rupture?? svp je suis paumée :'(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 16:08 pm    Sujet du message: rupture?? svp je suis paumée :'(
on va faire bref il y a plusieurs mois j'etais en vacances pendant une vingtaine de jours chez ma famille (de laquelle je suis séparée par plusieurs milliers de kilometres) et 3 jours avant mon retour en france j'ai rencontré un mec génial adorable etc.De mars à aujourd'hui on a entretenu une relation longue distance en faisant plein de projets pour cet été Rolling Eyes (je retourne chez ma famille en aout) seulement plus je suis près de le revoir plus je me demande à quoi cette relation rime. J'ai envie de prendre les choses comme elles viennent mais de construire quelque chose, une histoire sérieuse et durable. Il est tres amoureux et il m'a meme dit qu'il aimerait que ça marche et que je sois la mere de ses enfants (il est un peu plus âgé que moi). Seulement si je le vois cet été le futur est flou ou plutot trop clair: une dizaine de milliers de kilometres de distance, et pendant les 4 à 5 ans à venir minimum aucun ne peut rejoindre l'autre. Je sais que si on se voit cet été je vais avoir trop mal quand il faudra partir. Lui me dirait quelque chose du genre "notre amour est plus fort que la distance", et puis les sms et les appels se feront de plus en plus rares jusqu'au jour où il faudra admettre la vérité, et ça je ne supporterai pas. J'ai donc décidé de mettre un terme à cette "relation" et de ne pas le voir :'( je dois l'appeler pour le lui dire
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
ben, déjà, si t'as aujourd'hui la sensation que ça va pêcher d'ici quelques temps, je pense que t'as pris la bonne décision. Les relations longues distance, oui, ça peut marcher, mais quand il y a eu une histoire commune avant. commencer une histoire à distance, et qui en plus s'allonge dans le temps comme la tienne, il y a 1 chance sur 1000 pour que ça marche
* Poupee *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
Je pense aussi que tu as fait le bon choix, courage Sad
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
evidemment c'est en l'appelant que j'apprends que mon forfait orange est entamé et que de surcroît j'ai dépassé la limite de rechargement -_- résultat: il va falloir discuter de tout ça sur MSN, il y a des jours où je hais la technologie Sad
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Une dizaine de milliers de kilomètres ça fait beaucoup pour commener une relation. Une relation amoureuse, ça se construit en se voyant régulièrement et pas une fois tous les ans... C'est dur de ne pas voir la personne aimée quand on a besoin de réconfort, d'être prise ds les bras...
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
tu as pris la bonne descision les relations a distance c'est bien beau mais sa ne vaut pas une vrai relation car tu ne peut pas voir la personne que tu aime tu ne sais pas non plus ce qu'il devient etc...

et par dessus tout tu te fait du mal car tu l'aime et tu ne le vois pas.
bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil