Besoin de votre aide svp ... histoire compliqué .


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bathorya
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 00:30 am    Sujet du message: Besoin de votre aide svp ... histoire compliqué .
Bonjour a tous ... Je suis très jeune certe mais j'aurais vraiment besoin de votre aide, il m'arrive souvent de drole d'histoires et je ne sais jamais comment m'en sortire .
J'aurais besoin de vos conseilles ...

Voila, depuis quelques mois je fréquente une clique que j'apreçis bien . Il ya plusieurs mec et nanas auquelles je tients bcp ... Tous ça on s'en fou ok . Dans cette clique yen a un plutot jeune qui en pince un ptit peu pour moi, en fait ils arretent pas de le taquiner avec ça . Et lui me fait plusieur signes . Mais a chaque fois je les evites et donc il a bien compris que ça s'arretait aux taquineris .
Y'en a un autre avec qui je me comprends enormément et que j'aimes bien en temps que pote, il m'avait demander de sortir avec lui pendant un bon bou de temps ... avec lui c'etait clair on en a parler et tous et je lui ai expliké que se n'etait pas contre lui mais c'est moi qui ne voulait aucun mec pour le moment .
Mais dernièrement je commence comme a en pincer pour on va dire "le plus mignion" de la clique, on a passer de bons moments ensemble il est super simpa avec moi et il me plai de plus en plus, premier IC il a dans les 20/21 ans on va dire, et m'apelle souvent "petite soeur" il montre trooop que je suis petite etc ... Et ça me décourage grave . Mais en même temps il me jette de droles de regards et .. 'fin çan doit juste être mon imagination .
Deuxieme problème c'est le meilleur ami du mec qui en pince pour moi (le premier qu'on taquine) et donc je ne peux pas esperer qu'il puisse pencer a moi ...
Autre problème l'autre pote de la clique que j'apreçi trop trop .. même s'il arrive un miracle et que celui qui me plai se mette a en pincer pour moi aussi . Je me sentirais trop mal pour les 2 autres qui vont me prendre pour une pouff pensant qu'a les allumer ...

Que faire ? Il me plai trop trop ...
Comment savoire si je lui plai ou pas ?
Comment ne pas perdre les 2 autres tout en etant bien avec celui qui me plai ...
Pis même s'il arrive que je lui plaise comment va t'il faire avec touuus ses obstacles ?

Syouplé j'aimerais bien de l'aide ..
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 03:32 am    Sujet du message:
J'aurais aimé savoir l'âge que tu as versus celui du gars pour qui t'as le béguin et qui a 20-21 ans; çà aiderait à la réponse.

Cependant je peux te dire que c'est commun ce genre de chose quand on fait partie d'une clique et...oui çà peut faire mal aux deux autres, ils peuvent se fâcher mais si c'est vraiment des bons amis à vous deux ils fimiront par comprendre et pardonner puis tout redeviendra comme avant...là est une question de caractères des gens impliqués.

Je manque pas d'assurance dans ma réponse car ce genre d'histoire m'est arrivé quand j'avais dix-huits ans. Y'avait une fille dans ma classe et dans ma clique sur qui je trippait vraiment beaucoup...tout l'monde le savait et mon meilleur pote qui avait alors 16 ans le savait lui aussi. Ce que nous ignorions tous c'est que la fille avait le béguin pour mon meilleur pote. Nous étions une quinzaine toujours ensemble sur le party pendant l'été et on collectionnait les nuits blanches. Un soir où nous avions bu, je suis tombé sur mon meilleur pote en train d'embrasser la fille sur qui moi je trippait...je suis parti sur le coup et j'peux te dire que j'ai complètement détruit mon bicycle quand j'suis arrivé chez moi vers 5hres du matin; mon copain qui m'avait suivi m'a laissé faire en me disant plus tard qu'il préférait me voir détruire mon bicycle que je m'en prenne à lui.

Sur le coup de la colère bathorya; j'me suis senti trahis par mon copain et par la fille; pourquoi tant de filles me préféraient à mon copain mais ne m'intéressaient pas et la seule que moi je voulais préférai mon copain? Depuis le temps qu'il savait que j'avais cette fille dans la peau, pourquoi s'il était mon meilleur pote c'est lui qui sortait avec maintenant. Là j'me disais " j'peux pas frapper dessus sti c'est mon pote depuis ben trop longtemps puis elle j'peux pas lui en vouloir parce que je l'aime vraiment " C'est en me parlant à moi-même et en réfléchissant à tête reposé seul dans mon coin que j'ai réalisé que c'est pas tout l'monde qui peut plaire à tout l'monde et que chacun a sa chacune; que si j'étais vraiment un ami pour eux j'devais passer à côté de çà et attendre qu'une autre fille me plaise....aujoudhui ils sont encore mes amis.

Ok, c'est pas tout l'monde qui réagirait comme moi...prendras-tu la chance?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 07:47 am    Sujet du message:
Moi, il y a un truc que je trouve "bizarre", c'est qu'il t'appelle petite soeur. Parce que je me souviens quand j'avais 17ans, j'avais un ami que je considérais comme mon grand frère et en aucun cas, je n'aurai pû sortir avec. En même temps, tu dis quil "te jette de drôle de regards" dc, ça se trouve t'as ta chance...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 11:41 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
N'empeche c'est encore un bon exemple que l'amitié fille-garçon est rarement vraie ...

En fait, l'amitié garçon/fille, c'est souvent ambigüe...Svt, il y en a des deux qui est attiré par l'autre et qui voudrait plus qu'une simple amitié...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
C'est ce que je dis tout le temps et chaque fois on me dit (dans la vie de tout les jours) "non c'est pas vrai" ...

Pourtant sur le forum, des histoires "j'ai envie de sortir avec mon ou ma meilleur(e) ami(e)", t'en trouves pas mal...
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
MissDuCube a écrit:
N'empeche c'est encore un bon exemple que l'amitié fille-garçon est rarement vraie ...

En fait, l'amitié garçon/fille, c'est souvent ambigüe...Svt, il y en a des deux qui est attiré par l'autre et qui voudrait plus qu'une simple amitié...


C'est ce que je dis tout le temps et chaque fois on me dit (dans la vie de tout les jours) "non c'est pas vrai" ...


D'accord à 100% pour moi l'amitié Fille/Garçon n'existe pas.. je l'ai toujours dit. Il arrive forcement un moment où les "amis" se rapprochent tellement que la relation devient ambigu. Passé ce stade il se peut parfois que les choses soient clarifiées mais c'est rare Rolling Eyes
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
Pour en revenir au sujet.. le seul conseil que je peux te donner c'est de tenter ta chance avec celui qui te plait le plus.

Si çà marche tant mieux.

Si çà marche pas NE TE RABAS SURTOUT PAS SUR UN AUTRE... c'est dans ce cas seulement que tu passeras pour une 'belle s*****'..


Blessed Love
bathorya
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
Merci pour vos reponces ... en fait j'ai 16 ans, se qui pose ainsi le problème de la différence d'âge en plus de tous ça ...

Miaou!!! wah ... hé ben, c'est presque la même histoire avec moins d'obstacles m'enfin ... Ils ont de la chance que tu ai reagit de la sorte . Et franchement je ne croit pas que mes potes a moi vont le prendre comme ça ... Sinon je ne sais même pas si je lui plai vraiment, ou c'est juste moi qui me monte tout un film [...]

Douce rêveuse ...oui, justement c'est ce "detaille"(?) qui me remet les pieds sur terre, je me dis que'en m'apellant petite soeur il essai d'enlever toute trace d'ambiguité .... mais en même temps comme je l'ai dit ya d'autres signes ... 'fin bon :s

MissDuCube loool, wé l'amitié garçon/fille n'existe pas vraiment ^^ je viens de m'en rendre compte avec cette histoire ... Rhalaalallala c'est le cas de ldire "tous le monde veut se faire tous le monde" -_-' ..

EDIT : JahMan, oui exactement .... nan nan je n'ai aucunement l'intension de passer a un autre Laughing si ça marche pas, je me tiendrais a carreau ça c'est sur ... mais faut deja que ça "commence" ...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
ton pseudo a un rapport avec Herzeleid Bathory ???
bathorya
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
Oui voila en fait c'est en raport avec "la comptesse sanglante bathory" et avec le groupe Bathory 0_o ....

MissDuCube lol oui exactement ^^
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
bathorya a écrit:
Oui voila en fait c'est en raport avec "la comptesse sanglante bathory" et avec le groupe Bathory 0_o ....


Donc Herzeleid....
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
bathorya;

À toi de juger maintenant si tu peux en parler subtilement aux deux autres gars ou non mais de 16 ans à 20 ans, perso, j'trouve pas que l'âge soit un obstacle et si çà se révéler une belle histoire entre lui et toi..why not.

Tu as lu ma réaction, hé bien dis-toi que personne de mon entourage ne pouvait s'imaginer que je réagirai comme çà...disons que j'ai pas un caractère exemplaire lolll

Souvent on dit que les filles sont mystérieuse...c'était avant çà, maintenant j'peux te dire que les gars dans leurs réactions sont parfois plus imprévisibles que les filles car même si je suis dans la trentaine avancée j'ai toujours travaillé avec des jeunes de 16 à 25 ans alors au fil du temps j'ai évolué avec vous...et j'en ai vu de toutes les couleurs lollll Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:

Souvent on dit que les filles sont mystérieuse...:

Mystérieuses, peut-être juste que les filles sont plus subtiles que les mecs... Razz

Miaou!!! a écrit:
bathorya;
même si je suis dans la trentaine avancée j'ai toujours travaillé avec des jeunes de 16 à 25 ans alors au fil du temps j'ai évolué avec vous...et j'en ai vu de toutes les couleurs lollll Wink


Le lifting, c'est pour bientôt alors. Razz Wink Pas besoin de m'indiquer le chemin, je connais la sortie. Arrow Razz
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:

Souvent on dit que les filles sont mystérieuse...:

Mystérieuses, peut-être juste que les filles sont plus subtiles que les mecs... Razz

Miaou!!! a écrit:
bathorya;
même si je suis dans la trentaine avancée j'ai toujours travaillé avec des jeunes de 16 à 25 ans alors au fil du temps j'ai évolué avec vous...et j'en ai vu de toutes les couleurs lollll Wink


Le lifting, c'est pour bientôt alors. Razz Wink Pas besoin de m'indiquer le chemin, je connais la sortie. Arrow Razz
Laughing Laughing Laughing petite diablesse qui en manque pas une lolll
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
petite diablesse qui en manque pas une lolll

Je n'ai pas pû m'en empêcher Razz Donc, je vais te réserver ta chambre. Je te la prendrais bien exposée et je veillerai qu'on s'occupe bien de toi.... Histoire que sur le cours de tennis, tu ne sois pas à la traîne.... Razz

La diablesse est déjà loin...... Arrow
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:
petite diablesse qui en manque pas une lolll

Je n'ai pas pû m'en empêcher Razz Donc, je vais te réserver ta chambre. Je te la prendrais bien exposée et je veillerai qu'on s'occupe bien de toi.... Histoire que sur le cours de tennis, tu ne sois pas à la traîne.... Razz

La diablesse est déjà loin...... Arrow
Oh non....déjà partie Crying or Very sad

lollllll Vous saurez très chère amie que je suis très très... bon ok trèèèès en forme pour mon âge et que cet été j'ai ma saison la plus productive au baseball...alors j'suis encore bon pour un bon bout Laughing Laughing
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 00:17 am    Sujet du message:
Miaou a écrit:
lollllll Vous saurez très chère amie que je suis très très... bon ok trèèèès en forme pour mon âge et que cet été j'ai ma saison la plus productive au baseball...alors j'suis encore bon pour un bon bout Laughing :lol


Allez avoue, tu te dopes à quoi ??!!! Wink
Autrement, bien joué pour le baseball, je suis impressionnée. Very Happy
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 03:26 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou a écrit:
lollllll Vous saurez très chère amie que je suis très très... bon ok trèèèès en forme pour mon âge et que cet été j'ai ma saison la plus productive au baseball...alors j'suis encore bon pour un bon bout Laughing :lol


Allez avoue, tu te dopes à quoi ??!!! Wink
Autrement, bien joué pour le baseball, je suis impressionnée. Very Happy
Ahhh elle m'a prit en flagrant déli de dopage au Powerade, que vais-je devenir...je ne savais pas que c'était interdit votre honneur..non me foutez pas en taule j'le ferais plus promis!!!!!! Quoi? Qu'est-ce qu'ils ont mes doigts croisés? Non, votre honneur, tout n'est qu'une question de posture dans les doigts dailleurs celui-ci....oups....non votre honneur ne m'enfermez pas!!!!!!!!!!!!!!

P.S. Désolé pour le HS sous le signe de l'humour bathorya; dès que tu auras vu ma réponse sérieuse à ton sujet si tu as d'autres interrogations je me ferai un plaisir de tenter de t'aider, promis, promis Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil