abc


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bft13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:00 pm    Sujet du message: abc
a b c d

Dernière édition par bft13 le Sam Mar 29, 2008 14:40 pm; édité 2 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des signes qui te font penser que tu as tes chances ,Comme par exemple, c'est elle qui t'appelle ou elle t'envoit des textos pour ne pas dire grand chose...juste pour savoir si tu vas bien. Est-ce qui lui arrive de faire des sous-entendus comme quoi elle te verrait plus qu'un simple ami ? Comme tu dis être timide, je ne pense pas qu'il y a aller "cash", ça te conviendra.

Essaye de savoir par ses ami(e)s si elle a des sentiments pour toi. En tout cas, selon moi, il ne faut pas se cantonner à cette situation, car je pense que cela peut durer longtemps comme ça et puis, si elle se trouve un nouveau petit ami, je pense que tu t'en mordras les doigts.
bft13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 22:50 pm    Sujet du message: abcd
abcd

Dernière édition par bft13 le Sam Mar 29, 2008 14:41 pm; édité 1 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 07:44 am    Sujet du message:
bft13 a écrit:
mais surtout ce que je ne veux pas, c’est gâcher quelque chose qui pourrait marcher parce que je m’y suis mal pris…


Oui, cela se comprend parce que vous vous entendez bien et que vous passez beaucoup de temps ensemble.
En tout cas, j'espère que tu vas arriver à savoir quels sont ses sentiments à ton égard.
Bonne chance. Wink
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 07:54 am    Sujet du message:
Euh un petit conseil.. tente ta chance! d'une maniere ou d'une autre mais fonce! Car si c'est pas toi ca sera un autre mec qui le fera.

Tu as son MSN.. bon bah voila un bon début, MSN peut te libérer de ta timidité, tu peux te lacher un peu plus.. voir ses reactions.

Ne fonce pas comme un gros boulet non plus, vas y avec tacte. Mais ne tarde pas.

Tu veux un début? Bon alors quand tu la verras sur MSN apres lui avoir dis bonjour comment ca va et tout le blabla Wink tu lui demandes comment vont ses Amours, si elle a un mec tout ca... Elle comprendra que tu t'interesse a sa vie sentimentale et verra (si elle est pas trop bete Razz ) que tu te renseigne pour savoir si elle est libre.

En fonction de sa reaction tu avises.


Sinon les textos ca marche aussi Wink


Allez courage


Jah Bless
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 10:15 am    Sujet du message:
JahMan a écrit:
Tu veux un début? Bon alors quand tu la verras sur MSN apres lui avoir dis bonjour comment ca va et tout le blabla Wink tu lui demandes comment vont ses Amours, si elle a un mec tout ca... Elle comprendra que tu t'interesse a sa vie sentimentale et verra (si elle est pas trop bete Razz ) que tu te renseigne pour savoir si elle est libre.


Quand un mec te pose des questions sur ta vie sentimentale, c'est rarement innocent... Sifflote Et la réciproque est vraie quand une fille pose des questions au mec sur ces amours. Wink
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 10:17 am    Sujet du message:
Exactement Douce Rêveuse.. et généralement la réaction est assez équivoque. Wink

Allez Courage !


Blessed Love
bft13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:02 pm    Sujet du message: abcd
abcd

Dernière édition par bft13 le Sam Mar 29, 2008 14:41 pm; édité 1 fois
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:17 pm    Sujet du message: Re: besoin d'une aide féminine!
bft13 a écrit:
Si je poste ce message, c’est que j’ai vraiment besoin d’une aide féminine


*prend une voix de fille... hum hum Bisous *

Tu t'y es mis tout seul dans cette situation en même temps ! Quand elle est devenue celibataire tu as cherché à t'en faire une amie et non pas une petite amie !
Moi si j'étais un homme (Hypocrite), j'aurais foncé direct !
Avec l'amitié il est pas evident d'aborder certains sujet qui pourront faire comprendre que tu as envie d'elle !
Contrairement à ce que dit DR (je suis pas d'accord avec toi pour une fois), si tu lui parle de sa vie sentimentale, elle va croire que tu te renseigne en ami ! Non pas en mec interessé !
Enfin moi en tant que fille, je l'intepreterait comme ca !

Et puis en plus tu t'en ai fais une amie, peut-etre est-ce une bonne amie ! Si elle refuses tes avances (le moment ou tu lui aura clairement dit), tu perd une amie ! PAf d'une pierre deux coups...
Tu t'y es mal pris à mon avis ! Maintenant, c'est une question de point de vue....

*hum hum... reprend sa voix de mec bien viril lolll*
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
On ne peut pas être d'accord sur tout Damian. Mais pour te répondre btf13, tu lui as demandé si elle a qqn en vue ?? parce que ça c'est pas innocent quand tu demandes.
Tu dis avoir mis la main ds la sienne et elle s'est laissée faire. Un simple ami ne fait pas ça.... soit elle joue avec toi, soit elle veut pas comprendre.
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
bft13 a écrit:
J'en arrive à 3 conclusions:
.soit je laisse les choses continuer comme ça un moment ou jusqu'à nouvel ordre et je verrai dans le futur comment les choses évoluent et ce que je ferai en fonction

.soit je lui parle(si j'y arrive ou je dis à quelqu'un(un ami) de le faire) pour lui dire ce que je ressens et que j'aimerai que les choses aillent plus loin

.soit, je prend(du moins j'essaye) mon courage à deux mains et je l'embrasse qd je pense que c'est le bon moment, mais le prendra t elle bien, n'est ce pas trop tot, ne devrai je pas en parler avant.

Qu'en pensez vous et avez vous d'autres propositions ou conseils...

Tiens j'avais pas vu ca...
Reponse B Jean-Pierre.... et c'est mon dernier mot !

Pourquoi ? Très simple !
La 1ère "conclusion" ca peut durer des années (j'exagere volontairement ! )
et la 3ème, t'es bon pour la baffe si elle ne veut pas aller plus loin !

Le bisoux direct je l'ai employé une fois mais c'était parce qu'il n'y avait aucun doute, pas besoin de parlote !
Le coup du laisser-faire... jamais utilisé et ca m'etonnerais que ca m'arrive !
Le coup de la révélation des sentiments, ca m'est arrivé une fois aussi ! C'est ce qui a de plus romantique !

En général, je joue sur la drague quoi ! Tu vois si y a moyen, en fait tu tente un truc (genre tu la taquines un peu) et si tu vois que ca derange pas, tu passe à l'etape suivante et ainsi de suite !
Le problème c'est que ta relation amicale, te sappe tout ce travail ! Impossible pour toi de l'utiliser ! (le ptit cours de drague à ma facon c'est cadeau loll)

Donc oui Jean Pierre ! La B c'est mon dernier mot !

Douce rêveuse a écrit:
On ne peut pas être d'accord sur tout Damian.

Eh non !! MAis tant mieux ! Ca met un peu de piment dans notre couple ! loll
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Si c'est une vraie amie, il n'y a pas de raisons qu'elle te fasse la tête si tu lui avoues tes sentiments Rolling Eyes

T'as rien à perdre je crois, dis-lui tout simplement que t'as des sentiments pour elle en évitant les grandes déclarations. Enfin moi c'est ce que je ferais.
bft13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:40 pm    Sujet du message: abcd
abcd

Dernière édition par bft13 le Sam Mar 29, 2008 14:42 pm; édité 1 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
Par contre, si tu choisis la réponse B : c'est toi qui lui en parle de tes sentiments parce que si tu passes par un intermédiaire, il peut y avoir déformation ou gaffe et puis ça trop penser aux petits ("il/elle m'a dit qu'il/elle t'aimait.Est ce que tu l'aimes"). Tu es adulte donc, tu prends ton courage à deux mains comme un grand garçon.

Damian a écrit:

Le coup de la révélation des sentiments, ca m'est arrivé une fois aussi ! C'est ce qui a de plus romantique !

Et là, à coup sûr tu fais rougir la fille. Embarassed

Damian a écrit:
Eh non !! MAis tant mieux ! Ca met un peu de piment dans notre couple ! loll

En tout cas, je ne te laisserai pas avoir le dernier mot... Razz
bft13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:52 pm    Sujet du message: abcd
abcd

Dernière édition par bft13 le Sam Mar 29, 2008 14:42 pm; édité 1 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
bft13 a écrit:
je n'ai pas dit dans la sienne j'ai dit sur la sienne, petite nuance. Non mais c'est vrai qu'avec ce que j'ai fait ces derniers tps elle doit forcément se douter de qqe chose. La question est pourquoi se laisse t elle faire sans aborder le sujet? Attend elle que je le fasse, pense t elle que je ne franchirai pas le pas, ou ne s'est elle vraiment rendu compte de rien, mais c'est vrai que ce serait un peu fort(mais bon tt est possible...).

Dans la sienne, sur la sienne.... Peu importe, un ami ne fait pas ça. Enfin, après ce n'est que mon avis.Il se peut qu'elle soit timide et qu'elle attendes que tu te déclares. Elle ne veut peut-être pas faire le premier pas même si là, elle ne risque pas de se prendre un vent vu que tu fais tout pour qu'elle saisisse le message.

Sinon, pour l'après match, elle avait peut-être juste besoin de réconfort et donc, là, le fait qu'elle soit ds tes bras, ça ne devait être qu'amical.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
bft13 a écrit:
merci bcp pour ces premières réponses...


De rien, mais on ne sera pas là quand tu te déclareras...
Bon courage. Smile
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
C'est "marrant" je suis exactement dans la meme situation a peu de choses près, je suis juste plus jeune, et je suis pas professeur

mais sinon j'ai le mm problême, et moi j'ai toujours tendances a interpreter ses signe amicaux comme plus, alors je me fait des idées, mais sont elle vrai.

bon enfin voilà, je vais suivre attentivement cette discussion, sachez que vous conseillez deux personnes maintenant Smile
(enfin je lirai a mon retour de vacs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil