j'aime une fille qui me voit que comme son meilleur ami


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 13:57 pm    Sujet du message: j'aime une fille qui me voit que comme son meilleur ami
Bonjour à tous,

Pendant 2 ans, j’ai été dans la même classe qu’une fille, pendant 1 an et demi on ne se parlait pratiquement pas mais 3 mois avant les examens, on a commencé à se parler, on révisait ensemble, on est devenu très proche au point qu’après les examens on a continué à avoir de très bons rapports. Pendant le mois de juin et début juillet, on se voyait presque tous les jours, j’allais chez elle, elle débarquait à l’improviste chez moi et on passait la journée ensemble. J’ai commencé à avoir des sentiments pour elle quand je révisais mais avec les vacances, cela s’est amplifié, et je lui en ai parlé. Début juin, elle me disait qu’elle voulait attendre et cette semaine, je lui ai demandé et elle m’a dit qu’elle me considérait comme un ami, son meilleur ami et qu’elle n’arrive pas à m’imaginer en petit ami. Je suis dépité, démotivé. Je ne sais pas quoi faire. J’aimerais savoir si il y a possibilité encore d’espérer, si quelqu’un a déjà eu cette situation et que faire pour transformer cette meilleure amitié en amour. Ou tout simplement, dois-je abandonner et me résigner au rôle de confident, de meilleur ami
Merci de me renseigner svp
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 14:15 pm    Sujet du message: Re: j'aime une fille qui me voit que comme son meilleur ami
greatman a écrit:

elle m’a dit qu’elle me considérait comme un ami, son meilleur ami et qu’elle n’arrive pas à m’imaginer en petit ami.


Tout est dit dans cette phrase... Il faut que tu arrêtes d'espérer... Peut-être essaye de t'éloigner un peu pour que tes sentiments se calment. Tu lui as demandé pourquoi elle ne pouvait pas te voir comme petit ami ?? Si, c'était à cause de physique ou qu'elle avait d'autres vues sur un mec ??
greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
non ce n'est pas à cause du physique, juste pcq on est tellement proche qu'elle ne se voit pas avec moi comme petit ami. De plus, elle a déjà eu cette situation, elle avait son meilleur ami, elle est sorti avec pendant 1ans et demi ca se passait super bien mais il la laché pour partir dans le sud de la france. Depuis il ne se parle plus. je lui dis que justement ca prouve que d'ami à petit ami ca peut marcher mais voila.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
greatman a écrit:
De plus, elle a déjà eu cette situation, elle avait son meilleur ami, elle est sorti avec pendant 1ans et demi ca se passait super bien mais il la laché pour partir dans le sud de la france. Depuis il ne se parle plus.


Elle a peut-être peur que la situation se reproduise... Rolling Eyes
greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
oui je sais je comprends bien cela mais...c'est pas parce que il est comme ça que je le suis aussi. Je lui est dis mais depuis c'est assez froid depuis 2-3 jours donc j'ai pas trop de discussions avec elle en ce moment. Vu que je pars en vacances, on se vérra pas pendant 1 mois. je pense que ca peut faire une bonne coupure et repartir en septembre. Mais quelle attitude adopté? lui envoyer bcp de sms, peu ou couper tout contact? vous pensez quoi sur la petite pause et sur les sms?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil