Vos plus gros délires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 20:25 pm    Sujet du message: Vos plus gros délires
Ba voila quel est le plus gros délire que vous avez pris? la folle la plus folle que vous avez faite? la chose la plus dangeureuse que vous ayez faite? la chose la plus conne?la chose la plus insensée??

Je comence

Le plus gros délire : C'est quand Guillaume et David nous refaisaient Toy storie et que Guillaume etait sorti dans la rue avec un T shirt Buzz l'éclair et disait "b..b..b..buzz....buzz l'éclair a start comment!!"

La chose la plus folle : Courrir dans la rue avec un déguisement de super man et crier "I believe I can fly!!"

La plus dangeureuse : De la luge sur le toit a Guillome

La plus conne : mettre de la colle sur la chaise de ma prof de francais (4h de colle rien que pour sa)

La plus insensée : rouler une pelle a mon meilleur pot

Voili voilkou ma vie ce resume a déconer faire chier le monde rire et faire la conne
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
Le plus gros délire : Quand un pote est monté dans un arbre et qu'il est tombé, je rigole encore quand j'y repense ^^( il a pas eu de casse heuresement Smile )

La chose la plus folle : Sa je sais pu :S

La plus dangereuse : Monté sur un mur d'escalade sans protection ( y'avais marqué qu'il fallais avoir des protection mais c'était un pari, je lé fait ^^ )

La plus conne : Mettre de la colle sur la chaise d'un prof mais, c'était de la glue xD 5h de colle ^^( il a été gentil sur sa lol )

la plus insensée : Je pense que j'ai jamais fait de truc insenssé, en tous cas si j'en est faite je m'en rapel plus Sad
DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
le plus gros délire : avec ma cousine en visite dans un musée le guide semblait plus antique que toutes les pièces et il zozotait on a tenté d'étouffer un fou-rire pendant 45min alors forcément quand c'est sorti...ça à fait du bruit tout le hall du musée nous regardait...

la chose la plus folle : partir en impro sur candy shop au milieu du couloir de mon lycée

la plus dangereuse : escalader un échaffaudage sans savoir que les ouvrier le démontait de l'autre côté de la façade.... la panique après coup !

la plus conne : oula y'en a tant !

la plus insensée : rien n'est sensé avec moi !

Smile Smile Smile Smile
anarchiste71
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: gueugnon en france

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
le plus gros délire : avec des potes on est rentrer dans les coulisse d'une radio locale , et on a gueuler dans les micros cétai le gros bordel !!!!!!!!!!

la chose la plus folle : nager a poil dans une piscine public

la plus dangeureuse : etre enter dans un chantier qui construsai un imeuble ( la bas sa pleu des roks de 2/3 kg )

la plus conne : avoire 3 bouteille de vodka a moi tous seul

la plus insencer : en se qui est pour les coneries folle ,dangeureuse et conne c'est bon meais se qu'il y est de l'insenser c'est le vide
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 11:16 am    Sujet du message:
le plus gro délire: en fin d'année avec ma meilleur copine s'habiller pareil se coiffer pareil et faire marcher les prof comme quoi l'une étai l'otre

La chose la plus folle: se mettre a faire la chorégraphi de 118 218 o millieu de la cour du bahut (mai pk on a fai ça ^^')

La plus dangeureuse: se foutre a 5 sur une petite voiture a ressort k'on trouve dans les parck pour les petit ^^' la voiture étai pas stable du tout , tout le monde cé ramassé par terre et on cé pri la voiture dans la tromche

La plus conne : foutre une serviette hygienique dans le dos du pion ki nous fesai l'étude le premier avril

la plus insencé: j'en fai tout les jour des truc incencé ^^'
x men diablo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 15
Localisation: Belgique/Namur

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 11:21 am    Sujet du message:
Le plus gros délire : Heu quand ma mere ces toulé la gueule pendant quel mangeulai trop fort je suis poiler comme un con en plus y avait deux pote avec moi ...

La chose la plus folle : heu vous voyer le jeux de la bouteille qui tourne pi quon doit s'embrasser ou ++ bin meme le garcon devai le faire entre eu si y tombai sur un mec je te dit pas la deconne

La plus dangereuse : he monte plein de mure d'escalade sans etre attacher mais je fait de l'escalade depui 8ans alors men fou ....

La plus conne : avoir draguer la copine de mon petit frere de 12 ans pour un pari ...

la plus insensée: se promener dans le village avec une caleson sur la tete et au dessus de son pantalon...

Bref je fai que le con lol ha oui et j'ai un truc quand meme moche un foi je sais pas pour kwa en pleine action ave ma copine quand elle prend son pied et quel crie je me suis mi a rigoler comme un fou .... elle a pas bien pris le truc mais maintenant sa va ... lol Twisted Evil
dudivine
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
Le plus gros délire : quand un jour lors d'un rallye j'avais amener mon copain et vu que je faisais partie de l'orga j'ai voulu lui présenter des pilotes et mon copain n'a même pas reconnu que c'était Sébastien Loeb devant lui... sur le moment j'étais désespérée et hyper génée mais bon maintenant on en rit ...

La chose la plus folle : passer par les cuisines d'un hotel pour pouvoir apercevoir robbie williams mais je me suis fait virer en moins de deux

La plus dangeureuse : j'avais 15 ans et avec un pote on a escaladé un poteau électrique vous savez ceux avec comme des marches ... ahlalalalalah l'inconscience de la jeunesse ...

La plus conne : enlever toutes les sardines des tentes à un camping je vous dit pas la tete des capeurs quand ils ont vu leur tente s'affaisser et quand ils ont retrouvée les sardines accroché après les volets de la cabine de l'acceuil

La plus insensée : aller en cours au lycée avec ses sous-vetements au-dessus de ses vetements ... (8h de cole )
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
Squatter une piscine municipale de campagne en pleine nuit ( 15 personnes)

La même chose mais dans les piscines de démonstration au bord du périph, le soir .... les flics sont passés une fois .... dommage
dudivine
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
dudivine a écrit:
Le plus gros délire : quand un jour lors d'un rallye j'avais amener mon copain et vu que je faisais partie de l'orga j'ai voulu lui présenter des pilotes et mon copain n'a même pas reconnu que c'était Sébastien Loeb devant lui... sur le moment j'étais désespérée et hyper génée mais bon maintenant on en rit ...


Et François Duval tu le connais ? Shocked

je l'ai déjà vu mais je ne le connais pas personnellement
Black Flower
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 56
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
Dans toutes mes aventures avec mes especes de potos encore plus détraqués que moi, on peut retrouver au hit parade :

le plus gros délire : me casser la gueule de ma chaise en plein cour de maths ... j'étais déjà morte de rire, ca a rien arrangé, la classe était explosée de rire et moi, au sol, j'étais à la limite de me pisser dessus ...

la plus folle : me teindre en blonde ... euh je séche un peu ... il y en a tellement ^^

la plus dangereuse : Faire du roller attachée dans le dos d'un pote en pleine route ... Vraiment flippant mais trop trippant !!!

la plus conne : Aprés un pari perdu, me ramener au bahu avec un tee shirt avec écrit dans le dos : pincez moi je suis maso ... J'avais de ces marques à la fin de la journée mdr

la plus incensée : me faire passer pour ma meilleure amie le jour de la rentrée ... ( quand on prend en compte le fait que j'étais en quatriéme et elle en troisiéme aprés redoublement )
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 15:59 pm    Sujet du message:
le plus gros délire : la première fois que je fut bourré. D'après mes camarades :
J'ai rasé le lavabo, avec mousse & co.
J'ai laver du papier toilette dans la machine à laver.
J'ai régurgité par 4 fois.
J'ai lancé des coktail molotov maison (des cigarettes allumées). L'une a brûler superficiellement le jean d'un ami.
J'ai cassé un tableau en lui donner un petit coup de coude, que j'ai tenté tant bien que mal de réparer, avec des clous lol.
De ce que je me souviens, les autres étaient pas mal aussi, beaucoup de casse, de verre surtout, beaucoup de dégats lol. La meilleure soirée de ma vie... et ce n'était que le début.

la plus folle : je n'ai presque pas été à l'université de l'année, seulement pour les TDs. J'ai révisé mes partielles chez moi. A l'aide de Microsoft Encarta 2005.

la plus dangereuse : rafting.

la plus conne : pousser un policier à terre pour que l'on puisse s'échapper en courrant.

la plus incensée : néant.
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
LePoliorcète a écrit:
la plus folle : je n'ai presque pas été à l'université de l'année, seulement pour les TDs. J'ai révisé mes partielles chez moi. A l'aide de Microsoft Encarta 2005.


mdr ! a l'aide de encarta, ben ta du bien apprendre avec sa ^^
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
J'ai eu mon année avec plus de vingt points d'avance.

Il faut dire que j'ai révisé plus de 9 jours durant, en non stop. Encarta, très sérieusement, je le recommande. Enormissime pour l'histoire, j'ai brillé dans cette matière d'ailleurs.

J'ai réussit grâce à encarta les matières les plsu invraisemblables telles :
Droit constitutionnel. Relation internationnale. Institution administravie etc.

J'en ai dégouté plus d'un. Tant et si bien, qu'une conaissance a révisé sur Encarta, pour compléter, pour passer le rattrapage. Bref, je vous conseille le détour c'est prodigieusement fantabuleux.
*Gut_pogona_Morgäne*
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: La Garenne Colombes, 92

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
La fois où j'en essayer de voir ce que ça faisait une pince à épiler dans une prise, bah ça fait des belles étincellles waaaa. Mr. Green

La fois ou je suis aller avec des amies à la défense et qu'on a fait du skate dans go sport.

La fois où avec mon frère on courrait dehors dans la nuit, aie un muret, une belle ouverture de l'arcade.

La fois où je sautait sur un muret, bim, troue dans le front!

La fois où j'ai fait le parie débile de tenir en équilibre sur le bord d'un cadis, tombée par terre, traumatisme cranien.

La fois où j'ai lutter pour ramener un copain bourré chez lui, alala on était répérés... Mr. Green

La fois où on marchait sur la route dans une rue avec deux copines, les voitures suivaient au pas derrière nous sans rien dire au début, puis à un moment on s'est assises par terre, genre campement. Mr. Green Puis là le gars juste derrière dans sa petite bagnole pourris s'est énervé, alors on a fait genre : "ohhhhh des gens".
Puis on s'est écarté de la route à la fin.

La fois où (avec les deux mêmes folles) on chantait dans un virgin, on a finit par faire arriver un vigile qui nous à dit "vous faites fuir la clientèle mesdemoiselles".

Bon y'en a beaucoup d'autres. Hypocrite
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
XD ben bravo la jeunesse j'adore^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires