Je n'attire que le désir...


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 17:01 pm    Sujet du message: Je n'attire que le désir...
J'ai un problème minime comparé à certains autres mais tout de même assez énervant pour moi.... j'ai l'impression de n'être appréciée que pour mes fesses ou mes seins.... un fille m'a dit une fois "on ne dira jamais de toi que tu es belle mais que tu es bonne"... c'est un peu cru masi depuis j'y pense souvent...je suis uen fille assez sexy pas spécialement belle plutôt dans le genre "crevette" je suis assez extraverti et ouverte à tout je parle facilement de sexe avec les filles ou les garçons... mais je suis vierge pas du tout pouff et je n'enchaine pas les conquètes...
Mais mêmes mes amis garçons m'ont avoué avoir souvent envie de moi alors que je ne cherche pas à les séduire....Mais aucun ne semble éprouver pour moi un amour "normal" !
j'aimerais votre avis sur la chose emrci !!! Smile
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
Si les hommes sont attirés vers toi tu peux en profité pour leur montrer tes qualités, ton intérieur etc. et ceux qui resterons au niveau de ton corps et de ton apparence uniquement, eh bien oublie les, tu finiras par en trouver un qui est plus profond
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Quelle âge as-tu petite fée sombre?

Certain que si tu es bien bâtie çà va attirer les regards sauf qu'en même temps toi-même tu risques de plus remarquer ceux qui te désirent que ceux qui éprouvent de réels sentiments à ton égard. De plus si tu es à ce point populaire; tu peux pas vraiment savoir si y'a pas un gars fou de toi mais en même temps timide et qui se dit " Cette fille est beaucoup trop en demande pour s'intéresser à moi "

Fais aussi attention aux mauvaises langues près de toi; il n'est pas rare qu'une fille avantagée physiquement fassent l'objet de fausses rumeures souvent parties par des filles jalouses ou des gars voulant se montrer hots aux yeux de leurs copains.

Be care petite, sois attentive il y a peut-être un gars fou de toi et près de toi en même temps mais tu le vois pas au travers la masse. Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:

Fais aussi attention aux mauvaises langues près de toi; il n'est pas rare qu'une fille avantagée physiquement fassent l'objet de fausses rumeures souvent parties par des filles jalouses ou des gars voulant se montrer hots aux yeux de leurs copains.


ça c'est vraie que la jalousie entre filles, ça peut-être terrible. Les filles qqfois entre elles ça ne se fait pas de cadeaux...Et, ça j'ai l'impression que c'est typiquement féminin car, entre mec, cette jalousie je n'ai pas l'impression qu'elle existe...Enfin, je ne l'ai jamais remarqué.
DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 09:21 am    Sujet du message:
J'ai 15 ans et demi, je ne suis pas parmi les filles dites "populaires" ou parmi les bimbos du bahut mais j'ai beaucoup d'amis chez les mecs (dont la plupart m'ont avoué avoir des pensées souvent "douteuses" envers moi) apparement mon franc-parler plait bon... il est vrai que la fille qui m'a dit ça avait auparavant la côte auprès des garçons de notre bande qui désormais se tournent plus vers moi (j'ai beaucoup changer en 1 an)....je pense que cela explique pas mal de chose pour elle j'étais une petite fille qui ne lui faisait pas concurrence....elle ne doit pas aimer le changement ! Smile
Bon il est vrai que l'alcool n'aide pas à bâtir une bonne réputation...en effet j'ai à plusieur reprise fait la fête avec des mecs et une fois un peu alcoolisée je suis une furie tt à fait inconsciament lol....
Maintenant j'aimerais me débarasser de cette image mais rien à faire les esprits semblent trop marqués....
DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Je pense que si l'on en profite pas de sa jeunesse pour se montrer un petit peu on n'aura plus beaucoup le temps de le faire plus tard....sans basculer dans le vulgaire et l'exhibition gratuite bien sûr...
j'assume le fait d'avoir un look assez sexy mais je ne me baladerai pas avec une mini-jupe ET un décoletté plongeant ET le ventre à l'air c'est l'un ou l'autre au risque de plus ressembler à une danseuse de sex-shop qu'à une lycéenne !
DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
NoN pas du tout au contraire !!! je me plains d'avoir l'impression aux yeux des gens de n'être qu'un corps (le pire c'est que je ne me trouve pas belle !) je ne suis pas plus "dévêtue" que la moyenne de mes amies... masi j'aimerais savoir pourquoi les gens s'arrètent tant sur les apparences.... un décolleté alors t'es une allumeuse c'est assez basique quand même !
Je suis jeune, j'aimerais aussi qu'un jour on me dise "je t'aime" par amour.....
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
DarkFairy a écrit:
NoN pas du tout au contraire !!! je me plains d'avoir l'impression aux yeux des gens de n'être qu'un corps (le pire c'est que je ne me trouve pas belle !) je ne suis pas plus "dévêtue" que la moyenne de mes amies... masi j'aimerais savoir pourquoi les gens s'arrètent tant sur les apparences.... un décolleté alors t'es une allumeuse c'est assez basique quand même !
Je suis jeune, j'aimerais aussi qu'un jour on me dise "je t'aime" par amour.....
Oui mais à 15 ans et demi à quoi tu penses que l'on pense nous les gars....sexe, sexe, sexe et resexe; si tu as un franc parler (n'hésites pas à parler de sexe ) et te défoules en boisson c'est certain que le côté désir chez ces jeunes gars prendra le dessus sur le côté sentiments. Quant à ta tenue vestimentaire; j'préfère ne pas trop commenter là-dessus car je pense que toute jeune fille voulant s'habiller mode devient, qu'elle le veuille ou non, très sexy.

Y'a pas vraiment de solutions pour ton problème Dark Fairy; tu es extravertie et te tiens plus avec des gars qu'avec des filles...il y a peut-être une petite compétition amicale entre les gars à savoir lequel d'entre eux t'aura le premier. Et, comme je disais dans ma première réponse, peut-être que y'en a un pas loin de toi qui t'aimerait vraiment; moi-même quand j'étais plus jeune y'en avait des filles vraiment à mon goût sauf qu'elles se tenaient en gang ou avec d'autres amis que les miens et je ne tentais donc pas d'approche...même que plus tard j'ai su et vu tous les poèmes d'amours qu'une de ses filles écrivait sur moi...elle avait sa gang et moi la mienne...pas de gang et nous aurions été ensemble Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:

Fais aussi attention aux mauvaises langues près de toi; il n'est pas rare qu'une fille avantagée physiquement fassent l'objet de fausses rumeures souvent parties par des filles jalouses ou des gars voulant se montrer hots aux yeux de leurs copains.


ça c'est vraie que la jalousie entre filles, ça peut-être terrible. Les filles qqfois entre elles ça ne se fait pas de cadeaux...Et, ça j'ai l'impression que c'est typiquement féminin car, entre mec, cette jalousie je n'ai pas l'impression qu'elle existe...Enfin, je ne l'ai jamais remarqué.
Oui ily en a chez les gars aussi ma Douce rêveuse mais nous en général çà fini avec une prise de collections de dents lollll
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Je te dirais j'attendre qu'un gars s'interresse vraiment à toi... il y a malheureusement beaucoup de personnes qui ne vont se fier qu'au apprence pour tenter de mettre un caractère sur une personne, mais pas tous, donc attend ou cherche une personne qui sait voir outre les apparences... Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Oui ily en a chez les gars aussi ma Douce rêveuse mais nous en général çà fini avec une prise de collections de dents lollll

Ce que tu veux dire Miaou!!!, c'est que cela se termine en baston ??!!! Rolling Eyes
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Oui ily en a chez les gars aussi ma Douce rêveuse mais nous en général çà fini avec une prise de collections de dents lollll

Ce que tu veux dire Miaou!!!, c'est que cela se termine en baston ??!!! Rolling Eyes
Plus souvent qu'autrement mais çà dépend aussi des caractères impliqués...moi avec le temps je suis devenu très sage et...marié donc moins de bastons loll
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Plus souvent qu'autrement mais çà dépend aussi des caractères impliqués...moi avec le temps je suis devenu très sage et...marié donc moins de bastons loll


Sage toi ??? Sifflote De plus, j'aime bien t'as mis très sage... Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Plus souvent qu'autrement mais çà dépend aussi des caractères impliqués...moi avec le temps je suis devenu très sage et...marié donc moins de bastons loll


Sage toi ??? Sifflote De plus, j'aime bien t'as mis très sage... Wink
Ben oui, j'suis un très sage gars mais avec ses limites...toujours gentil avec les gentils mais les moins gentils me trouvent moins gentils Laughing
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
Citation:
Si les hommes sont attirés vers toi tu peux en profité pour leur montrer tes qualités, ton intérieur


Je sais pas pourquoi mais cette phrase m'a bien fait rire.. je l'ai tout de suite imaginé en train de montrer ses boyaux etc...

C'etait ma minute gore.


Jah Bless
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
oooh, t'es affreux jah !! Wink
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
de toute facon on vit ds une société basé principalement sur l'apparence....mine de rien une fille même qui n'a pas de très gros attribut mais qui se met en valeurs , avec un franc parlé...et comme tu le disais dans les fêtes a boire un peu (t'es pas la seule tu me dira) ce qui empeche principalement de faire sa sauvage Laughing ca fait tout de suite parler que ce soit chez les mecs ET chez les filles...

c'est comme ca tu n'y peux rien...les mecs aurait tendance a penser avec leurs... je fais une généralité y'en a certainement qui ne pensent pas comme ca mais c'est tout de mm rare....
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
le seul conseil, c'est éviter les décolettés plongeants, les jupes courtes, éviter de parler cul avec les mecs comme si tu parlais de ta soirée d'hier soir... tu sais toi même que le problème vient de là, donc à part changer, y a pas d'autre moyens...
DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
loOl c'est vrai que en tant que jeune fille j'aime beaucoup plaire.... maintenant changer mon attitude risque d'être difficile ma spontanéité est tellement.. spontanée ! mDr
Il est vrai que les mecs sont assez exclusivement en mode "hormonal"... mais j'espère que ça leur passe avec l'âge !!!!
Quant à montrer mon "intérieur" (non viscéral svp loOl) faudrait-il encore qu'il le voit !!!
en tout cas merci de vos réponses à tous
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
c'est sûr que si tes conversations ac les mecs tournent autour du cul, ils auront bien du mal à voir ton intérieur...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?