j'aime une fille comment le lui ecrire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Albator 1982
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 4
Localisation: dans ma chambre !!

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 02:46 am    Sujet du message: j'aime une fille comment le lui ecrire
mon probleme est assez special :

voila j'aime une fille, je veux lui envoyer une lettre d'amour cette derniere a deja reçu une lettre de ma part il y'a quelques mois et ma pas repondu, j'ai peur que le fait que l'on ne s'etait plus vu depuis plus de 5 ans et jouer un rôle, en effet depuis cette date l'on ne s'est revu pourtant ressement je les apperçu pres de chez moi et je n'ai pas osez aller la voir (dû a mon echec de ma lettre) mais elle ma regarder avec des yeux d'une jeune fille amoureuse, alors pourkoi ma telle pas repondu, dois je lui envoyez une autre lettre pour etre fixé (je voudrais lui donner un rendez vous dans un lieu public).
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 03:07 am    Sujet du message:
Hé bien voilà une solution rapide; imprimes ce que tu nous dis ici et ma réponse et envois-lui cet impression avec une lettre...elle aura bien la preuve que tu dis que tu l'aimes sans t'en cacher et ce même à des inconnus. Wink

Çà lui montrera bien que tes sentiments ne sont pas que des mots mais sont bien réels. Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 06:03 am    Sujet du message:
Si elle a sembler heureuse quand elle t'a apperçu, p-ê souhaitait t-elle que tu ais lui parler, la rencontrer... le contact humain est bien plus révélateur pour ce genre de chose... Wink






ps: si tu imprimes la page tu n'auras qu'à couper mon message s'il ne conviens pas lolllllll...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 21:40 pm    Sujet du message: Re: j'aime une fille comment le lui ecrire
et ça ressemble à quoi "le regard d'une jeune fille amoureuse"?
il ne t'était p-e pas destiné,
ou elle pensait p-e à quelquechose,
ou juste l'éblouissement du soleil ...
enfin jdis ça parce que dans ton histoire rien ne me convainc d'un succès imminent.
le coup de la lettre n'a pas marché la première fois, pas sur que la seconde réussisse... pourquoi ne pas essayer une nouvelle méthode?
en plus une lettre ça s'intercepte... ses parents peuvent etre dans le coup Evil or Very Mad Rolling Eyes
pourquoi ne pas aller lui parler, hein? ou sinon si tu tiens absolument à lui montrer ta belle écriture digne d'un professeur des écoles et tes petits coeurs en coin... tu pourrais t'approcher suffisament d'elle et suffisament longtemps pour pouvoir lui glisser le fameux billet doux au creux de la main et partir à la dérobée en rougissant Aux anges Idea
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 00:03 am    Sujet du message:
lol oui c'est koi le regard d'une fille amoureuse (soit plus clair mdr)

sinon tu peu dans ta lettre lui donner un rendez vous dans un lieu public.
Enemy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 135

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 01:00 am    Sujet du message: Re: j'aime une fille comment le lui ecrire
Albator 1982 a écrit:
mon probleme est assez special :

voila j'aime une fille, je veux lui envoyer une lettre d'amour cette derniere a deja reçu une lettre de ma part il y'a quelques mois et ma pas repondu, j'ai peur que le fait que l'on ne s'etait plus vu depuis plus de 5 ans et jouer un rôle, en effet depuis cette date l'on ne s'est revu pourtant ressement je les apperçu pres de chez moi et je n'ai pas osez aller la voir (dû a mon echec de ma lettre) mais elle ma regarder avec des yeux d'une jeune fille amoureuse, alors pourkoi ma telle pas repondu, dois je lui envoyez une autre lettre pour etre fixé (je voudrais lui donner un rendez vous dans un lieu public).


Deja ne tkt pas , ta pas de probleme special, beaucoup de personne sont comme ça. [Dont moi]
Quand j'ai vu une fille super jolie [ma petite amie maintenant] je ne savais pas comment lui dire comme quoi je la trouvais super mignone ect.. / Apres je connaissais des amis qui la connaissais ecT.. je me debroullais pour faire passé quelque message a cet joulie filles, apres j'ai obtenu sont num de portable ect.. et maintenant c'est la vrai vie Smile
Enemy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 135

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 01:01 am    Sujet du message: Re: j'aime une fille comment le lui ecrire
darkdays a écrit:
et ça ressemble à quoi "le regard d'une jeune fille amoureuse"?
il ne t'était p-e pas destiné,
ou elle pensait p-e à quelquechose,
ou juste l'éblouissement du soleil ...
enfin jdis ça parce que dans ton histoire rien ne me convainc d'un succès imminent.
le coup de la lettre n'a pas marché la première fois, pas sur que la seconde réussisse... pourquoi ne pas essayer une nouvelle méthode?
en plus une lettre ça s'intercepte... ses parents peuvent etre dans le coup Evil or Very Mad Rolling Eyes
pourquoi ne pas aller lui parler, hein? ou sinon si tu tiens absolument à lui montrer ta belle écriture digne d'un professeur des écoles et tes petits coeurs en coin... tu pourrais t'approcher suffisament d'elle et suffisament longtemps pour pouvoir lui glisser le fameux billet doux au creux de la main et partir à la dérobée en rougissant Aux anges Idea


lol la belle ecriture de prof lol sa depand les profs alors MDRRRR !!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 04:58 am    Sujet du message:
le colegien a écrit:
lol oui c'est koi le regard d'une fille amoureuse (soit plus clair mdr)

sinon tu peu dans ta lettre lui donner un rendez vous dans un lieu public.
Toi et darkdays ne savez pas ce qu'est le regard d'une fille amoureuse??? On a pas toujours besoin de parler ou d'écrire pour passer un message les amis; savoir communiquer avec les simples expressions de nos visages (yeux) peut nous mener à de très belles relations en bout de ligne Wink
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
je suis d'accord ( Smile ce que je voulais dire c'est que sa phrase je l'avais pas toute a fait comprise.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
le colegien a écrit:
lol oui c'est koi le regard d'une fille amoureuse (soit plus clair mdr)

sinon tu peu dans ta lettre lui donner un rendez vous dans un lieu public.
Toi et darkdays ne savez pas ce qu'est le regard d'une fille amoureuse??? On a pas toujours besoin de parler ou d'écrire pour passer un message les amis; savoir communiquer avec les simples expressions de nos visages (yeux) peut nous mener à de très belles relations en bout de ligne Wink


le prend pas mal, Miaou!!! mais la question ne t'était pas adressée Wink
c'est gentil de m'expliquer quelquechose que jsais déjà, Miaou!!! ! Razz
jveux juste que Albator 1982 repense à CE regard "à tête reposée"... i l arrive parfois que nos émotions nous jouent des tours et en y repensant plutard on voit la scène autrement...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Miaou!!! a écrit:
le colegien a écrit:
lol oui c'est koi le regard d'une fille amoureuse (soit plus clair mdr)

sinon tu peu dans ta lettre lui donner un rendez vous dans un lieu public.
Toi et darkdays ne savez pas ce qu'est le regard d'une fille amoureuse??? On a pas toujours besoin de parler ou d'écrire pour passer un message les amis; savoir communiquer avec les simples expressions de nos visages (yeux) peut nous mener à de très belles relations en bout de ligne Wink


le prend pas mal, Miaou!!! mais la question ne t'était pas adressée Wink
c'est gentil de m'expliquer quelquechose que jsais déjà, Miaou!!! ! Razz
jveux juste que Albator 1982 repense à CE regard "à tête reposée"... i l arrive parfois que nos émotions nous jouent des tours et en y repensant plutard on voit la scène autrement...
Vu de cet angle; on ne peut dire le contraire...t'as bien raison et je le prend pas mal Wink
Albator 1982
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 4
Localisation: dans ma chambre !!

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 00:40 am    Sujet du message:
le colegien a écrit:
lol oui c'est koi le regard d'une fille amoureuse (soit plus clair mdr)

sinon tu peu dans ta lettre lui donner un rendez vous dans un lieu public.


lol je t'avais dit de pas poster pour moi le collegien Cool (on se voit deja assez souvent sur msn lol) et arrette de me taquiner mdr.

ps : je te rappel que la lettre c'etait ton idée monsieur romantique.... Very Happy

thanks you pour vos reponses... Wink
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:12 pm    Sujet du message: Re: j'aime une fille comment le lui ecrire
Albator 1982 a écrit:
mon probleme est assez special :

voila j'aime une fille, je veux lui envoyer une lettre d'amour cette derniere a deja reçu une lettre de ma part il y'a quelques mois et ma pas repondu, j'ai peur que le fait que l'on ne s'etait plus vu depuis plus de 5 ans et jouer un rôle, en effet depuis cette date l'on ne s'est revu pourtant ressement je les apperçu pres de chez moi et je n'ai pas osez aller la voir (dû a mon echec de ma lettre) mais elle ma regarder avec des yeux d'une jeune fille amoureuse, alors pourkoi ma telle pas repondu, dois je lui envoyez une autre lettre pour etre fixé (je voudrais lui donner un rendez vous dans un lieu public).


***PROPOS MODERES***(LD)Nous, les femmes, aimons que les hommes prennent des initiatives. Alors vas-y mon Grand. Prends tes couilles à deux mains et va la voir. Une fois en face d'elle, tu sauras comment réagir et tu verras comment elle ressent la chose Smile
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
le colegien a écrit:
lol oui c'est koi le regard d'une fille amoureuse (soit plus clair mdr)


C'est que aucune fille ne ta jamais aimé a mon avis, mais sa m'étonnerai, dans notre vie on a touse une ame soeur caché sur la terre prés ou loin mais elle est la.

bomba_59 a écrit:
Prends tes couilles à deux mains et va la voir. Une fois en face d'elle, tu sauras comment réagir et tu verras comment elle ressent la chose


C'est vulgair de prendre ces couille avec les 2 mains dans un lieu public, ook je sort Arrow
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 17:44 pm    Sujet du message: Re: j'aime une fille comment le lui ecrire
Bomba_59 a écrit:
Alors vas-y mon Grand. Prends tes couilles à deux mains et va la voir.

Quelle finesse..... Evil or Very
Mad
Bomba_59 a écrit:

Une fois en face d'elle, tu sauras comment réagir et tu verras comment elle ressent la chose Smile

Pas forcément, quand tu es timide, tu peux être bloqué et ne pas arriver à exprimer ce que tu ressens face à la personne...
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:04 am    Sujet du message: Re: j'aime une fille comment le lui ecrire
Douce rêveuse a écrit:
Bomba_59 a écrit:
Alors vas-y mon Grand. Prends tes couilles à deux mains et va la voir.

Quelle finesse..... Evil or Very
Mad


Un peu d'humour ne fait pas de mal Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:07 am    Sujet du message: Re: j'aime une fille comment le lui ecrire
Bomba_59 a écrit:

Un peu d'humour ne fait pas de mal Wink

Oui je sais...mais, on ne doit pas avoir le même humour. Rolling Eyes Wink
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:11 am    Sujet du message:
Tout dépend du contexte Razz
Désolé si mes paroles t'ont paru blessantes, ce n'était pas mon intention.

En tout cas, en ce qui concerne son histoire je pense que la façon la plus simple de régler tout ça c'est la spontanéité.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:42 am    Sujet du message:
Bomba_59 a écrit:
En tout cas, en ce qui concerne son histoire je pense que la façon la plus simple de régler tout ça c'est la spontanéité.


C'est sûr que spontanéiété et sincérité, il n'y a que ça de vrai. Razz
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
Albator 1982 a écrit:
[...]
thanks you pour vos reponses... Wink

tiens nous au jus! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil