plus aucun espoire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 00:30 am    Sujet du message: plus aucun espoire
coucou tous le monde ben voila j'aurais besoin des conseilles de mec et puis j'ai voulu me confier car je sais plus quoi faire Rolling Eyes et je suis au bord de la deprime...
ben voila j'ai connu mon mec y'a 2ans tout aller bien Very Happy que du bonheure mais ses derniers temps en fin les derniers avant de rompre tous le monde a commence a se mélé de nos affaires et le pire c'est que c'est sa chére soeur qu'il ecoute et qui addore.....
c'est comme si une foudre de mauvais yeux et tompbé sur moi il a commencé a me reprocher plein de trucs....c'etais plus comme avant mais malgré tous les gens sont impressioné du faite que les choses les plus horribles nous arrivent, si c'etais un autre couples ils auraient laché depuis longtemps; mais nous si meme en casse pendant 9ou10moi quand en se retrouvent come si de rien ne c'etais passé ils nous surnome meme: l'émant en s'attire trop ,mais apres notre derniére rupture je sais qu'il m'aime et qu'il a des sentiments ,il vient vére moi mais comme si il a peure Sad un jour il me montre qu'il m'aime et le prouve par des réactions ect....et le l'andemain plus rien nada Sad
ex: y'a deux jours en a eté a une boom qui a duré toute la nuit et il n'etais pas inviter, alors il m'apele et me dit j'ai envie de te voire je sort 5mn quand je rentre il est derriére moi, en a dancé enssemble coller tous le monde croyais quand est a nouveau enssemble Rolling Eyes
apres il repart je l'apelle 1h30 apres il est dans sa chambre! Embarassed pour rire je lui dis tu viens pas finire la soiré avec moi il repond t'es folle j'ai fais entré ma voiture et puis je vais dormire ,j'inssiste un peu il veut pas Crying or Very sad quelques minuttes apres je le trouve Shocked en dance y'a un mec qui est vennu il a detaché la main de mon mec et me prend dans ses bras et en dance il est resté bouche bé (mon mec)sa se voix qu'il est jaloux mais il a rien montré vu qu'on est pas enssemble(trop de fiérté abusé Cool ) quand j'ai fini avec l'autre je reprend mon mec il me reprend dans ses bras et me sert encore plus fort carrement collé .....et le l'mandemain me fais un coup Crying or Very sad
svp svp svp svp svp svp aidez moi et ne me dites pas de discutté avec lui car je me sens béte vu qu'il fait semblant de ne pas ecouté, ceque je veux c'est un plan et comment je dois réagire
il faut un truc c'est urgent et puis
je l'aime trop conseille svp merci de votre comprehension
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:19 am    Sujet du message:
Ben essaie de discuter avec lui une bonne fois pour toute, et s'il dit que c'est fini, met une distance. Eloigne toi de lui, fais comme si, il n'existait pas, et tu verras bien comment il va réagir.



sinon, un petit effort sur la ponctuation ne serait pas du luxe pour comprendre ton texte
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
La seule solution est de parlé dsL .. Ou sinon de faire quelques gestes qui lui avoueraient tes sentiments.

Arrow
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
la seule solution tu lui en parle et si il te dit qu'il n'a plus rien pour toi tu t'eloigne de lui et tu verrra comment il réagit
bonne chance pour toi j'espère que ç va ller mieux
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
hélas la discussion est la base de toute relation!prend les devants!arrêtes de jouer au chat et à la souris avec lui!tu discutes et s'il veut pas de toi tournes la page...mais s'il te plait ne te traine pas devant ses pieds juste pour le retenir!!(je vois que ça dans mon entourage:des filles qui pourraient se tuer pour leurs mecs et les mecs qui n'en on rien à cirer->lamentable!)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 07:35 am    Sujet du message:
perfect a écrit:
(je vois que ça dans mon entourage:des filles qui pourraient se tuer pour leurs mecs et les mecs qui n'en on rien à cirer->lamentable!)


C'est parce qu'elles choisissent les mauvais mecs... Rolling Eyes

Mais je suis d'accord, surtout ne lui lèche pas les pieds, tendre poison, ça serait bien que ça vienne aussi de son coté ! Il a l'air de ressentir encore quelque chose, sinon il n'aurait pas ce genre de réactions, comme tu le dis.. Je suis désolé, mais je ne peux te conseiller que d'essayer de recommencer à le voir comme avant que vous ne sortiez ensemble, il y a 2 ans, et ensuite, tu verra bien.. S'il ne se passe rien, discute avec lui, tu ne pourra pas y échapper de toute façon..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs