j'ai mal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Camille25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 8
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 22:58 pm    Sujet du message: j'ai mal
L'amour ça fait si mal,si je pouvais trouvé ma perle,celle que j'attend,pour ne plus sombrer dans ma douleur,ce serait trop long à expliqué,mais ce que je sais c'est que j'ai le coeur en deux,je voulais en finir,mais je sais que j'ai pas le droit de faire ça,ce serait égoiste,alors j'essaye de me battre contre ma douleur qui me ronge chaque jour,et j'espère que ma perle,qui doit pas être loin arrivera bientôt,je me sens si seule,désamparée comme si on m'avait arraché mon coeur.

Je suis lesbienne

j'ai le coeur meurtri,j'aimerais tant être heureuse,pouvoir réouvrir mon coeur,mais ça se contrôle pas,c'est quand on s'y attend le moin que ça arrive !!

je vais me coucher je reviendrai demai,là je broie du noire c'est terrible de perdre la femme qu'on aime Sad
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
courage, ca va aller, c'est vrai c'est pas gai c'est oment lâ
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
Non c'est pas gay du tout... ok je sors Arrow

(C'est toujours dur une histoire d'amour qui finit mal, on est tous passé par là ! Mais comme on dit quand on tombe du cheval, faut se remettre le plus vite possible en selle sinon c'est de plus en plus dur de remonter !)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
ne t'inquiètes pas la rous tourne un jour ou l'autre !

ton histoire et tes paroles sont touchantes !

si tu veux en parler avec nous n'hésites pas, jpense qu'on peut te comprendre ..

courage !

bisouXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes