créer un site


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Invité








Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 18:17 pm    Sujet du message: créer un site
comment peut on créer un site?
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Eh bien là, tu peut en faire au code HTML, tu peut utiliser des logiciels comme Microsoft Frontpage qui font ça en un autre format. Si tu veux en faire au code HTML, bien renseigne toi sur Internet car moi j'y connait rien.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Eh bien là, tu peut en faire au code HTML, tu peut utiliser des logiciels comme Microsoft Frontpage qui font ça en un autre format. Si tu veux en faire au code HTML, bien renseigne toi sur Internet car moi j'y connait rien.


whaou mdr jme dmande si cris.. a compris

bref moi jte conseille d'aller sur forumactif.com la tu pourra faire un forum dans le meme style que genaisse changer les theme mettre un portail etc ..., en plus c tout simple ^^
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
Non mais un site il a dit ! Pas un forum !

Si tu veux faire un site tout vilain, quelques notions en html te seront tout de même necessaire... ou avec du frontpage on peut s'en sortir aussi mais bon des connaissances en HTML c'est pas du luxe !

Après si tu veux faire un site élaboré, là c'est un calibre different, et des connaissances en php il te faudra acquerir !

je file pas les liens mais y a de très bon site qui permettent de s'initier assez rapidement et de manière efficace dans ces deux mondes ! g****e est ton ami !

Bon courage si tu te lance dans un site !! Et encore plus de courage si tu n'y connais rien en html et en php !!
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Moi j'utilisais IziSpot pour faire des sites dans le temps que je m'y connaissait pas beaucoup.
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
merci pour les conseil
damain pourrait tu me passer les lien dont tu parle en mp stp merci d'avance
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 05:48 am    Sujet du message:
Le plus simple pour des débutants c'est d'utiliser dreamweaver pour le HTML et un logiciel de type Toshop pour les images.
ça c'est pour le site de base. Après, si tu veux qqchose de plus consistant, Faut utiliser Flash, PHP ...
Enemy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 135

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 11:53 am    Sujet du message:
Il y a ###Liens Interdits###, c'est gratuit , mais c'est plus pour fair un site de "team" de jeu ect..
si vous voulez le lien venez en pm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies