Comment rédiger une lettre de contestation?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:40 pm    Sujet du message: Comment rédiger une lettre de contestation?
Bonjour,

Mon problème consiste à rédiger une lettre de contestation le plus rapidement possible pour la réorientation (je suis à la fac). Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, comment rédiger cette lettre. Je suis vrt trop désespérée, je demande donc votre aide!!
Si qqun pouvait m'aider, ce serait vraiment gentil !!

Merci d'avance
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
tu veux changer de "filière" si j'ai bien compris, tu viens de faire un an?
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
oui, en fait j'ai fais déjà deux années de fac en PCEM1 et j'aimerai changer de filière, j'ai envoyé mon dossier de candidature ms ils ont refusé.
Je peux encore leur envoyer une lettre de contestation mais je ne sais pas du tout comment la rédiger...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 08:45 am    Sujet du message:
ben tu peux leur dire que durant ces deux dernières années, tu t'es rendu compte que ça n'était pas du tout la filière approprié (après tout, l'erreur est humaine), que tu n'as pas envie de compromettre ton avenir pour une erreur de filière etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études