besoin de conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

didine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 18:02 pm    Sujet du message: besoin de conseil
voilà je vous explique je suis une fille, j'ai 22 ans et j'ai rencontré quelqu'un de formidable par internet il a 27 ans, tout de suite le courant est bien passé on se parlait souvent par msn et puis quelques jours après on c'est donné rendez vous on a fait conniassance à une terrasse et on a été au ciné et là il m'a embrassé et je lui ai dis que pour moi c'était trop vite, maintenant ça fait presque 2 mois que l'on se connait on s'envoit des sms tout les jours et on a fait 5/6 sorties, d'ailleurs j'ai passé un week end chez lui et comme je lui avais dis que pour moi pour l'instant je ne ressentais rien pour lui il ne c'est rien passé il a tenu sa promesse, et c'était un week end super, on a rigolé on s'entend vraiment super bien, je l'adore beaucoup et lui est fou de moi il m'envoit des messages du style j'ai trouvé la femme de ma vie c'est toi, tu es mon rayon de soleil etc, mais moi je ne ressent pas grand chose pourtant j'ai l'impression d'être dans un conte de fée, il m'emmène au resto etc je pense à lui souvent, et quand il est en face de moi je suis comme bloquée, je lui ai dis que pour moi je le considérait comme un ami pour l'instant et il l'a très mal pris, si vous pourriez me guider et m'aider un peu qu'est ce que vous feriez à ma place, je sais que j'ai tout à gagner mais je suis tellement timide
merci d'avance
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
Essaie de lui dire ce que tu nous dis: que tu penses souvent à lui etc... ainsi, si tu es timide, il fera les premiers pas pour que votre relation est plus loin... si c'est ça que tu veux... Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Ben, si tu veux aller plus loin, tu peux lui prendre la main, lui dire que tu tiens à lui...ou même, tu peux l'embrasser...Là, ça sera direct. Mais, tu as des sentiments pour lui ou c'est juste de l'amitié ?
didine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:44 am    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Essaie de lui dire ce que tu nous dis: que tu penses souvent à lui etc... ainsi, si tu es timide, il fera les premiers pas pour que votre relation est plus loin... si c'est ça que tu veux... Wink

oui c'est ce que je lui ai dis
mais delà à prendre sa main ou à l'embrasser je ne pourrais pas pour l'instant je n'éprouve que très peu de sentiments pour lui et lui ça lui fait de la peine de le savoir pour lui je suis la femme de sa vie, est ce que vous croyez qu'au fil du temps je pourrais l'aimer? ou le coup de foudre arrive tout de suite et/ou on sait tout de suite qu'avec cette personne ça va marcher? ç fait à peine 2 mois que l'on se connait
en tout cas merci pour vos réponses Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:49 am    Sujet du message:
ben ça peut venir petit à petit, mais si pour le moment tu ne ressens rien, ou du moins pas grand chose pour lui, ne te force pas. Laisse venir les choses.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:53 am    Sujet du message:
En tt cas, fais attention à ne pas lui donner de faux espoirs...
didine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
En tt cas, fais attention à ne pas lui donner de faux espoirs...

merci ladylovedk, pour l'instant je me laisse guider en espérant que mon coeur ne va pas mettre des siècles pour se décider
et merci douce rêveuse c'est ce que j'ai peur aussi, il me dit que je suis la femme de sa vie qu'il ne trouvera jamais personne commemoi etc, et si jamais je ne l'aime pas ça sera difficile pour lui et je ne veux pas qu'il soit malheureux à cause de moi
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
ben malheureusement tu n'y peux rien, si tu viens à ne pas l'aimer il sera malheureux, mais si tu fais semblant, ça sera toi. Et les choses ne seront que plus dur.
Fais lui bien comprendre que pour le moment, tu ne ressents pour lui qu'une très forte amitié par exemple.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Fais lui bien comprendre que pour le moment, tu ne ressents pour lui qu'une très forte amitié par exemple.

Une amitié est difficile à tenir quand il y en a un des deux qui a des sentiments d'amour pour l'autre. En plus, le mec dit à didine que c'est "la femme de sa vie".
Didine, il te plait physiquement ?? parce que si physiquement, il te plait pas, je ne pense pas que tes sentiments changeront à son égard...Tu auras "juste" une grande amitié pour lui.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
ben oui, je sais bien que c'est horrible de s'entendre dire, je préfère qu'on soit ami, alors que tu aimes la personne. Mais en attendant, quand il y en a un sur deux qui aime, il vaut mieux parfois s'éloigner un peu.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 15:26 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ici !

ne fais pas la même connerie que moi :
je suis sortie avec un mec pendant 2mois sans avoir beaucoup de sentiments par rapport a ce qu'il ressentait, je me disais "atend un peu ça va venir" et ce n'est pas venu (ou plutot pas autant que luiparce qu'il était fou de moi , tout comme toi ...).

J'te conseille d'attendre que ça vienne tout simplement en profitant amicalement de vos moments complices !
didine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
ladylovedk a écrit:
Fais lui bien comprendre que pour le moment, tu ne ressents pour lui qu'une très forte amitié par exemple.

Une amitié est difficile à tenir quand il y en a un des deux qui a des sentiments d'amour pour l'autre. En plus, le mec dit à didine que c'est "la femme de sa vie".
Didine, il te plait physiquement ?? parce que si physiquement, il te plait pas, je ne pense pas que tes sentiments changeront à son égard...Tu auras "juste" une grande amitié pour lui.

physiquement il me plait plus ou moins, mais on s'entend super bien, on a les mêmes délires on aime la même chose moi même j'ai du mal à expliquer pourquoi je bloque comme ça peut être parce que je suis trop timide et que j'ai peur, mes histoires d'amour je peux les compter sur une main

sofiiiii a écrit:
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ici !

ne fais pas la même connerie que moi :
je suis sortie avec un mec pendant 2mois sans avoir beaucoup de sentiments par rapport a ce qu'il ressentait, je me disais "atend un peu ça va venir" et ce n'est pas venu (ou plutot pas autant que luiparce qu'il était fou de moi , tout comme toi ...).

J'te conseille d'attendre que ça vienne tout simplement en profitant amicalement de vos moments complices !

et comment ça c'est terminé sofii? si tu veux bien me raconter Wink
en tout cas merci beaucoup pour vos conseils, je suis un peu plus rassuré, c'est énervant quand on ne sait pas si un jour j'aurais des sentiments pour lui, pour l'instant come dit sofi je vais profiter des moments passé amicalement mais pour lui c'est dur de se retenir il me l'a dit et ça je comprends tout à fait
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
didine a écrit:
physiquement il me plait plus ou moins, mais on s'entend super bien, on a les mêmes délires on aime la même chose moi même j'ai du mal à expliquer pourquoi je bloque comme ça peut être parce que je suis trop timide et que j'ai peur, mes histoires d'amour je peux les compter sur une main


Peur d'une nouvelle relation c'est possible. Mais, d'un autre côté tu as l'air d'avoir confiance en lui. Je rejoins ce que dis sofiiii - là, tu donnes l'impression de trop y penser... Il faudrait peut-être mettre cela en suspens pour prendre un peu plus de distance et voir comment tes sentiments vont évoluer.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Salut s'y je puis me permettre ce n'est pas parcque on rigole bien et on tape des delires avec une personne du sexe opposé que forcement on est amoureux de lui.

Mais c vrai que c complique j'ai eu une meilleure amie avec qui on fesait tout ensemble on dormais meme ensemble mais on avait que de l'amitié.Et j'avoue que a un moment on a pas mal douté surtout moi mais finalement c'etait pas sa. Parcque finalement cetait une grande amitie mais sans plus par exemple je n'aurais jamais pu coucher avec elle car sa m'aurais fait l'impression de coucher avec ma soeur.

Maintenant c vrai que a cause de sa on c mal demerder et on a pas ete tous a fait franc et que sa a tous casser on ne se voit plus mais sa c que de notre faute sa se passe pas comme sa a chaque fois.

Et surtout continue a etre franche et ne lui laisse pas de faux espoir car moi on me la fait et sa ma fait mal

mais egalement ne te force pas car ce n'est ni de sa faute et ni de la tienne surtout que si tu dit que " il me plait plus ou moin physiquement" a mon avis c mal barrer tes sentiments pour lui on peut de risque de changer.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 05:10 am    Sujet du message:
Didine; pour un gars çà peut être dure se voir refuser l'amour. S'il est fou de toi mais que toi tu n'as que des sentiments d'amitié envers lui; soit il doit l'accepter et que vous restez amis ou soit tu devras le voir moins souvent pour pas qu'il se fasse de fausses illusions non plus.

Imagines; ce mec n'est pas à ton goût malgré que lui est fou de toi; présentement t'es célibataire et votre amitié va bien malgré le fait que tu te refuses à lui...qu'arrivera-t'il si tu rencontre un gars et en tombe amoureuse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil