ses filles n'aprecie pas notrerelation comment faire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

edgard
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 1

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:28 pm    Sujet du message: ses filles n'aprecie pas notrerelation comment faire?
j'ai 43 ans un fils elle en à 40, elle à 2 filles 13 ET 18. ses filles ne m'aiment pas et notre relation pietinne. on se voit de temps en temps des petits moments etje vis dans le manque en permanence. elle est divorcée depuis 3 ans d'un mari violent et alcoolique. elles ont souffert et un passé traumatisant et je ne sais pas comment m'en rapprocher. je la connais professionnelement depuis 4 ans et nous nous sortons ensemble depuis 1an et demi. au fil des mois je perd espoir
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
elles ont peur que leur mere souffre à nouveau et c'est totalement normal

faut leur montrer que t'es pas comme leur pere...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
Pourquoi les filles ne t'aiment pas ?? Tu as voulu remplacer leur père ??
A 13ans, c'est l'adolescence, ce n'est pas une période facile, on refuse l'autorité des parents dc ce n'est pas forcément contre toi. Il se peut aussi que les deux miss n'aiment pas leur père ( ce qui est probable vu qu'il était violent et alcoolique) et qu'elles déchargent leur colère contre toi.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
ouais c clair
avec mon beau pere on a mis à peu pres 10 ans pour plus se tapper dessus (et qd je dis "tapper" c'est vraiment tapper hein, pas des ptites disputes à la con). et maintenant c'est le grand pere de mon fils

Moralité : adolescence + famille recomposée = du temps

à la limite, essaye de leur parler en privé
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
En ce qui me concerne, je m'entends bien avec mon "beau père". On aime bien se charrier. Wink Il peut y avoir des exceptions : il rend ma mère heureuse donc, c'est l'essentiel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil