c un peu difficiles pour moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ayindafb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 22:52 pm    Sujet du message: c un peu difficiles pour moi
salut moi jai un problem j'aime une nana mais jai l'impression quelle me fuit.en faite voila jai rencontrer cette filee a l'eglise et je sans ke je la kiffe mais elle pose des lapins depuis notre deriers rendez vous et je souhaite lui dire ce que je recent.pire je ne sait pas comment lui dire ni comment elle va reagire et j'ai grande envies de sa presence a mes cote.ayindafb
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
Si tu as peur qu'elle réagisse mal à ce que tu veux lui dire, tu peux essayer d'être subtile, justement lui dire que t'aime lorsqu'elle est prêt de toi, et voix sa réaction, si elle semble positive alors continu, sinon ne soit pas trop vite... mais bon, ton histoire n'est pas trop précise, alors c'est pas mal la seule chose que je peux te conseiller....... Wink
ayindafb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 22:59 pm    Sujet du message: c un peu difficiles pour moi
en effet l'autre soir jai envoye un texto pour essayer de lui dire d"honorer les rendez vous.apres kel soit venu chez moi elle ne veut plus venire alors jai dit dans on sms kel me mank et jai besoins d'elle mais elle n'a pas encore repondut
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
Moi je pense que c'est mort ou sinon elle devra avoir une très bonne excuse pour tout ca mais j'en vois pas beaucoup d'excuses possibles là...
enfin t'as 21 ans, non ? Tu es assez grand pour te faire ta propre opinion je pense Wink !
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:13 am    Sujet du message:
Damian a écrit:
Moi je pense que c'est mort ou sinon elle devra avoir une très bonne excuse pour tout ca mais j'en vois pas beaucoup d'excuses possibles là...
enfin t'as 21 ans, non ? Tu es assez grand pour te faire ta propre opinion je pense Wink !


Je pense qu'il a déjà tout dit.
A mon avis, tu peux laisser tomber. Confused
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:46 am    Sujet du message:
Si une fille ne répond pas aux textos et qu'elle ne vient pas aux rendez-vous, ça veut dire qu'elle n'est pas intéressée par toi. C'est la même chose pr les mecs.
Désolée pour toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil