Sécheresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Ici on n'a aucun problème d'eau, il y en a énormément et partout, mais je fais attention quand même parce qu'il ne faut pas la gaspiller, quoique j'avoue aimer les longues douches de temps en temps lollll... mais pour l'eau souteraine, je ne sais pas chez vous, mais ce sont les compagnies privé qui la siffone pour ensuite la revendre en bouteille (à des prix sans nom), donc il suffirait que l'état en prenne possession et la règlemente pour qu'il n'y est pas d'abus, et ce problème ce règlerait...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
comme quoi... ( j'adore le tout petit texte en bas ! )

Very Happy

tu sais ce qu'on a oublié ds les premières pages ?!
à bas les baignoires !!!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
et oui, parce qu'ils refusent le gaspillage !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
exactement ! pas de remplissage de baignoire l'été !!!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
ms carrément ! et pour qui se prennent les gens qui osent tirer la chasse quand ils vont aux toilettes ?! ms franchement, quelle honte !
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
Moi je dis qu'on devrait interdire les piscines privées et publiques, ça consomme trop d'eau et les gens n'ont qu'à aller se baigner dans la mer, les lacs ou les rivières.

On devraient supprimer les baignoires chez tout les gens et obliger les gens à prendre des douches mais pas plus d'une par an, on peut très bien vivre en étant crasseux.

Et puis les toilettes ça sert à rien faudrait créer des parcs pour qu'on aille faire nos besoins et nos excréments seraient répandus dans les champs pour les rendre plus fertiles. Comme ça plus d'eau qui part dans les chasses d'eau.

Et puis il faudrait interdire la vente d'eau minérale plate ou gazeuse dans les grandes surfaces. Suffit de boire du vin c'est du liquide aussi et ça parait moins précieux que l'eau en ce moment.

Non mais vous y croyez vraiment à mes conneries ! Laughing Laughing Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
je te jure, cali, j'ai beau de connaître, quand j'ai lu le premier paragraphe, j'ai eu un gros moment de flip ! je me suis dit "non, ms il est sérieux ?!"... ouf, je suis rassurée !
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Ya aussi un endroit où la secheresse empeche quoi que se soit... mais je n'en dirait pas plus Laughing

Bon c'etait ma minute débile de la journée .. le boulot ca tape sur le système!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
JahMan a écrit:
Ya aussi un endroit où la secheresse empeche quoi que se soit... mais je n'en dirait pas plus Laughing

J'ai tenté la même blague hier personne n'a capté ce que je voulais dire ! Laughing
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
roooh t'inquiete pas on est des incompris de la vanne comme ont pu l'être coluche et Guy montagné à leur époque..

aah on me dit dans l'oreillette que guy montagné n'est pas mort!!

Dernière édition par JahMan le Jeu Juil 27, 2006 14:21 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
z'êtes lourds les mecs !!!!!! Smile
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
certes on peut rire de tout mais là je vais faire un peu le rabas-joie car pour un sujet aussi important (du moins c'est mon point de vue aprés à vous de voir), sur 9 pages il doit y avoir environ 7 pages de conneries donc il y a un temps pour tout et comme je l'ai dit dans mon post précédent l'eau est une ressource qui deviendra de plus en plus précieuses et source de conflits dans les années à venir et c'est un probléme mondial. C'est pourquoi la moindre économie est bonne à prendre sans pour autant extrapoler les diverses façon d'économiser l'eau, c'est sur que l'on peut se laver plus d'une fois par mois mais sacher (c'est un exemple vécu) que lorsque que je suis allé à Constantine (grande ville d'algérie) dans la famille d'un ami je me suis lavé entiérement seulement de fois en 15 jours au hammam. Alors relativisons notre beau confort européen.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
justement !... on dirait que la situation est catastrophique, en france, surtout pour le pauvre bétail qui n'a plus rien à manger... faut relativiser, mais ds les 2 sens !
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
moi j'ai jamais dit que la situation était catastrophique en france mais je pense qu'il faut résonner au niveau mondial et ne pas penser qu'à sa petite personne.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
justement, j'ai pas dit toi, ms l'auteur du topic...
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
thomass a écrit:
moi j'ai jamais dit que la situation était catastrophique en france mais je pense qu'il faut résonner au niveau mondial et ne pas penser qu'à sa petite personne.

Bah oui c'est clair, mais quand on voit les problèles ecologiques desastreux, la pollution, .. et les "grandes nation" humhum qui discutent de çà au G8 sans vraiment rien faire.. on a de quoi desespéré.

Effectivement il faut resonner au niveau mondial, malheureusement ceux qui sont censés nous représenter ont apparement mieux à faire!!

Il faudra attendre la chute du capitalisme.. mais qui fera sans doute place à un nouvel empire... Crying or Very
sad Crying or Very
sad
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
ludooo a écrit:
thomass a écrit:
C'est pourquoi la moindre économie est bonne à prendre sans pour autant extrapoler les diverses façon d'économiser l'eau

promis, je noierais moins mon ricard daurénavant Rolling Eyes

Par exemple c'est un bon début, deux glaçons et c'est parti pour la berle en moins de deux.

Sinon, ok butterflyz0986, mais j'ai remis une couche pour recentrer le débat qui parter vraiment en vrille et pour vraiment sensibiliser les gens à ce probléme si important.
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
en meme temps 10 pages ca pousse les gens à ouvrir le topic Razz Razz

Arrow
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
JahMan a écrit:
thomass a écrit:

Bah oui c'est clair, mais quand on voit les problèles ecologiques desastreux, la pollution, .. et les "grandes nation" humhum qui discutent de çà au G8 sans vraiment rien faire.. on a de quoi desespéré.

Effectivement il faut resonner au niveau mondial, malheureusement ceux qui sont censés nous représenter ont apparement mieux à faire!!

Il faudra attendre la chute du capitalisme.. mais qui fera sans doute place à un nouvel empire... Crying or Very
sad Crying or Very
sad

C'est clair que c'est assez révoltant et comme on disait dans un autre topic Arrow Moooonde de MEEEEEERDeeeuuuuuuuuh !!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
L'homme le plus classe du monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule