que dois-je faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

toutetriste
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 20:27 pm    Sujet du message: que dois-je faire
slt j'ai un gros pb. J'aime une personne que mes parents n'acceptent pas et a cause de sa et d'autres choses nous sommes séparer depuis deux semaines. Je l'aime et je ne c plus quoi faire pour le reconquérir. Dois-je choisir entre lui et mes parents? Je ne c plu ou j'en suis help me
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 21:18 pm    Sujet du message: Re: que dois-je faire
toutetriste a écrit:
slt j'ai un gros pb. J'aime une personne que mes parents n'acceptent pas et a cause de sa et d'autres choses nous sommes séparer depuis deux semaines. Je l'aime et je ne c plus quoi faire pour le reconquérir. Dois-je choisir entre lui et mes parents? Je ne c plu ou j'en suis help me


ton histoire n'est pas gagné, ce qui est sur c'est qu'il faut pas te fermer a tes parents et essayer de voir avec eux la raison de leur malaise envers ton fiancé.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 21:28 pm    Sujet du message: Re: que dois-je faire
toutetriste a écrit:
slt j'ai un gros pb. J'aime une personne que mes parents n'acceptent pas et a cause de sa et d'autres choses nous sommes séparer depuis deux semaines. Je l'aime et je ne c plus quoi faire pour le reconquérir. Dois-je choisir entre lui et mes parents? Je ne c plu ou j'en suis help me


quels sont les cause de votre rupture?
est ce qu'il t'aime?
pourquoi tes parents l'aime pas ?
comment il prend cette situation lui?


tu ne dois pas choisir entre tes parents et lui car lui tu l'aime et tes parents tu en auras toujours besoin quoi qu'il en soit si tu l'aime vraiment ce jeune homme parle a tes paroles et déballe ce que tu resent pour lui et comment tu te sent avec lui
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Pourquoi ets parents n'acceptent pas ton copain ? Est ce que d'habitude ils acceptent tes petits amis et c'est juste avec celui qu'ils bloquent ? En tt cas, ce n'est pas en te brouillant avec tes parents que tu résoudras le problème.
toutetriste
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
il ne l'aime pas parce qu'il y a 3 ans , fin 2003, j'ai du avorté et malheureusement il n'a pas eu la force de m'accompagner ( si nous avions pu nous l'aurions gardé mai c t la seule solution raisonnable).aucune envi de voir mes parents ou les sien elever mon enfan parce ke nous n'en avions pas les moyen financier
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Effectivement, c'est une situation délicate : le fait qu'il ne t'ait pas accompagné a sûrement fait penser à tes parents qu'il se déresponsabilisait et qu'il n'assumait pas. Tes parents cherchent à te protéger je pense et ils ont peur que ce jeune homme te fasse du mal parce que le fait d'avorter a dû être une décision difficile à prendre. Le but des parents, c'est de voir leurs enfants heureux, il faut que tu noues le dialogue avec tes parents pour leur dire que sans ton copain t'es malheureuse, que c'est lui que ton coeur a choisi.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
Ouais bon j'avoue qu'il aurait put se forcer quand même pour te soutenir il était responsable de ça aussi, mais p-ê qu'il était plus fragile et réellement pas capable d'y aller, enfin...... mais si cela ne t'a pas dérangé toi personellement et que tu l'acceptes, eh bien demande à tes parents pourquoi ils t'interdises de le voir si toi tu acceptes ça, c'est ton choix après tout...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
si toi tu acceptes ça, c'est ton choix après tout...

Et puis, c'est ta vie...
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
tu sais ce moment et dur pour tout le monde autant pour toi que pour lui
peut etre qu'il aurait aimé etre avec toi mais n'a pas eu le courage
pourquoi le blamer pour sa

tes parents réagissent un peut durement je trouve avec lui car il a du souffrir autant que toi de cette épreuve
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:22 am    Sujet du message:
En me mettant à la place de tes parents je pense que je réagirai de la même façon. Tu es leur petite fille ( quelque soit ton age Razz ) et ils ne veulent que ton bonheur. Mais comme tout le monde, ils font des erreurs.

Depuis combien de temps étais-tu avec lui avant de tomber enceinte?
Tes parents le connaissait déjà ?
Depuis l'avortement tu es resté avec lui ? Ou alors, t'es tu récemment remise avec lui ?

Désolé de te poser toutes ces questions, mais je pense que le meilleur moyen de résoudre ton problême est de comprendre parfaitement ce que tes parents ressentent. Une fois qu'il verront que tu les comprends, peut-être qu'ils écouteront un peu plus ce que tu as à dire Wink
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 11:43 am    Sujet du message:
Oué question essentiel...mais aussi tu as quelle age ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil