il me plait mais....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nini283
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 39

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:16 pm    Sujet du message: il me plait mais....
coucou a toutes et a tous

voila mon histoire assez classique..
il y a un gars au boulot qui me plait bcp bcp :love: (papillons dans le ventre qd je le vois, j'ai du mal a aligner 2 mots etc...) mais je ne sais pas si je lui plais aussi
je precise qu'il est mon "superieur" (pas direct mais il a une fonction plus importante que moi) donc c pas facile..
un soir ou on etait de garde tous les 2 en mm temps (24h au boulot) il a passé la soirée avec moi, on a mangé ensemble, il m'a proposé d'essayer sa nouvelle Golf!lol alors que d'habitude qd c qq1 d'autre qui est de garde je vois pas la personne de la soirée...comment je dois prendre ca? je ne sais pas s'il est resté parce qu'il avait pas envie d'etre tout seul, si il fait ça avec mes autres collegues, ou si il voulait rester avec MOI...
les echanges de regards sont plutot fuyants (c moi qui fuit lol) mais tjs souriants...
on a bien discuté, et il savait que j'etais celib depuis 3 semaines alors que je l'avais dit qu'a une personne et il a dit que lui aussi etait celib...(est ce un signe d'interet?)
on est allé une fois a la plage ensemble (avec d'autres copains) et g tenté une micro approche genre "ca t'embeterais de me passer de la creme dans le dos stp?"... "oh la la si tu savais!" dit-il... et il m'a passé la creme...
je ne sais pas trop ce qu'il pense parce que des fois il est un peu plus distant au boulot pdt la journée qd ya tout le monde et il ne recherche pas spécialement ma présence...enfin c ce que je crois..
alors j'essaie de garder les pieds sur terre mais en mm temps je me pose des questions
que pensez vous de cette attitude?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
Pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'indications si tu l'intéresses. Donc, je pense qu'il faut que tu attendes les prochains jours. Par contre, es-tu sûr de vouloir une relation amoureuse avec un mec qui bosse avec toi et qui plus est ton supérieur ?? On dit svt qu'il ne faut pas mélanger vie professionnelle et vie privée, car ça peut devenir ingérable...si rupture il y a.
nini283
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 39

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
ca m'est deja arrivé de sortir avec un mec au boulot mais comme ca n'a pas marché on s'est séparés en bons termes et puis on avait gardé ca pour nous..
ce qui serait plus ingerable pour moi ce serait de me prendre une veste.....
mais bon on n'en est pas encore la.... et puis la le pb c kon va pas se voir pdt 5 semaines cause vacances...snif..
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
c'est vrai que le mélange privé et boulot ne va pas super pour espérer avec une relation de plaisir et d'harmonie sur le long terme! Confused mais il y a des exceptions, c'est sûr... Enfin dit toi que être avec quelqu'un à longueur de temps, à force, on s'en lasse facilement, car si la journée et le soir, on ne voit que la même personne, on fini par ne plus vouloir la voir du tout!
nini283
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 39

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
on n'est pas amenés a se voir vraiment toute la journée et puis je devrais changer de service d'ici 6 mois
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
je pense qu'il t'apprécie,qu'il aime bien ta compagnie,mais pour le reste,lui seul sait si tu lui plait.Essaye de te rapprocher de lui,de le voir en dehors du boulot et tu verras bien comment il se comporte avec toi
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
si alors tu ne vas pas travailler avec lui, c'est une bonne chose!

par contre, c'est vrai que c'est un peu tôt pour déterminer si oui ou non tu l'intéresse, mais ce qu'on ne peut pas nier, c'est qu'il t'a montré de l'intérêt, et ce n'est pas à laisser de côté, donc c'est plutôt optimiste comme situation!

tu devrais attendre encore, les choses se feront sûrement d'elles-mêmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil