Recherche simple; l'Amour Véritable et des + Sincere ;-)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

DDS_Fen-X01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Belgique/Liege

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 09:22 am    Sujet du message: Recherche simple; l'Amour Véritable et des + Sincere ;-)
Salut a toutes, pourquoi ne pas se lancer donc puisque je vois une section rencontres; ma recherche est tres simple (enfin je pense) et me definit par la meme Wink

Une femme (19-50) sincère, fidèle et sérieuse en Amour, non venale, compréhensive et ouverte aux dialogues ainsi qu'aux passions des autres (pas pour autant se forcer a les aimé biensur, juste vouloir les connaitre et comprendre si ce sont des grandes passions de pas le les lui enlevés biensur, car pour mon cas je l'ai jamais fait et toujours trouver du temps comme il faut pour chaque choses^^), tendre, attenttionnée,avec pourquoi pas un petit brin de romantisme, même peut être plus qu'un brin

Ayant un enfant ou pas ca ne pose pas de problème sachant m'en occupé, par expériences passée et toujours prêt à en avoir au cas ou se trouverait enfin sur ma route l'unique la vrai que je ne désespere pas enfin un jour de croisé ou de connaître...

Ayant aussi un bons sens de l'humour afin de faire rayonner son couple, et justement tout faire pour faire que son couple et l'histoire d'Amour en train de se construire soit des plus durable et stable et donc dialoguer pour ce faire ce qui est des plus normal en principe....

Et aussi pourquoi pas aimant discuter de tout et de rien c'est toujours plus qu'agréable d'en apprendre des choses l'un de l'autre ou des autres, non?

En gros c'est a peu prêt tout mais comme vous l'avez constatez je m'attache bien plus a ces critères qu'aux restes, ca c'est ainsi que ca me decrit moi même aussi, donc si vous êtes dans ces critères laisser vous tenter par votre curiosité apres tout ce n'est qu'en se contactant que nous verrons si affinité il y a....et avec tous ca ca m'étonnerais que nous allions aux devant de mauvaises surprises
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:42 am    Sujet du message:
Je te souhaite bonne chance pour tes futures rencontres mais ici, on n'est pas sur un site de rencontre comme ******....Enfin, bon, "qui tente rien, n'a rien". Wink
DDS_Fen-X01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Belgique/Liege

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 08:44 am    Sujet du message:
Ah ben euh Rolling Eyes oui je savais bien qu'on etait pas sur un site de rencontre mais vu que pas mal avait fait des topics ainsi je me suis dit pourquoi pas tentez tout en etant sincere biensur Wink
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 09:00 am    Sujet du message:
DDS_Fen-X01 a écrit:
Ah ben euh Rolling Eyes oui je savais bien qu'on etait pas sur un site de rencontre mais vu que pas mal avait fait des topics ainsi je me suis dit pourquoi pas tentez tout en etant sincere biensur Wink


tu as bien fait je trouve peut etre que ta futur conquète est ici
DDS_Fen-X01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Belgique/Liege

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
ah ben oui qui sait^^
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
DDS_Fen-X01 a écrit:
Ah ben euh Rolling Eyes oui je savais bien qu'on etait pas sur un site de rencontre mais vu que pas mal avait fait des topics ainsi je me suis dit pourquoi pas tentez tout en etant sincere biensur Wink
Je te comprend, le titre même de la section porte à confusion. Au moin tu auras eu le mérite de bien te présenter. Wink

Bonne chance dans tes amours amigo mais faut pas trop attendre que les femmes te contactes pour les rencontrer selon moi. Sois réellement toi et si tu tombes dans l'oeil d'une tu le sauras bien et alors la balle sera dabs ton camp Wink
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
ton message disant que tu recherche me rappelle quelque chose... c'est de la même façon que j'ai connu Fanny... pourtant c'était pas vraiment un site de rencontre, j'ai simplement fait une description de moi, j'y ai ajouté une photo, et Fanny a répondu à l'annonce, et maintenant.. c'est le bonheur, le paradis..
bonne chance à toi Wink
DDS_Fen-X01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Belgique/Liege

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:36 am    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Bonne chance dans tes amours amigo mais faut pas trop attendre que les femmes te contactes pour les rencontrer selon moi. Sois réellement toi et si tu tombes dans l'oeil d'une tu le sauras bien et alors la balle sera dabs ton camp Wink


Merci et oui biensur je sais bien qu'il suufit pas de mettre son annonce et hop attendons, en plus je suis biensur enfin quand j'ai le temps comme tous biensur avant tout ici pour participer a la vie de ce tres beau forum^^

Je suis bien content pour toi Neptune et j'esper que ca durera encore le plus longtemps possible entre vous Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre