je n'arrive pas a juger


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ayindafb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:51 pm    Sujet du message: je n'arrive pas a juger
voila donc j'aime une autre fille aussi ki etait ma camrade de classe on etait pas proche com on l'ai ojoud8 apres ke jai foirer mon bac je l'appelait une fois par moment. et puis j'avais besoins de ses livres.et sa nous a rapprochers et jai commencer a resentire un ptit faible. jai commencer a l'aimer meme si je reconnait ke lamour ke jai n'est pas aussi fort kom ce ke jai resentait au passé donc il ya kelke temps je lui est dit ce ke je resentait pour elle et elle etait un peu indecis. apres plusieur heur de conversation elle me dit"si je ne t'aimait pas je ne serait pas la avec toi"et apres kelke temps encore jai voulu me rassureret je lui est dit "je t'aime dit moi ke tu 'aimes aussi" elles me dit non c ke je resnt est loin de laet je ne comprenait rien j'etait confus. et je lui est dit kel ne savit pas ce kel veut et el etait un peu gener et a un peu pris sa mal alors je lui dit chak fois k'on se voi(pratikement toutles une semaines)ke je l'aimes kom le bon dieu a aimer sont fils et ke pour moi elles represente bocoup.elle kroi ke je blagues mais en faite c vrai.alor la je ne suis plus inspirer.hey merci bocoup pour vos conseils c importat pour moi de vous partager mes peines
ayindafb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
aider moi je kiff cette nana
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
Je ne crois pas que lui dire ''Je t'aime'' sans cesse soit la bonne façon, et la presser non plus... je crois que dans ta façon d'être avec, de te comporter, tu pourrais lui montrer ce que tu ressens sans la mettre mal à l'aise... Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 07:33 am    Sujet du message:
petite parenthèse, un effort d'écriture serait le bienvenue.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
oui lol

sinon je veu pa etre mechante mais je me met a sa place sa me ferai fliper qu'un mec me dise je taime toute les semaine jaurai envi de fuir surtout si c'es pa mon sentiment a son egard xD
ayindafb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:37 pm    Sujet du message: donner moi svp de bon conseil
ecouter je ne lui dit pas jetaime tout les jours forcement ell sera frustrer;mais ce ke je veut dire c ke je lui montre de toute les maniere ke je l'aime mais elle reste indiferrent.depuis le debut des conger ons'est vue une fois. pour koi alors essayer de jouer avec les sentiments d1 mec fragile com moi.celui ki peu faire des choses pour elles el ne le voie pas mais elles prefere etre avec des amies ki mouchardes d'elles et moi derriere notre dos.ecouter dites moi franchement ce kil fo fair sil fo ke je lache la fer je lacherais ;pour koi elle ma fait esperer maintenat je suis enflammee et apres c moi ki souffre.moi si ce ke je pense arrive je lui dirait ke el ossi sera un jour a maplace
ayindafb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:44 pm    Sujet du message: im in love
je ve ameliorer l'ecriture
ayindafb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:57 pm    Sujet du message: un mec seul et malheureux
voila jai l'impression depuis fort longtemps ke je suis souestimee et negligee de certain de mes amies et meme de la famille jai kasi pas d'amie.je suis pourtant kelk1 d'ordinaire mes cousin font des sorties en boite et me laisse derriere jai kan meme 21ansmeme si eux ont 24 et25 meme certains de mes amies agissent ainsi et ca commence a me saouler.ont vient me voir l'orsque il ya pb mais kan c la tefe personne ne m'invite.mes relation ne dur quasi ment pas ou souvent la plus part du temps jai pas de petite amies pourtant j'essaye d'etre un mec cool voila l'histoire precedente ke je vous ait expliker.mais en vain je me sens seuls et sans amies si bien ke jai creer de faussse maladies pouke on pense a moi. souvent je parle un peu trop pou attirer l'attention des gens mes rien.decidement je pense ke je ne suis pas com les autres jeunes et c dommages pour moi aider moi.
ayindafb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
je vais ameliorer l'ecriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil