Question aux administrateurs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 02:50 am    Sujet du message: Question aux administrateurs
Je sais que on a pas le droit de faire de la pub d'autres forums ici et je trouve cela normal mais sur un forum où moi je vais, je veux demander à l'administratrice en chef de faire de la pub pour Genaisse.

Elle risque de me demander si vous acceptez le partenariat entre forums; c'est-à-dire qu'elle mette un lien sur son forum menant ici et que vous fassiez de même c'est-à-dire vous mettez un lien ici menant à son forum; alors ce que je veux savoir c'est si vous acceptez ou non les partenariats entre forums; si la réponse est non je vais quand même lui demander de faire de la pub pour Genaisse sur son forum et elle risque d'accepter mais ne mettera pas de liens directs menant ici.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 08:41 am    Sujet du message:
jpense pas qu'ils soient d'accord, genaisse a deja beaucoup de succès sans pub particuliere et si ils le font pour un forum, un lien pourquoi ne pas accepter tous les autres..enfin c'est ce que je pense^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
les liens étant interdits, j'ai un énorme doute... mais tu peux toujours tenter..
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
Je peux te dire non tout de suite. A la rigueur tu peux faire de la pub pour les sites de la même société mais pour le reste ça sera non ! Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
Pas que je veuille pas lire votre avis et que je crois pas que vous ayez raison mais la question, et c'est bien précisé, je l'adresse aux administrateurs.

En fait ce n'est pas une permission que je demande parce que j'ai pas encore entâmé la discussion avec l'administratrice du forum de tennis dont je parle; c'est un renseignement tout simplement et si je le fais c'est justement parce que même si ici on parle de tout, il n'y a pas de section attachée au tennis et que ce sont deux forums bien différents...puis là-bas mise-à-part moi ce sont tous des Européens qu'il y a dans ce forum....plus de compatriotes pour MissduCube lollll
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Je vais faire remonter ça dans notre section. On verra bien.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Je vais faire remonter ça dans notre section. On verra bien.
Merci pour votre gentillesse chère dame Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
de rien cher ami
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
La derniere demande de partenaria a ete regetee, je ne pensse pas que la ligne de conduite ai change depuis.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 23:32 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
La derniere demande de partenaria a ete regetee, je ne pensse pas que la ligne de conduite ai change depuis.
D'accord merci d'avoir répondu Tommy Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions