Boules de Geishas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
haelwoman a écrit:
comment ça se fait ?

Et puis de toutes manières je ne suis pas encore enceinte mais bon, si je dois m'en priver pendant 9 mois (des boules) je vais peut-être les ressortir un peu avant ! Razz

Et par contre pour la rééducation post-natale (les mamans peuvent me dire si je me trompe) les boules de geisha peuvent être un bon outil je pense. Very Happy
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
haelwoman a écrit:
comment ça se fait ?

Et puis de toutes manières je ne suis pas encore enceinte mais bon, si je dois m'en priver pendant 9 mois (des boules) je vais peut-être les ressortir un peu avant ! Razz

Et par contre pour la rééducation post-natale (les mamans peuvent me dire si je me trompe) les boules de geisha peuvent être un bon outil je pense. Very Happy



Si il me semble que c'est vrai, les boules remusclent le périnée
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
Marie78 a écrit:
Gentillefille a écrit:
haelwoman a écrit:
comment ça se fait ?

Et puis de toutes manières je ne suis pas encore enceinte mais bon, si je dois m'en priver pendant 9 mois (des boules) je vais peut-être les ressortir un peu avant ! Razz

Et par contre pour la rééducation post-natale (les mamans peuvent me dire si je me trompe) les boules de geisha peuvent être un bon outil je pense. Very Happy



Si il me semble que c'est vrai, les boules remusclent le périnée


Il me semble aussi. Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
encore une excuse pour se faire du bien je suppose hein lol
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
encore une excuse pour se faire du bien je suppose hein lol


Y a aucun mal à se faire plaisir :d
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
Y a aucun mal à se faire plaisir :d

tout à fait d'accord!!! où ya d'la gène, ya pas d'plaisir... Laughing
je vous conseille d'essayer, c'est 1 expérience délicieuse!!! Embarassed
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
Je voudrais préciser aussi que le fait d'être enceinte n'empêche pas de faire l'amour, ni de porter des boules de geisha, sauf contre indication spécifique et grossesse à risque... les éventuels soucis d'infection et autres ne sont à surveiller que si le col est ouvert, ce qui, heureusement est assez rare en cours de grossesse.

Petit HS par association d'idée : c'est aussi pour ça qu'on disait qu'une femme ayant ses règles ne devait pas prendre de bain... qui dit menstruations évacuées dit col ouvert. Col ouvert dit microbes pouvant entrer dans l'utérus. Or le bain est parait-il un véritable bouillon de culture...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Et par contre pour la rééducation post-natale (les mamans peuvent me dire si je me trompe) les boules de geisha peuvent être un bon outil je pense. Very Happy
tout ce qui fait travailler le vagin (y compris popol) est bon pour la ré éducation
meme la natation

(et pour le bain et les ragnagnas, je confirme, evidemment...)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
haelwoman a écrit:
Je voudrais préciser aussi que le fait d'être enceinte n'empêche pas de faire l'amour, ni de porter des boules de geisha, sauf contre indication spécifique et grossesse à risque... les éventuels soucis d'infection et autres ne sont à surveiller que si le col est ouvert, ce qui, heureusement est assez rare en cours de grossesse...

Oui enfin après 8 mois de grossesse je ne suis pas certaine que se soit super conseillé d'en porter. Confused


wanda a écrit:
Gentillefille a écrit:
Et par contre pour la rééducation post-natale (les mamans peuvent me dire si je me trompe) les boules de geisha peuvent être un bon outil je pense. Very Happy
tout ce qui fait travailler le vagin (y compris popol) est bon pour la ré éducation
meme la natation

Il me semblait bien que ça pouvait servir de rééducateur périnéale. Very Happy

Mais heu... c'est déconseillé de faire de la rééducation dès le lendemain de la grossesse je pense. Il faut attendre quelques jours non ? Confused
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
bah le rdv post partum est à 1 mois apres l'accouchement, pour voir si ça va
et puis les 1er jours on est pas franchement d'attaque et super fragile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
bah le rdv post partum est à 1 mois apres l'accouchement, pour voir si ça va
et puis les 1er jours on est pas franchement d'attaque et super fragile


Oui voilà, c'est ce qu'il me semblait.
On est pas "d'attaque" dès le retour de la maternité, au grand désespoir de ces messieurs d'ailleurs...
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Oui, enfin au retour de la maternité, avec une 3ème personne à la maison, on a souvent d'autres préoccupations que ça Razz (déjà, réussir à dormir!)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Oui, enfin au retour de la maternité, avec une 3ème personne à la maison, on a souvent d'autres préoccupations que ça Razz (déjà, réussir à dormir!)

Oui ça c'est certain. Wink
Mais bon nos hommes ont quand même besoin de nous voir comme "femmes" aussi et concilier le rôle de "femmes" et de "mamans" ça ne doit pas être simple. Confused
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 09:34 am    Sujet du message:
Ce n'est pas si compliqué que ça, et puis il n'y a pas que la pénétration...

Donc passée la première semaine où cc'est surtout psychologiquement qu'on a besoin de se remettre, parce que c'est un gros bouleversement, mais ensuite, on peut très bien prendre et donner du plaisir sans pénétration, et retrouver tout doucement ce chemin là...

Sinon à 8 mois de grossesse des boules de geisha ? comme je le disais plus haut, tout dépend si le col est ouvert ou pas. Si le col est fermé, boules de geisha ou pénis, tu mets ce que tu veux dans ton vagin... il y a plein de femmes qui font l'amour jusqu'au dernier moment (moi)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
déjà à 8 mois faut reussir à les rentrer les boules de geishas
fin moi perso j'arrivais déjà plus trouver foufoune alors bon Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
haelwoman a écrit:
Sinon à 8 mois de grossesse des boules de geisha ? comme je le disais plus haut, tout dépend si le col est ouvert ou pas. Si le col est fermé, boules de geisha ou pénis, tu mets ce que tu veux dans ton vagin... il y a plein de femmes qui font l'amour jusqu'au dernier moment (moi)

Les boules de geisha et un pénis me suffiront... Merci !!! Laughing

Je savais qu'on pouvait faire l'amour jusqu'"au bout" mais par contre je ne savais pas qu'on pouvait le refaire sitôt après l'accouchement...
On n'a pas des soins à faire ou je ne sais quoi qui contre-indiquerait toute pénétration que se soit acte sexuel ou utilisation des boules de geisha en vue d'une rééducation périnéale ?


Dernière édition par Gentillefille le Mar Jan 23, 2007 18:42 pm; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
Message Modération : pas de HS longuet SVP, merci.

Boules de geisha, pas accouchement.
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
On est en plein dans le sujet puisqu'on se demande si on peut utiliser les boules de suite après l'accouchement...

je ne crois pas en effet, il faut que "tout" se remette en place... c'est pour ça que je disais plus haut que pour le mari il y avait autre chose que la pénétration. Et pour les boules, on va pas mourir si on attend un peu avant de les remettre. D'autant que l'endroit est très sensible, en particulier s'il y aeu épisiotomie....
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 09:21 am    Sujet du message:
désolée de ressortir ce post lol mais je le découvre seulement maintenant comme quoi ce forum est une vraie mine d'or Very Happy

je viens de voir qu'il existait des tas de sortes de boules de geisha : avec picots, vibrantes..... alors ma question est vaut il mieux rester avec un modèle de base ou prendre des options?? Razz
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:44 am    Sujet du message:
ben justement, je comptais le ressortir puisque... tadaaamm !

Je les ai enfin essayées !

Ben vous savez quoi ?
Je ne sens strictement rien... Sad

Dégoutée... C'est carrément comme si je n'avais rien à l'intérieur de moi... Peut-être qu'il faut que je prenne la taille au-dessus ?

Je les ai portées toute la journée, deux jours d'affilée, et mis à part une légère lubrification, supérieure à d'habitude, mais largement inférieure à un moment d'excitation normal, il n'y a eu aucun effet. Et certainement pas d'orgasme comme décrit dans le premier post de ce sujet...

Donc, pour répondre à la dernière question, ben ... ça dépend des gens !

Je vais peut-être essayer celles avec les picots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles