Heps.... Youps...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Alute
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: Belgium

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 15:28 pm    Sujet du message: Heps.... Youps...
Verba volant, scripta manent...

Bon... Trêve de piaillements et de bavardages inutiles, rentrons dans le vif du sujet c'est à dire MOI.

Je m'appelle [Tuuut] (c'est toujours bien à préciser) et je suis née un 26 mai.
Du haut de mes ptits 16 ans, heuuu je crois *compte sur ses doigts*, je ne suis encore qu'une ptite jeunette de grande taille (trop?) et de poids normal ('fin, je pense). J'habite un trou perdu que vous ne connaissez pas. (Non non. Bon... Près de Dinant. Ca vous aide?)

Chiante?

Non juste impulsive, parano (ça tetonne?), fait des feintes débiles (voir à gauche), gourmande, lourde à mes heures, excentrique à certains moments, timide à d'autres, trop gentille (limite bonnne poire parfois), endormie, cause de trop puis j'ai aussi tendance à trop raconter ma vie, complexée, éternelle insatisfaite, jalouse, boudeuse mais rarement chiante. Mais j'ai quand même des qualités. (enfin je crois)

Signes particuliers, hum... Je suis tout le temps à la bourre, je fais toujours plein de truc à la fois, j'articule comme une vache espagnole, j'ai tendance à mâcher mes mots, encore plus quand je sais qu'on fait attention à ce que je dis. Je me promène souvent avec de la musique dans les oreilles. j'ai souvent tort et comme je suis de mauvaise fois je dis que j'ai raison. Very Happy De plus j'ai une forte tendance dire "certes" tout le temps. Je mange des trucs bizaroïdes il parait, enfin pour moi ce ne l'est pas...

J'aime ma guitare (I love you Giselle) même si elle est pas à la mode j'm'en fous d'abord je l'aime aussi à mon avis pour ça (esprit de contradiction à rajouter dans les défauts). Arracher les ailes des mouches quand elles ne sont pas encore mortes (esprit sadique, j'avoue). Participer à mon cours de tennis chaque semaine où je ne rattrape jamais plus d'une balle sur deux. L'histoire (surtout l'antiquité). La mythologie grecque et égyptienne, le taoïsme, le confucianismle, le jadaïsme, le bouddhisme, les religions japonaises et lire des bouquins dessus. Et le latin évidemment.
J'aime également les parenthèses (comme ça vous le saviez déjà?).

Et la musique, haa la musique! Que ferai-je sans elle? Elle m'accompagne un peu partout où je vais pour le grand malheur de mon entourage. Je n'ai pas de "style" de musique préféré, j'aime un peu tout. Enfin, un peu tout, c'est vite dit, je n'aime pas Lorie et Jenifer non, ça non désolé je ne peux pas... C'est difficile de ne citer que quelques un de mes groupes/chanteurs/chanteuses préférés tellement j'en ai mais bon, je vais tenter... A Perfect Circle, The Arcade Fire, Audioslave, Converge, Dead can dance, Godspeed You Black Emperor !, Iron Maiden, Nine Inch Nails, Radiohead, The Strokes, Yeah Yeah Yeahs, John Zorn, ... [dans l'ordre alphabétique, si c'est tout joli tout mignon en plus? Very Happy]

Je n'aime pas les gens superficiels ou ceux qui ont un cruel un manque de personnalité, l'égocentrisme, les énormes mouches qui vous tournent autour pendant des heures, que vous vous excitez dessus sans jamais pouvoir les attraper et que quand vous les avez vous avez envie de les encadrer au-dessus de votre lit comme signe de victoire (comment, ça ne vous arrive jamais?). Certains aliments qui vous donne envie de ne plus jamais manger de peur de retrouver leur goût infecte. Le pessimisme, les petites chausettes, la volaille, les préjugés, les styles, et j'en passe...

Veni, vidi, vici...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 15:45 pm    Sujet du message:
Bienvenue sûr Genaisse ! Wink

Belle présentation !
Tu m'a l'air de quelqu'un d'bien. Euh...A part pour les mouches...pauv' bêtes Confused .
Invité








Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
bienvenue à toi
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
bienvenue Cool
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Salut miss!

c'est dingue on dirait moi! Shocked : même caractère; je mange aussi des trucs bizarre (daprès les autres), je dis certes tout le temps, je parle super vite et je n'articule pas du tout......... tout pareil.

Et on a beaucoup de gouts en communs! (myhtologies, musiques....)

Citation:
Non juste impulsive, parano (ça tetonne?), fait des feintes débiles (voir à gauche), gourmande, lourde à mes heures, excentrique à certains moments, timide à d'autres, trop gentille (limite bonnne poire parfois), endormie, cause de trop puis j'ai aussi tendance à trop raconter ma vie, complexée, éternelle insatisfaite, jalouse, boudeuse mais rarement chiante. Mais j'ai quand même des qualités. (enfin je crois


tout à fait moi ça Shocked Laughing

Ah et pi petite j'aimais bien faire ça aux ptites bêtes, les mouches aussi ainsi que les sauterelles. Pas bien. J'ai arreté depuis.


Sur le coup, je me suis même demandée si ce n'etait pas mon autre moi qui avait ecrit sans que je m'en rendre compte Laughing
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
Salute Alute loll

Bienvenue ici p'tit bout-en-train et amuses-toi bien Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Salut miss!

c'est dingue on dirait moi! Shocked : même caractère; je mange aussi des trucs bizarre (daprès les autres), je dis certes tout le temps, je parle super vite et je n'articule pas du tout......... tout pareil.

Et on a beaucoup de gouts en communs! (myhtologies, musiques....)

Citation:
Non juste impulsive, parano (ça tetonne?), fait des feintes débiles (voir à gauche), gourmande, lourde à mes heures, excentrique à certains moments, timide à d'autres, trop gentille (limite bonnne poire parfois), endormie, cause de trop puis j'ai aussi tendance à trop raconter ma vie, complexée, éternelle insatisfaite, jalouse, boudeuse mais rarement chiante. Mais j'ai quand même des qualités. (enfin je crois


tout à fait moi ça Shocked Laughing

Ah et pi petite j'aimais bien faire ça aux ptites bêtes, les mouches aussi ainsi que les sauterelles. Pas bien. J'ai arreté depuis.


Sur le coup, je me suis même demandée si ce n'etait pas mon autre moi qui avait ecrit sans que je m'en rendre compte Laughing


Bah alors c'est bien c'que j'disais : "quelqu'un d'bien" Razz .
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 10:47 am    Sujet du message:
Bienvenue à toi Wink
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 11:09 am    Sujet du message:
Bienvenue, très bonne présentation (complète et drôle) Wink
Alute
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: Belgium

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
Isleen: Toiiii, tu es mon auuutreee. Wink

Sinon pour Bitteulsse, les mouches sont nos ennemies, il faut être sans pitié avec elles... Very
Happy Jamais, je ne pactiserai avec l'ennemi. Cool

Merci pour les bienvenus, ça m'fait vraiment plaisir. Smile
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 15:09 pm    Sujet du message:
Alut Alute Very Happy

Welcome


Blessed Love
JahMan
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
Salut Alute et bienvenue Very
Happy
Alute
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: Belgium

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
Salut et merciiiii! Smile
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Bienvenue la miss Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
très drôle ta présentation ! elle donne envie de faire connaissance avec toi !

Bienvenue alors !! bonne route sur le forum !
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
Moi aussi je dis certes tout le temps!!! Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation