mon premier coup de gueule


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:25 pm    Sujet du message: mon premier coup de gueule
bon ca va faire echos à certains coups de ggueule feminins mais bon pour dire que ca n'arrive pas qu'à elle, depuis quelques temps je suis confronté à un probleme recurrent l'assault de certains sur ma liste de contact, c'est personne quelque peut collante me propose des relations homosexuels. Je n'ai rien contre les gays et pronne la tolerance, mais que ce soit dit une bonne fois pour toute je ne suis ni gay ni bi ni hetero interressé, alors veuillez eviter de pourrir ma liste de contact et ma vie avec vos propositions quelques fois indescentes, et nan je vous enverrais aps de photos nom de dieu.

Ce fait ne semble pas etre dut à des habitués mais à des gens qui utilisent le forum comme banque d'adresse, j'en ai conclus que la source de mes ennuis etait genaisse car cest le seul endroit ou jai deposé mon adresse msn sur internet. Donc messieurs evitaient, et mesdemoiselles je compattis dautant plus que je dois etre beaucoup moins derangé que vous!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:26 pm    Sujet du message:
voilà pourquoi on ne laisse pas notre adresse sur le forum
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
voilà pourquoi on ne laisse pas notre adresse sur le forum


Razz Razz Razz
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
bah vi mais bon je vais pas me laisser emmerder apr des petits c**s, sans respect, je suis peut etre un peut buté mais je deteste me laisser gider am conduite par le comportement des autres, si on veut mon adresse on me la demande par mp et je reponds oui ou non, comme tous les gens civilisés de ce forum le font et cest tout je sais que cest le plus simple mais jai mis mon adresse dans mon profil et je changerais aps a cause des autres abrutis avant de la prendre ils ont qua menvoyer un mp.a Cest un manque de respect et deducation assez phenomenal
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
Mr. Green c marrant, parce que quand c une fille qui fait un coup de gueule de ce genre, on a assez tendance à lui dire allez, c'est bon, on sait... ça fait bizarre de voir l'inverse!
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
ouai mais cest vrai que jai beau etre tolerant japprecie pas forcement de me faire harceler avec des propositions malvenues et totalement deplacées
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
Le forum est peut-etre un des endroits ou l'on releve ton adresse, mais il y a aussi les chaines !
Ca c'est le gros fleau, j'ai déjà expliquer (enfin je crois) ailleurs sur le forum le système des chaines, et je peux t'assurer qu'en une journée une bonne centaine de personne peuvent se retrouver avec ton adresse meme si TOI tu ne la fait pas suivre !
Les chaines sont un fléau donc, et sont souvent exploité par les hacker ou les spammer, mais ce genre d'homo (je ne les met pas tous dans le meme panier t'a vu Very Happy) peut très bien surfer sur la vague !

Enfin bon... moi j'ai pas de problème de ce coté et même quand je connais pas, je refuse le contact... sauf si ca sonne plus ou moins feminin quitte à effacer après Razz
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Le forum est peut-etre un des endroits ou l'on releve ton adresse, mais il y a aussi les chaines !
Ca c'est le gros fleau, j'ai déjà expliquer (enfin je crois) ailleurs sur le forum le système des chaines, et je peux t'assurer qu'en une journée une bonne centaine de personne peuvent se retrouver avec ton adresse meme si TOI tu ne la fait pas suivre !
Les chaines sont un fléau donc, et sont souvent exploité par les hacker ou


Qu'est ce que je déteste "les chaines"...En plus, c'est svt les mêmes qui reviennent..... Evil or Very Mad
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Enfin bon... moi j'ai pas de problème de ce coté et même quand je connais pas, je refuse le contact... sauf si ca sonne plus ou moins feminin quitte à effacer après Razz


idem... enfin, vu qu'en général, j'ai que des gars, j'évite le genre de gars dont le pseudo fait penser qu'il vient d'afrique.... j'ai déjà donné, côté africains... les manques de respect, ça suffit.... pas la peine de provoquer les choses...
donc à moins que quelqu'un m'ait demandé mon msn, je refuse tout contact.... avoir une liste de 400 personnes dont 380 à qui je parle jamais parce que c'est des contacts internet qui m'ont rajouté et m'ont parlé une fois, c'est pas mon trip...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
avoir une liste de 400 personnes dont 380 à qui je parle jamais parce que c'est des contacts internet qui m'ont rajouté et m'ont parlé une fois, c'est pas mon trip...



Je connais du monde dans le même cas ! Confused Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
ptdr.. je vois pas du tout de qui tu parles Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
Je dois avoir reçu 15 invitations sur MSN de personne inconnu, et dès que j'ai enlevé mon adresse du site pour écrire de me le demander, je n'ai plus eut de problème avec ça... mais ça reste vraiment emmerdant quand même... Confused

En plus quand je leur demandait si c'était eux qui avait fait la demande, ils disaient que non, alors... Confused
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
de toute façon il ne faut pas laisser son adresse dans les forums, on se fait toujours embêter après Rolling Eyes
c'est vrai que c'est penible.

Voici ce que je viens de recevoir aujourd'hui: "salut t'es partante pour un dial hot sur MSN?"
Grrrrrrr Evil or Very Mad
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
Isleen
Citation:
Voici ce que je viens de recevoir aujourd'hui: "salut t'es partante pour un dial hot sur MSN?"
Grrrrrrr Evil or Very Mad


et alors, qu'est-ce que tu as répondu? lolllllll......

Il y a pas avoir de tact et simplement être cave.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
je ne lui ai pas repondu lol je ne vois pas ce que j'aurais pu lui dire..

Sinon ça veut dire quoi "être cave"? Embarassed
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
Si c'est comme en France, ca veut dire etre niais !
Je suis curieux de savoir si cette expression existe au (à?) québec aussi !
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Oui, ça veux dire la même chose ici que chez vous... Wink



ps: à ce n'est que pour la ville de québec, et au c'est pour la province en entier... Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
ah ein je suis à la masse à ce que je vois Laughing
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Romantisme merci pour la précision de "à" et "au" !

Isleen, tu ne connaissais pas l'expression "etre cave" ? je suis un peu supris quand même ! On ne dit pas ca à Lyon ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:


Isleen, tu ne connaissais pas l'expression "etre cave" ? je suis un peu supris quand même ! On ne dit pas ca à Lyon ?


Heu...Moi, non plus, je ne connaissais pas. Embarassed Tu vois Isleen, tu n'es pas la seule à ignorer le sens de l'expression. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule