retour et coups de geule, a vous meres pondeuses!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 00:39 am    Sujet du message: retour et coups de geule, a vous meres pondeuses!
je m'absante quoi... un mois tout au plus et quand je revien rien a changer, il y a tjrs une dixaine de gamines persuadée d'etre enceinte et une dixaine d'autres qui veulent savoir comment coucher avec leur copain. ON VOUS APREND QUOI A L'ECOLE? mais a quoi servent mes impos?!!!!! (j'en paie pas je suis trop jeune, mais meme...) moi qui en ai rien a fiche du cicle reproducteur féminin et des technique de contraception je passe 6 moix a les aprendre en cours! en plus a la place de lire les conseil une bonne fois pour toute elles tiennent absolument a nous exposer leurs histoires de fesses personelle et on doit leur dire 5 fois la meme chose a chacunes.
excusé moi, sa devait sortir, je vai me coucher moi...
Enemy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 135

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 00:43 am    Sujet du message:
Mouais sa s'apprend pas dans toute les ecoles juste au cas ou =]
Sinon ouai ta raison je suis ok avec toi.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 08:04 am    Sujet du message:
et c'est quoi ton probleme vis à vie des meres pondeuses ?
ça te pourri la vie de savoir que nous on fait des gosses à longueur d'années ?
tu m'explique en quoi notre uterus te pose un probleme ?

t'as pas pensé une seule seconde que les ptites jeunes veulent juste etre rassurées car bien souvent mal informées ? tu crois qu'au college on apprend vraiment tout ?
donne moi les coordonées d'un seul college qui apprend le kama-sutra aux eleves...

on est pas au pays de Candy ici


Dernière édition par wanda le Ven Juil 21, 2006 08:50 am; édité 1 fois
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 08:08 am    Sujet du message:
perso j'ai pas compris le message que tu as essayé de faire passer. Je sais pas comment vous faites pour décoder, c'est crypté chez moi.

Bless
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 09:11 am    Sujet du message:
J'ai un peu de mal aussi
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 09:14 am    Sujet du message:
une petite information au passage aussi, même en utilisant un moyen de contraception, il peut y avoir des accidents...
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 10:02 am    Sujet du message:
désolé, j'était un peux crevée. je demande pas d'aprendre le kamasutra, mais y a un minimum, je me suis tapée la contraception de a à z ainsi que les différentes étapes de la grosses et j'en passe et des meilleurs alors que j'en ai rien a faire, par contre on ne dit presque rien dans les autres écoles!
mon problème vis a vis des meres pondeuses... je pence que mon espece est dégénérée et espere qu'elle se suicide avec dignitée avant de détruire la planette. a part sa j'adore les enfants mais je n'en veux pas de mon propre sang, ni crée par mon désir d'en avoir.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 10:03 am    Sujet du message:
heu, je te prie quand même de te calmer un peu.
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 10:07 am    Sujet du message:
Shocked aille tu es sur que tu as bien dormi?

Ca part un peu dans tous les sens ton post... tu parles de la sexualité et des "meres pondeuses"... Je vois pas le rapport. Tu voudrais qu'on apprenne aux gens a ne plus avoir d'enfant?

Je sais pas je comprends pas ton post.

En tout cas il est dans la nature de tout etre vivant de se reproduire... tu risques de passer à coté de la plus belle chose qui existe sur Terre en te privant de donner la Vie.

Perso je veux au moins 3 enfants et peut etre adopter les suivants.

Blessed Love.
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 10:39 am    Sujet du message:
je suis parfaitement calme, mais c'est vrais que j'ai pas bcps dormis. Je dit pas que j'aurai pas d'enfant, mais je refuse de les faire ou de demander a quelqu'un de les faire. c'est compliquer je sais. pardon aux meres pondeuses, elles font ce qu'elles veulent de leur utérus. Personelement vu le monde dans lequel nous vivons et celui que nous nous apretons a léguer a nos enfants, je refuse de leur donner la vie volontairement et de les voir soufrir.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
je suis assez d'acc ac toi iazu ( décidément, en ce moment, j'ai tendance à être seule contre tous !... )... c'est vrai que l'image que donne ce forum de la jeunesse actuelle fait assez peur... des filles qui a 13 ans s'inquiétent déjà de leur première fois, qui se demandent si elles vont être bien, qui à 15 se demandent déjà si elles sont pas enceintes, ça fout un peu les chochottes..... d'ici qq décennies, si ça continue, les gamines de 10 ans auront des gosses... et c'est clair que vu la situation de la planète, faut arrêter de se dire "ouais, de toute façon, je vais faire des gosses, c'est pas grave", sans penser à l'avenir qu'ils auront...... il y a beaucoup de gosses malheureux sur cette terre, inutile d'en rajouter....
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
Ouah butter! c'est toi qui a le decodeur !! looool

J'ai compris ce qu'elle voulait dire seulement en lisant ton post... Laughing

Effectivement je suis tout a fait d'accord avec vous mesdemoiselles, le monde est de plus en plus difficile, il faut dejah faire son propre trou avant de penser à une descendance.

Mais bon un gosse à 30ans c'est pas ca non plus... jai pas envie d'avoir l'air d'un papi et de pouvoir rien faire avec mes enfants.

Il faut un juste milieu. 25 ans quand le couple est stable et installé c'est un bon age je pense.

Ensuite les accidents de parcours ca peut arriver a tout le monde et personnelement si ca m'était arrivé je sais pas si j'aurai eu le courage de demander l'avortement. j'aurai tout fait pour assumer.


Mais je suis peut etre encore completement à coté de la plaque LOL


Blessed Love
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
Il reste quand même la limite de la puberté... Une fille, à moins qu'elle soit très précoce, ne peut pas avoir de gamin à 10 ans, et ça personne ne pourra le changer, pas même le changement des mentalités^^'
baldesarini
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 70

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Euh iazu tu pourrais arreter de dire mere pondeuse stp ? C´est quoi, les femmes sont des poules ? On leur force a faire des enfants ?
Et pour toi deja c´est qui les meres pondeuses ???
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Au début je croyais qu'elle se plaignait du fait que sur le forum y avais beaucoup de post parlant de fille qui croyait etre enceintes et filles qui demandait comment faire l'amour... mais apparament butterflyz (je dis pas butter parce que ca me rappelle le ptit niais dans South Park lol) a décodé (pour reprendre le terme de JahMan) autre chose...
Enfin bon, Miss Choco a raison y a un age naturel minimum avant de pouvoir concevoir un gosse et je ne pense pas que toutes les filles soient des mères pondeuses bien au contraire...

Sinon moi je trouve qu'il y a beaucoup de message où des gens sont amoureux de leur meilleur(e) ami(e) et se demandent comment faire pour s'en sortir... Very Happy
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
Oué en gros il y a plein de messages qui se ressemblent... Les gens pensent que leur problème "grave" est unique, et au final, pas tant que ça...
sousmarin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Contrairement à certaines « croyances », l’âge du premier rapport sexuel a très peu bougé depuis 30 ans.

Nés entre 1944 et 1953, les français ont eu leur premier rapport sexuel (définit comme étant la pénétration vaginale) en moyenne à 17,9 (hommes) et 18,9 (femmes) ans. Plus de trente ans plus tard, les jeunes nés dans les années 1980 sont initiés respectivement à 17,4 et 17,6. Ainsi, l'âge du premier rapport est devenu quasi-identique entre les hommes et les femmes.

Selon Michel Bozon de l'INED, "vers 1950, les comportements en France étaient plus proches de ceux des pays latins (grand écart entre les âges des hommes et des femmes à l'initiation sexuelle – 2 ans en Italie). On peut dire qu'ils se sont rapprochés aujourd'hui de ceux des habitants de l'Europe du Nord".
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
Citation:
Selon Michel Bozon de l'INED, "vers 1950, les comportements en France étaient plus proches de ceux des pays latins (grand écart entre les âges des hommes et des femmes à l'initiation sexuelle – 2 ans en Italie). On peut dire qu'ils se sont rapprochés aujourd'hui de ceux des habitants de l'Europe du Nord".


Et selon toi sousmarin?? tu as jamais d'avis personnel sur la question? On t'en voudra pas hein si tu avances tes propres idées...

Twisted Evil
sousmarin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
En général, mon opinion tient compte des faits ! Si les faits infirment mon opinion, je change d’opinion, pas toi ?

Citer une autre opinion ou un autre argumentaire que le sien souligne simplement ce dernier, surtout quand il est du à des personnes qui ont étudié particulièrement la question.

Je ne pensais pas avoir besoin de le dire…
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
bah cest du hors sujet mais regarde le rechauffement planetaire cest a la mode donc tout le monde y crois, alors que les chiffres indiqueraient plutot quapres une periode de rechauffement de 6000ans on entre dans une periode de refroidissement et que oui certains glacier fondent et le groenland aussi, mais dans le meme temps lantarctique augmente phenomenalement et que au lieu dune fonte generalise des glace il y ai une redistribution de ces dernieres, et malgres tous cecs faits, les gens continuent a croire a cette theorie desuette. Et ce grace a nos dirigents que la psychose ambiente arrange bien ex:-justification de taxes disproportionnees sur les hydrocarbures-et le besoin de trouve un sujet dinquietude afin de tenir sa population

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles