Guryushika


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

guryushika
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:18 pm    Sujet du message: Guryushika
Hi. J'ai trouvé ce forum en fouillant un peu sur le net. J'éspère que mon orum aura un jour autant de membres;-)
J'adore les jeux, d'où ma présence ici.
En ce moment je ne joue guère..Les vacances, le soleil, les filles..Pas le temps de rester cloitrer..

A bientot sur ce forum
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi et amuses-toi bien ici Wink

Les forums deviennent ce que l'on fait d'eux; Genaisse a surement débuté avec un membre, deux, trois...ainsi de suite lolll
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 00:26 am    Sujet du message:
Il y en a 12442 membre maintenant.
Bienvenue Guryushika!!
Invité








Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:29 am    Sujet du message:
bienvenue a toi
DDS_Fen-X01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Belgique/Liege

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:48 am    Sujet du message:
Soit le bienvenue parmis nous et comme on te l'a dit c'est vrai un forum devient ce que tu en fait, a la facon de ta presence et de l'ambiance car moi meme etant ancien admin de pas mal de tout genre de forum et createur graphique ainsi que moderateur, il ya vait aussi bien 20 a 1000 juste pour te donner un chiffre, car l'important ce n'est pas le nombre mais la diversité des sujets qui font que les membres voient a la facon de repondre des autres internautes que de la facon que c'est repondu il peut deja se faire de cette facon ressentir une toute bonne ambiance ce qui donne vraiment envie de revenir et d'en parler tout autour de soi,

et ce n'est pas le nombre qui compte mais juste ca car un forum (biensur ici je ne pense pas que ce soit le cas Wink ) mais il peut tres bien il y avoir 5000 mrmbres mais plein qui font n'importe quoi ou se moquent royalment des regles ou encore pose et disparaise, car j'ai connu pas mal de forum ainsi pour ca que je suis plus a present dans le genre de forum generaliste comme ici que comme avant dans 250 sur des themes bien precis

oups j'ai peut etre ete un peu long mais j'esper que tu as compris ou je voulais en venir en tout cas si deja tu fait montre d'une grande precense sur ton forum et acceuille asser vite les nouveaux venus c'est deja tres bien Wink Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:03 am    Sujet du message:
ouah ca c'est un post de bienvenue DDs lol^^

sinon bienvnue a toi guryushika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation