Russie cher pays de mon enfance....lol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 19:47 pm    Sujet du message: Russie cher pays de mon enfance....lol
Ba voila Mardi je m'en revient a mon petit pays la Russie pendant quelques semaines sa va etre je pense asser génial vu que je connais tres peut mon pays en fait!!!!
Je vais faire la touriste!!!!

Donc voila la Russie je vous en parle si un jour vous voulez y aller : c'est un beau pays avec des édifices super beaux fierté de notre patrimoine et l'incontournable place rouge
Mais a coté il y a une politique asser pourrie et des mendiants a chaques coins de rue sans oublier ce qui fait la honte mondiale : l'exil en plaines

Breff sinon c'est un tres beau pays ou il fait (malgres un salaire tres bas et des chiottes qui marchent pas) bon vivre.

Voila ya plein de compagnies francaise qui organisent des voyages et moi ben je vais y aler seule et etre ébergée chez Vania et Micha des amis a mes parents.
oeufmayo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 111
Localisation: loin de toi...

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Et puis y'a la vodka Ha Ha^^
cmonblog
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 90
Localisation: Buca, Ro

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:47 pm    Sujet du message: Re: Russie cher pays de mon enfance....lol
Là£tI rOcKn' Ba$S a écrit:
sans oublier ce qui fait la honte mondiale : l'exil en plaines

Est-ce que tu parles de l'exil en Siberie? Mais c'est pas fini, ca? Confused
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:19 am    Sujet du message:
il me semblait aussi pourtant...
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
J'adoOre la Russie.
Je suis partit de nombreuses fois, avec dfes amis, russes, et avec mon père. Moscou et St Petersbourg surtout, Rostov et (je ne me rappelle plus tellement le nom), Pereslav klarelsky; Très beau.
Black Flower
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 56
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
Ca dépend ...

Tout comme on peut considérer que la guerre froide n'est pas terminée ... ( c'est mon cas ... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte