blagues


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 01:06 am    Sujet du message: blagues
j'espère qu'elle va quand même fonctionner celle-là...

Une femme descand les escaliers de sa maison, et rouve une porte, et voix son mari, nu, en érection, assis sur le lit, le dos courbé vers l'avant. Elle lui demande ce qu'il fait, il la regarde et lui dit: -Tait toi; tu es à ça de partir d'ici.....

pas trouver la photo sur internet donc je l'ai fait moi-même





Une autre que j'ai entendu hier... C'est un ontarien, un torontois et un québecois qui trouve un géni. Celui-ci leur donne un souhait chaque. L'ontarien dit: je veux qu'un haut mur entoure l'ontario en entier.
Le géni s'exécute.
Le torontois dit: Je ne veux pas de québécois chez nous alors je veux que ce murs soit deux fois plus haut et large.
Alors le géni s'éxécute et endurcit le mur.
Le québécois demande alors au géni si le mur est bien solide. il répond que oui, alors il demande si le mur est vraiment haut, il répond que oui, alors il lui dit: Remplissez-le d'eau...



(nos blagues de blonde, c'est comme vos blagues de belges... Wink )


Il y a deux blonde dans une pièces. Une mouche vole à l'entour d'elles alors une des deux blondes dit: -C'est fatiguant, il y a un mouche qui n'arrête pas de voler.
L'autre lui répond: -c'est une mouche.
Alors l'autre répliqua: Wow, tu as de bons yeux...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 01:15 am    Sujet du message:
dsl lollll, mais je ne sais pas comment les belges vous dites ce genre de blagues?????? vous dites p-ê les français comme vangeance lol??? en tout cas, ici c'est les blondes et les gnoufi (ontariens)... Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 00:21 am    Sujet du message:
Romantisme, je peut te dire que tu va detester celle-ci. C'est un ontarien qui me la dit, tu peut être sur que si je l'aurais vu dans la vraie vie, je l'aurais décapiter.

Tu sais pourquoi les Québécois aiment les jokes de gnoufi? Parce qu'elle sont facile à comprendre.

grrrrr.....
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 00:32 am    Sujet du message:
loll, fallait bien qu'ils finissent par en dire une bonne un jour sur nous avec le nombre qu'on fait sur eux lol...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 00:43 am    Sujet du message:
Maggot a écrit:

Tu sais pourquoi les Québécois aiment les jokes de gnoufi? Parce qu'elle sont facile à comprendre.

Il y a pleins de versions à cette blague avec les français et les belges, ce qui donne :
Pourquoi les français aiment les blagues sur les belges ? parce que c'est facile à comprendre.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 01:09 am    Sujet du message:
J'avoue que ce n'est quand même pas les blagues les plus recherchées lolll

Mais si les belges disent les mêmes blagues, quel nom ils donnent aux cibles Question
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 05:59 am    Sujet du message:
Je sais pas, ces ontariens vont le payer...
Le crime ne fait pas que payer, il enrichi considérablement. >Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues