Mari et femme au golf.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 22:09 pm    Sujet du message: Mari et femme au golf.
Bon, bon, je vais mettre une blague en espérant qu'elle ne soit pas dans le lot déjà posté... et j'espère que Douce rêveuse ne la connais pas...


------------------------------------------------------------------------------

C'est un homme qui joue au golf avec sa femme; il s'apprête à frapper la petite balle, mais sa femme l'interrompt et lui demande: -Chéri, si je meurt, te remarirais-tu avec une autre femme?

Son mari lui répond: -Certainement.

Alors, il se replace pour frapper la balle mais sa femme l'interrompt de nouveau: -Chéri, si tu te remariait, viendrais-tu jouer avec ton autre femme au golf?

Son mari impatient lui répond: -Certainement que je viendrais jouer quand même.

Alors pour la troisième fois il se place pour frapper sa balle, mais encore elle l'interrompt: Mon chéri, ton autre femme, porterait-elle mes vêtements, et dormirait-elle dans mon lit.

-Si je me remariait, il est certains qu'elle dormirait avec moi et qu'elle porterait tes affaires. lui dit-il.

Alors, qu'il vint encore pour se replacer, sa femme lui demande: -Si elle vient jouer avec toi au golf, ici, lui passerais-tu mes bâtons de golf.

Son mari répondit alors: Non, elle est gauchère.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
J'en connaissais une similaire...La femme pose à la fin comme question " elle conduirait ma voiture ?" et le mari répond "Non, elle ne sait pas conduire et merde..." Razz

Allez, Romantisme, tu en trouveras des blagues que je ne connais pas...au moins une. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues