bjr à toutes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Tristana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 15:40 pm    Sujet du message: bjr à toutes
bonjour à toute!
je suis toute nouvelle sur le site, alors je vien à votre rencontre, pour faire connaissance avec celles (ou ceux) qui voudront bien discuter avec moi?
J'ai 27 ans, un petit garçon de 16mois, et je vie maritallement avec un homme de 42ans...
jusqu'ici tout va bien, un bon boulot, une vie de famille classique, rien de bien dérangeant...
Pourtant, il me manque quelque chose... ou plutot quelqu'un! très fréquement dans mes rèves, une charmante jeune femme vien à ma rencontre, et elle me rend folle de désir...
bi, hetero, homo, je ne sais pas, je vous laisse juger. peut etre juste un fantasme? je ne sais pas, mais plus le temps passe, plus ce desir me ronge, et avec l'été qui est là, les corps qui se dénudent, moi j'en peut plus! lol
enfin bon, si vous voulez me faire partager vos experience, faire connaissance, ou juste tailler une bavette, je suis là!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
salut !

pas de probleme pour discuter si tu veux on est la !

bienvenue chez nous ! lol
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Il y a une épidémie ou quoi ? C'est l'été qui fait ça ?

Toutes les filles en couple avec un homme veulent me faire l'amour ? Ok, je vais voir ce que je peux faire, mais prenez un ticket

Rolling Eyes
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hey mamzelle curieuse ça va les chevilles ?

allez avoue ta un "truc" ! mdr
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
Je suis le miel et vous êtes les abeilles .....
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
et winnie l'ourson il est ou ? lol

j'arrête les conneries jrentre chez moi !

****** bye les filles !******
kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
pour répondre à rats, tu sais je pense que t'as juste envie d'essayer parce que c'est vrai qu'être avec un gars de 42 ans c'est pas la même chose qu'avec un jeune ( donc l'ambiance n'est pas la même) mais comme tu parle d'une femme, je pense que t'as eue un bb trop tôt et que tu ne t'es pas rendue compte que t'étais attirée par les filles, ou alors ptêtre que t'es tout simplement bi. Mais je pense que ça va foutre la merde dans votre couple si tu sors avec une femme, il y aura ptêtre un divorce, je sais pas, je peux pas treop de dire j'ai que 16 ans.
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:44 am    Sujet du message:
C'est pas "rats" c'est Tristana... Et, comme je l'ai déjà évoqué dans un autre topic, arrêtez de vouloir coller des étiquettes aux gens... On s'en fiche de ce qu'elle est et même du pourquoi... Il y a différentes périodes dans la vie des êtres humains, périodes différentes = besoins et envies différentes.

Son homme et son bébé c'était sans doute exactement ce dont elle avait besoin à ce moment là, et le fait qu'aujourd'hui elle ait besoin ou envie d'autre chose ne signifie pas ni que le reste est à jeter, ni qu'elle s'est trompée à l'époque.

Et non plus que son couple est en danger... Il se peut qu'une expérience avec une autre femme ouvre à une femme des perspectives sur sa sensualité et son rapport au corps, offrant au coupleune nouvelle dynamique sexuelle... En tout cas c'est ce qui semble se passer pour moi.

Depuis que j'accepte ce désir latent au lieu de le refouler, j'ai encore plus envie de faire l'amour avec mon mari et c'est de mieux en mieux...

On verra quand on aura franchi le pas, mais Tristana, ne te fais pas de souci, écoute ton corps et ton coeur et ce qui arrivera sera ce dont tu as besoin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes