A 27 ans c'est bien dur, surotut quand c'est neuf lol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 09:19 am    Sujet du message: A 27 ans c'est bien dur, surotut quand c'est neuf lol
Tout est expliqué dans le titre lol.
Si à 14-15 ans c'est la première fois, à 27 ans, ça semble anormal pour certains ... alors que dois je en pensez quand on est un gars séreieux qui n'est jamais soirtis avec personne ?
QUi aimerait rencontrer une telle personne sans penser que cette personne est un ALIEN Surprised
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:30 am    Sujet du message:
je comprend pas trop ton post, tu as 27 ans et tu vien de te faire dépucelé ou bien tu as 27 ans et tu cherche qqun pour relation amoureuse malgrés que tu sois puceau, ou autre ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Serais tu une personne timide qui n'ose pas aller vers les filles ?
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Serais tu une personne timide qui n'ose pas aller vers les filles ?


A 27 ans, je cherche à faire quelquechose de ma vie surtout.
Lol, non bon sans rire.
c'est plus les deux dernière réponses

[X] Timide (pas trop mon genre a aller vers les filles)
[X] Jamais eu d'occas' non plus donc cherche relation amoureuse malgré ...
mais pas une amourette d'ado genre 2 semaines et finis ...
A 27 ans, on a l'age de ne plus s'amuser avec ce genre de choses (que je trouve très con d'ailleurs) et on pense à faire sa vie ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
A 27 ans, on a l'age de ne plus s'amuser avec ce genre de choses (que je trouve très con d'ailleurs) et on pense à faire sa vie ...


Oui, c'est sûr qu'à 15 ans et 27ans, on n'a pas les mêmes souhaits lorsque l'on s'engage ds une relation. Mais,bon, c'est ce qui fait les expériences...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Hélas ... donc bon :s
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Salut mois a 27 ans aussi enfin 28 le 22 juillet et je compatis car je suis dans le meme cas ou presque !!!
j'ai deja eu des relations huit 2 ans, 1 jour, 2 mois ( les plus beaux de ma vie actuellement ), 1 mois, 1 mois , 1 jour , 3 mois et pour finir 2 mois et presqu'en menage. et puis depuis cercle vicieux et calme plat tres tres plat extremement plat et au niveau calin je doit etre rouille car sa fait six ans que je suis celib. et avec ma derniere copine y a rien eu !!!!! donc voila et tout a fait daccord avec toi a cet age on a envie de faire sa vie surtout quand on est l'ainee et qaue sa soeur cadette de 25 ans en a deja trois et son frere de 23 un et un autre dans huit mois!!!!

Donc voila je suis de ton cote a fond et si tu veut en parler sa me derrange pas. ( sa fait du bien de tous debaler des fois ).
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Ben le pire c'est surtout la haine de voir que toutes connaissances se casent , bientot ma soeur va rejoindre le club des casées (elle a 23 ans et je doute qu'à 27 elle soeint seule).
Et qui va t'il rester : moi LOL
Donc ça me gonfle (j'ai fai un poste sur la tolérance ailleurs) mais voyez vous, ça me ronge le moral et ma vie.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
oui c sur c tres dur mois je ne suporte pas d'etre seul je suis tres tendre et romantique allors sa me manque beaucoup!!!

Mais bon je perd pas le moral et je me dit que y a toujours quelquin quuelque part qui est fait pour vous allors !!

Bon juste s'il te plait jolie demoiselle si tu m'entend vient vite !!!!

ou sinon on peut aussi se devenir pretre!!!

Non non pas possible de vivre sans l'amour Sad
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
Je m'en passe très bien moi, de l'amour.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
Mais on sait que tu n'es pas humain^^


Tu rates quelque chose en tout cas, crois moi. Et je comprend que ce soit dur quand ça fait un bout de temps... Mais y'a pas de raisons que ça continue ainsi Wink
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
Je rate des emmerdes, ca c'est sûr. Non je ne suis pas humain héhé.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
Des emmerdes, peut être. Du bonheur aussi, ça c'est sûr.

Mais bon, on n'est pas là pour parler de ça. Wink
bangala12
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 168
Localisation: au Nord du Sud du Nord

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
jack a dit a écrit:
oui c sur c tres dur mois je ne suporte pas d'etre seul je suis tres tendre et romantique allors sa me manque beaucoup!!!


C'est bizarre, mais ton avatar il a pas l'air très... tendre.

Romantique, en s'efforçant un peu, oui, les flammes ça fait penser à des bougies...
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
Des emmerdes hummph! oui si on veut mais quel couple n'en a pas moi en tous cas je prefere partager des emmerdes avec une ptite femme que de ne ni avoi d'emmerde ni de ptite femme!!!

Et comme je dis toujours je prefere mille fois etre pauvre et emplis d'amour plutot que riche et seul biensur si sa pouvais etre les deux sa serais top!!!

Et puis c vrai que certaines attirent plus d'emmerdes que autre chose ( je sais de koi je parle !!! )mais pas toute y a aussi sur terres des demoiselles qui s'apoparante a de vrais ange!! ( et je siat aussi de koi je parle )

Ou allors on m'aurais menti a l'insue de mon plein gré? comme dirais la marionette des guignol de l'infos de richard virenque!
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Pour ma part, ej finis par croire que je n'intéresse personne, ce qui est quasi prouver, pensez vous à 27 ans, un homme suel, mais oui, c'est Alf bien sûr !
Ben Hudson, tu as peut être oui pas mal de problèmes, tu sais quand on a jamasi eu personne on pense à cela aussi :

"Ma foi, je suis seul et bien tant mieux, au moins personne ne me trompera ..."

"Je suis seul ... et alors, qu'est ce que ça vous fait"

ou alors "L'amour mais LOL quelle connerie, à part te faire de la peine, ça ne sert à rien"

Voilà les qqs pensées qui m'ont traversé l'esprit.

Alors, après tu vois tout le monde se casé. Tes copains célibs te laissent de côté pour leur copine et ses amis ...
Au final, tu ne sors plus, tu en as marre de peigner la girafe ou tenir la bougie, au choix, alors tu es de plus en plus isolé ...
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
Oui moi a décider de ne plus l'etre justement heuresement mon frangin qui a une fille et un autre en conception lui ne me laisse pas tombe !!

mais je me dis que le negatif attire le negatif allors j'essaye de rigoler , de deconner, pas specialement en sortant car tous seul c pas marrant mais rien que au taf je fait le pitre je fais rire les gents et qui sait pte qu'une demoiselle sera sensible a sa en tous cas je suis sur que sa arrivera meme si c a l'age de mes 90 ans !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
jack a dit a écrit:

j'essaye de rigoler , de deconner, pas specialement en sortant car tous seul c pas marrant mais rien que au taf je fait le pitre je fais rire les gents et qui sait pte qu'une demoiselle sera sensible a sa en tous cas je suis sur que sa arrivera meme si c a l'age de mes 90 ans !

Une fille qui sourit, c'est déjà bien parti.... Le truc, c'est qu'il ne faut pas qu'elle te voit seulement comme un bon copain avec qui on se pique un bon délire.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
Pareil, à mes heures heureuses suis un imitateur lol. Mais tout n'es qu'apparence.
De toute manière, l'espoir fait vivre, mais quand tu arrives à un certain âge, tu te dis que tout est mort...
Allons bonc, à 40 ans, tout le monde sera casé, je n'aurais plsu mes parents plus rien ... mais c'est normal, ça devait m'arriver...
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
C vrais et c la que sa se complique pour moi!

Bon c vrais que pour la plupart c des mamie qui rigolent allors c pas gagne ! non je plaisante enfin presque, non y a des demoiselles qui rigolent mais pour la plupart elles sont prises et le truck c que meme si javais des sentiments et que cetait reciproque sa me bloquerais car je me suis dit " petits jedi jamais femme des autre jedi tu ne piquera" !

Sinon oui c vrais je les fais rires meme les quelque rares celibataire ( a croire que sa existe plus) mais oui apres j'ai du mal a passer le cap!

A NOOOOOOOn sa me rappele mon pote de 34 ans qui na jamais eu de relation de sa vie il est comme sa il fait rire les filles mais c tous!!!

nooooon c trop du sa fait deja six ans seul allors pas encore heu 34 moin 28 heuuu ben re six ans a nooon pas sa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre