Excitation ou es-tu?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

drydry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 23
Localisation: Dijon

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:50 pm    Sujet du message: Excitation ou es-tu?
J'ai un petit souci... C'est bien pour ca que je vous écrit ^^

Voila je suis avec mon copain depuis 4 ans mais il m'excite de moins en moins.
Je me dit que c'est pcq ya eu plein d'enguelade ces derniers temps mais quand je reflechis bien je crois que ca fait un bout de temps que j'ai pas pris mon pieds jusqu'au bout. Les préliminaires se passent très bien et je suis exciter mais quand il me pénètre c'est foutu. J'ai du plaisir pendant 5 à 10 min et après plus rien et lui il prend son pieds... Génial pour moi!

Merci d'avance pour toutes vos réponses et conseil...
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
peut etre qu'il faudrais que vous essayer d'autre chose, car il arrive qu'au bout de 4ans des couple s'essouffle et se lasse de leurs relations.
essayer de donner un nouveau depart a votre couple faire des tetes a tete ensemble des promenade et aussi essayer de mieux vous entendre.
mais si lui prend encor son pied cela veut dire qu'il ne se lasse pas de toi mais que toi tu commence a en avoir mare du petit train train habituelle.
donc je te conseille juste d'essayer des chose nouvelles.

dsl si je ne peut pas te conseiller plus mais je ne connais pas encor cette situation, car sa ne fait que 2 ans que je suis avec mon copin.
drydry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 23
Localisation: Dijon

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
C'est clair que tout est toujours plus facile pour les hommes lol.
Lui c'est clair qu'il ne se lasse pas il est bien, il est content, il prend son pied. En plus quand je lui en parle il est très compréhensif et il me dit soutien mais bon ca fait pas tout... La je crois qu'on est rentrée dans le petit train que tu le disait pcq avant on ne se voyait pas tous les jours et on était tellement bien et heureux quand on se voyait... Maintenant qu'on vit ensemble je dois avoir moins besoin de faire l'amour c'est peut etre ca...Le désir ca s'explique pas!
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
tout a fait d'accord avec missducube
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
moi je dirais qu'il faut régler les problèmes autres que sexuels qu'il y a ds votre couple... pour avoir été ces derniers temps ds un cas similaire ( pdt quasi 2 mois, je supportais plus qu'il me touche ! ), j'ai pu voir que tous les problèmes qu'on avait faisait que faire l'amour avec lui, ds ces conditions, est le summum de l'hypocrisie... comme si on voulait se faire croire que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas.... depuis qu'on a bien parlé de nos problèmes, qu'on en a résolu une partie, ça va beaucoup mieux, et c'est reparti de ce côté là aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes