jai un gro blem


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

dj alkaponeka
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 6

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 11:21 am    Sujet du message: jai un gro blem
slt a tous voila jai 16an et je connai une femme ki a 28an et ki a un fils elle vi encore avec son mec et ya pa lonten jai apris kel avai des sentimen pour moi en kelke mots cet femme maime komme pa possible elle est prete a kitter son mesc pour moi mai moi je laime pa et a force de la voir jai peur davoir un gengement psykologie et je ve pa etre avec elle don je demande de laide je sai pa kommen reagir, le blem c ke ma mere la connais ossi et je sai plus du tou kommen reagir alor voila jai besaion de conseil et je vou remercie Idea
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 11:25 am    Sujet du message:
argh, avant tout, un petit effort sur l'écriture et la ponctuation serait le bienvenue
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 11:52 am    Sujet du message:
au là là toi t'as 16 et une fille de 28 zns rombes amoureux de toi et benh tu en parle a ta mère elle devrait savoir quoi faire et vut qu'elle la connais elle devrait lui en parler voilà j'espère t'aider.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
Si tu n'es pas interressé à elle, dit lui directement mais avec douceur quand même pour ne pas la blessé, c'est mieux que de laisser aller cette situation...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 02:52 am    Sujet du message:
J'dois être le Saint-Thomas du forum moi car cette histoire me semble invraisemblable...un jeune homme de 16 ans a de la difficulté à se départir d'une femme "mature" de 28 ans....humm humm

Bon ok Dave la porte est là Arrow
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
J'dois être le Saint-Thomas du forum moi car cette histoire me semble invraisemblable...un jeune homme de 16 ans a de la difficulté à se départir d'une femme "mature" de 28 ans....humm humm

Bon ok Dave la porte est là Arrow


dave tu perd ton sérieux c'est mal Wink

Le mieux et de lui dire franchement mais doucement que tu ne ressent rien pour elle
tu as dis qu'elel est prete a quitter son mec pour toi
réagis avant qu'elle détruise sa famille pour rien
et si elle comprend pas parle en a ta mère

bon courage
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
J'dois être le Saint-Thomas du forum moi car cette histoire me semble invraisemblable...un jeune homme de 16 ans a de la difficulté à se départir d'une femme "mature" de 28 ans....humm humm

Bon ok Dave la porte est là Arrow


dave tu perd ton sérieux c'est mal Wink

Le mieux et de lui dire franchement mais doucement que tu ne ressent rien pour elle
tu as dis qu'elel est prete a quitter son mec pour toi
réagis avant qu'elle détruise sa famille pour rien
et si elle comprend pas parle en a ta mère

bon courage
Une femme à 28 ans est suffisammant mature pour comprendre qu'un jeune de 16 ans n'est pas interessé. Je vois son histoire plutôt comme un fantasme que réelle.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
J'dois être le Saint-Thomas du forum moi car cette histoire me semble invraisemblable...un jeune homme de 16 ans a de la difficulté à se départir d'une femme "mature" de 28 ans....humm humm

Bon ok Dave la porte est là Arrow


dave tu perd ton sérieux c'est mal Wink

Le mieux et de lui dire franchement mais doucement que tu ne ressent rien pour elle
tu as dis qu'elel est prete a quitter son mec pour toi
réagis avant qu'elle détruise sa famille pour rien
et si elle comprend pas parle en a ta mère

bon courage
Une femme à 28 ans est suffisammant mature pour comprendre qu'un jeune de 16 ans n'est pas interessé. Je vois son histoire plutôt comme un fantasme que réelle.


tu n'est pas dans la tete de la femme ni dans celle de dj alkaponeka
c'est peut etre vrai ce qu'il dit personne ne sait
dj alkaponeka
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 18:16 pm    Sujet du message: jai un gro blem
merci de prendre ma defence mai laisse le il croit des choses en tout cas tout se que je dit c'est vrai
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
J'dois être le Saint-Thomas du forum moi car cette histoire me semble invraisemblable...un jeune homme de 16 ans a de la difficulté à se départir d'une femme "mature" de 28 ans....humm humm

Bon ok Dave la porte est là Arrow


dave tu perd ton sérieux c'est mal Wink

Le mieux et de lui dire franchement mais doucement que tu ne ressent rien pour elle
tu as dis qu'elel est prete a quitter son mec pour toi
réagis avant qu'elle détruise sa famille pour rien
et si elle comprend pas parle en a ta mère

bon courage
Une femme à 28 ans est suffisammant mature pour comprendre qu'un jeune de 16 ans n'est pas interessé. Je vois son histoire plutôt comme un fantasme que réelle.


j'aurai plutot tendance à penser comme toi de prime abord mais après tout, pourquoi pas.

Il ya eu des cas connus de ce genre d'histoires.

Comme cette femme qui est tombée amoureuse de son élève qui avait 13 ans, alors qu'elle avait un mari & des enfants.
Elle a été jugée & emprisonnée.
Elle a même eu deux enfants avec cet adolescent.

[J'ai fait des recherches sur Google & je n'arrive pas à retrouver l'histoire. *gniii*]
dj alkaponeka
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 18:32 pm    Sujet du message: jai un gro blem
bon je croi ke tu voi ben jai fait une conneries dans tous sa jai marcher a son jeu alor je croi ke je vai arreter tous sa merci tu ma un pe ouvert les yeux
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
hein Question
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
euh miaouss la je suis pa dacord ac toi c'es tres possible, je conai un mec de 29ans qui es "tomber amoureu" de moi alor que je n'en ai que 18 pourquoi l'inverse ne serai il pa possible ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
euh miaouss la je suis pa dacord ac toi c'es tres possible, je conai un mec de 29ans qui es "tomber amoureu" de moi alor que je n'en ai que 18 pourquoi l'inverse ne serai il pa possible ?


Nelika, t'es sûr qu'il était amoureux et qu'il ne voulait pas juste coucher avec toi ??
*** Pas taper Douce rêveuse*** Wink
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
nelika a écrit:
euh miaouss la je suis pa dacord ac toi c'es tres possible, je conai un mec de 29ans qui es "tomber amoureu" de moi alor que je n'en ai que 18 pourquoi l'inverse ne serai il pa possible ?


Nelika, t'es sûr qu'il était amoureux et qu'il ne voulait pas juste coucher avec toi ??
*** Pas taper Douce rêveuse*** Wink


c'est dingue tout de suite de penser ça
pourquoi un mec de 29 ans pourrait pas tomber amoureu d'un jeune de 18 ans et
pourquoi une femme de 28 ans pourrait pas tomber sous le charme d'un jeune de 16 ans

tout est possible alors ceux qui ne croit pas sa venez pas poster c'est tout
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:

c'est dingue tout de suite de penser ça
pourquoi un mec de 29 ans pourrait pas tomber amoureu d'un jeune de 18 ans et
pourquoi une femme de 28 ans pourrait pas tomber sous le charme d'un jeune de 16 ans

Je ne dis pas que ce soit impossible qu'un mec de 29 ans tombe amoureux d'une jeune fille de 18 ans. Mais, il faut avouer que certains veulent juste une aventure et dès qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, ils quittent la fille.
Quand j'avais 17ans, je me suis faite draguer à une soirée par un mec de 26 ans et il voulait juste coucher avec moi. Comme, il s'est pris un vent de ma part, il a tenté sa chance avec une copine à moi.

Donc, voilà Torrie, je posais juste la question. Si, tu veux répondre, par mp car ça ne serait pas cool pour la personne qui a ouvert le topic que celui-ci soit verrouillé.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
euh miaouss la je suis pa dacord ac toi c'es tres possible, je conai un mec de 29ans qui es "tomber amoureu" de moi alor que je n'en ai que 18 pourquoi l'inverse ne serai il pa possible ?
Ah mais je n'ai pas parlé qu'il était impossible qu'un mec plus vieux tombe sous le charme d'une fille plus jeune, çà arrive fréquemment mais comme la majorité du temps les femmes sont plus matures que les gars; j'trouve vraisemblable qu'une fille de 28 ans trouve un gars de 16 ans à son goût....qu'elle s'accroche à lui sans qu'il le veuille, çà je crois moins. C'est un fantasme chez les jeunes gars de se faire une femme plus mature; pas tous mais chez beaucoup çà l'est. Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
nelika a écrit:
euh miaouss la je suis pa dacord ac toi c'es tres possible, je conai un mec de 29ans qui es "tomber amoureu" de moi alor que je n'en ai que 18 pourquoi l'inverse ne serai il pa possible ?


Nelika, t'es sûr qu'il était amoureux et qu'il ne voulait pas juste coucher avec toi ??
*** Pas taper Douce rêveuse*** Wink


c'est dingue tout de suite de penser ça
pourquoi un mec de 29 ans pourrait pas tomber amoureu d'un jeune de 18 ans et
pourquoi une femme de 28 ans pourrait pas tomber sous le charme d'un jeune de 16 ans

tout est possible alors ceux qui ne croit pas sa venez pas poster c'est tout
Je poste où je veux et quand je veux chère amie Wink
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 00:30 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
torrie a écrit:

c'est dingue tout de suite de penser ça
pourquoi un mec de 29 ans pourrait pas tomber amoureu d'un jeune de 18 ans et
pourquoi une femme de 28 ans pourrait pas tomber sous le charme d'un jeune de 16 ans

Je ne dis pas que ce soit impossible qu'un mec de 29 ans tombe amoureux d'une jeune fille de 18 ans. Mais, il faut avouer que certains veulent juste une aventure et dès qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, ils quittent la fille.
Quand j'avais 17ans, je me suis faite draguer à une soirée par un mec de 26 ans et il voulait juste coucher avec moi. Comme, il s'est pris un vent de ma part, il a tenté sa chance avec une copine à moi.


Oui enfin ça n'a rien à voir avec l'âge du concerné, c'est plus une question d'état d'esprit: les hommes (ou les femmes, d'ailleurs) qui veulent juste coucher, ça existe à 16 ans comme à 40. (et NON, il n'y en a pas plus chez les plus âgés...)
Et il existe des couples qui ont 10 ans d'écart et qui sont basé sur un vrai rapport amoureux et non pas que physique, quand même, il faut arrêter de généraliser.

Et pour ma part, je pense qu'une femme de 28 ans amoureuse d'un jeune homme de 16 ans, c'est possible. Rare mais possible. Et l'inverse s'est présenté dans mon entourage à plusieurs reprises (des filles de 18-19 ans qui sont sortis (longtemps) avec des garçons de 30 ans et plus) Ce n'est pas forcément le summum de la facilité à mon avis (et je ne sais pas si c'est tjs voué à durer, en tout cas tant que le plus jeune des deux a moins de 20 ans) mais il peut bien évidemment y avoir de l'amour.
Faut arrêter de généraliser et de voir de la perversion partout... Wink Il y a des gens qui sont bcp plus mûrs que leur âge et qui peuvent tout à fait cohabiter avec quelqu'un qui n'est pas tout à fait de leur génération.
dj alkaponeka
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 6

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 08:30 am    Sujet du message: jai un gro blem
tout adord je vous remercies tous mais bon jai tout debaler a ma mere et elle a tres bien pris maintenan je nest plus le droits de moprocher delle il va yavoir une separation pendant kelke mois et apres on verra je vous remercie tous meme si kelke persone ni croyer pa moi je me croyer et ceter le plus importan mercie encore de vos conseils Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil