Rencontres....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 14:59 pm    Sujet du message: Rencontres....
Et oui Apparition, j'ai encore mangé un clown ce matin... Razz


LE GÉNIE ET LE VŒU UNIQUE...

Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe

Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf ! Un génie apparaît.

La femme, étonnée, demande alors au génie si elle pourrait faire les trois vœux classiques.

- Non, répond le génie, accorder trois vœux, en ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole ; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique vœu.

Alors, dis-moi, que désires-tu ?

La femme répond :

- La paix au Moyen-Orient.

- Quoi ? Dit le génie, ébahi.

- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ces pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.

Le génie regarde la carte et dit :

- Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de vœu. Demande-moi quelque chose de plus simple.

La femme réfléchit un instant et déclare :

- D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.

Le génie laisse échapper un profond soupir :

- Allez, redonnes-moi cette p***** de carte du Moyen-Orient...

RENCONTRE DANS LE BAR GAY...
Deux homos viennent de faire connaissance dans un bar gay de la ville. A la fermeture du bar, ils décident de poursuivre la soirée chez l'un des deux.

Le propriétaire de la voiture qui est un peu gai (sic) demande à son nouveau flirt s'il pourrait conduire sa voiture. L'autre est d'accord.

Il se met au volant, il démarre, met la première, débraye d'un coup sec et rentre dans le pare-chocs de la voiture d'en face. Puis il met la marche arrière et PAF ! Il percute le pare-chocs de la voiture de derrière ! Il répète ces actions plusieurs fois, jusqu'à ce que le propriétaire de la voiture lui demande :

- Hé mais, est-ce que tu sais conduire au moins ?

Et l'autre lui répond avec un large sourire :

- Mais oui, bien sûr, je voulais juste te montrer mon côté féminin…
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
j'adore les 2 ! alors messieurs qui veut prendre la défence de votre pauvre "sexe fort" ? mdr Wink
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
Je connaissais déjà la première et la 2e est pas mal non plus...

Mais je trouve que c'est plus insultant pour les femmes que pour les hommes la 2e, par contre la 1ère en y reflichissant, elle nous rabaisse pas mal

PS : j'ai presque toute les qualités que la femme demande pour son homme idéal, hihihi
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
Mais je trouve que c'est plus insultant pour les femmes que pour les hommes la 2e


Si tu veux, je rajoute cela... "Ceci explique cela"... Razz


Pourquoi les femmes loupent-elles toujours leurs créneaux en voiture?
- Parce que les mecs leur ont toujours dit que ça (faire avec les mains un espace de 15 cm.), ça faisait 30 cm.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
pas mal celle la pas mal !! elle est dans le même style que celle des moniteurs d'auto école !! Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
j'avais déjà entendu la première mais elle calait les filles au lieu des gars... pour la deux elle est bonne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues