te fait des idée que elle ne s'éloigne pas enfin c'est mon point de vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil