mon ex


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

eiko54
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 29
Localisation: 54

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 19:40 pm    Sujet du message: mon ex
mon ex me laisse plein de comm's sur mon blog genre= grosse p**** et espece de c******* va crevé juste parce que a mon avis il est vexer Comment fair pour kil me lacher ?donc voila merci de rep urgament
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
Apelle-le et dit lui carrement d'arrêter de t'emmerder... et tu as 12 ans, donc j'imagine qu'il n'est pas très vieux non plus, alors si ce sont ses parents qui répondent, dit leur de dire à leur fils d'arrêter de t'insulter, ça sera vraiment gênant pour lui, et il aura l'air con lolll... Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce que ce sujet fait ici ?

J'suis d'accord avec Romantisme, c'est clair. Et le mieux reste l'ignorance. Ignore-le et il arrêtera.
eiko54
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 29
Localisation: 54

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
ok merci du conseil
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
ignorance, ignorance, ignorance, ça lui passera avant que ça te reprenne...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:28 am    Sujet du message:
comme c'est beau ce que tu dis lady^^

et tellement vrai aussi
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
Un type a fait ce genre de blagues à une des mes amies proches, après quelques coup de fils (y compris certains passés personellement!), je n'ai trouve aucune autre solution que d'aller lui foutre ma main en travers de la gueule...(enfin depuis il a pas osé recommencer; et a déposé une plainte contre moi, mais y'a pas eu de suites...)
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
Je suis un grand pacifiste, mais il aurait pas du m'insulter au telephone..(et surtout se degonfler quand je susi allé le voir, ca m'a encore plsu énervé).

bref, appelle ses parents pour le calmer, et si ca fait rien demande a un de tes potes de lui applatir la tête.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Il a laissé une preuve pour qu'on sache que c'est lui ?

Si oui porte plainte, Harcelement moral ...


Je suis d'accord avec MissDuCube, ça devrait le calmer. Et s'il continue, il aura des ennuis.
Backdoor Man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 178
Localisation: Resnn (Bertaeyn)

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 00:16 am    Sujet du message:
Citation:
Il a laissé une preuve pour qu'on sache que c'est lui ?

Si oui porte plainte, Harcelement moral ...


Mais oui allez, traine-le en justice tiens !! Et oublie pas de mentionner les bonbecs qu'il t'a vole a la recre !! En prison le gamin ... et prive de billes, il pourrait tuer un maton !!
___Pina_Colada___
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: Renaix et Tournai (Belgique)

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:29 am    Sujet du message:
Et il a quel age le mec ?

M'étonne que personne ne l'a demandé...
___Pina_Colada___
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: Renaix et Tournai (Belgique)

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:36 am    Sujet du message:
Façon,si il a 12 ans... ou même un peu plus,il risque juste une fessée Laughing
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:30 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Confused
Si tu penses qu'il va aller en Prison ...


Toi, tu sais lire entre les lignes.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
___Pina_Colada___ a écrit:
Façon,si il a 12 ans... ou même un peu plus,il risque juste une fessée Laughing


meriterait plutot deux claques et trois baffes...
___Pina_Colada___
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: Renaix et Tournai (Belgique)

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
Oooooh ouiiiiiii Very Happy

Encore Embarassed
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
Je vais vous laisser tout les deux ...
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Mais moi au moin je donne mon avis ...


Et que veux tu que je dise ? Ce sont juste des conneries de gosses. Tout le monde en a fait. Y'a rien de dramatique, ni vraiment lieu d'en faire toute une histoire.
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
Ah, MissDuCube, tu es vraiment trop forte pour me manipuler. Tu as demandé (implicitement) mon avis, je l'ai donné tel un esclave. Tu me demande (indirectement) maintenant de l'aide pour la pauvre fille (et je te comprend, on ne pourrait trouver de conseils plus avisé que les miens), je m'exécute sur le champ.

A donc, petite, écoute bien les génial conseils de tonton Igor. Déjà, l'idée d'Apparition est très mauvaise, voire même totalement conne. Certe, la violence résout bien des problème, je suis le premier à le reconnaître et te recommande chaudement d'en faire bien souvent usage. Mais utiliser un camarade masculin pour lui fracasser la gueule est une très mauvaise idée, car il se pourrait bien que ce soit ton preux chevalier qui finissent a l'hosto les deux jambes éclaté (en légitime défense en plus). Et là, autant dire que tu te sentirai bien mal et coupable.

Non, le truc, c'est de n'être pas trop con et d'avoir de la répartie. Y'a pas de doute, c'est ultime surtout que le jeunot n'a pas l'air d'être bien malin (enfin, à 12 ans, hein ?). En l'absence de ces 2 qualité, l'ignorer est bien évidement la meilleure solution. C'est lâche, oui. Mais ça marche.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
L'ignorer serait effectivement la meilleure des solutions.

Moi j'ai un taf en relation avec la clientelle quelques fois parceque par exemple on a un produit qui a ete marquer en pub et qui n'est pas la on se fait insulté de c..... ou pire .

J'essaye de leur expliquer puis quand sa marche pas je leur dit oui oui biensur evidemment tout en les ignorants a moitier.

Et c'est la que justement ils arretent car il voient que je ne m'enerve pas et que je ne rentre pas dans leurs jeux.

Et y a rien de plus chiant que de s'enerver tout seul et de voir que la personne a pres qui on en a retse calme!

maintenant si il continu et que sa devient encore plus"publique" et cibler que sa ne l'ai deja prendre d'autre mesure pourquoi pas mais pas la violence car sa ne fera que empirer les choses!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
lgor a écrit:
Déjà, l'idée d'Apparition est très mauvaise, voire même totalement conne. Certe, la violence résout bien des problème, je suis le premier à le reconnaître et te recommande chaudement d'en faire bien souvent usage. Mais utiliser un camarade masculin pour lui fracasser la gueule est une très mauvaise idée, car il se pourrait bien que ce soit ton preux chevalier qui finissent a l'hosto les deux jambes éclaté (en légitime défense en plus). Et là, autant dire que tu te sentirai bien mal et coupable.


Déja dans le cas que j'ai expliqué, elle m'avait rien demandé, et e me susi déplacé seulement parce que ce gros con m'avait insulté quand je lui avait gentiment demandé de lui foutre la paix... (et de toute facon, si par hasard, c'est moi qui m'était fait latter, j'en aurais pas voulu a cette amie, j'assume mes actes, et ce serait pas la première fois que je me serais pris une branlée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule