une envie de reve ..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 23:33 pm    Sujet du message: une envie de reve ..
bon voila, je lance un sujet, les reves et leur analyses. je propose que nou racontions nos reves les plus enigmatiques pour nous meme et repondons en toute franchise aux question sur la signification de ceux des autres tout en respectant les regles du fofo biensur ^^
pour etre sure de pas s'emmeler les pinceau, il faudra preciser de quel reve et de quel personne il s'agit si on souhaite y repondre. ( et eviter les citation de reve en entier, mais juste des morceau sinon sa prend bcp de place )
j'ajouterai d'autre regles si cela me semble necessaire.

donc je commence avec l'un des miens. le plus bizarre pour l'instant auquel je ne trouve pas de reponse.

<< j'etai dans une salle de cour, et tout les eleves présent portaient des maillot de foot ou autre sport d'equipe avec des numero derriere, maleureusement je ne me rapelle plus du mien je pense que sa aurai ete un plus. ma prof du moment s'est averer etre ma prof de danse dans la vie reelle et d'un coup, on m'a dit quelque chose, je me suis sentie agressée moralement et j'ai commencer a fuir. la prof me suivait alor j'ai claquer la porte derierre moi et je me suis retrouvee dans le salon de mes grand parent, perdue et apeuree, j'ai continuee a courir.. en sortant par la porte qui me semblait mener au dehor, je suis arivée bien dehor, certes, mais je ne savai qu'elle route emprunter. j'ai pris par la droite, car dans mes souvenir elle menai a une foret, lieu propice pour se cacher de quelqun pendant un moment sans pour autant se perdre. seulement arivé a mi chemin la route m'a menée a une autre route qui se trouve juste deriere chez moi. encore perdue j'ai regarder au alentour et j'ai apercue une nuee de sable qui venait dans ma direction, je me suis donc mise a terre et j'ai atendue. quand elle fue disparue j'ai repris mon chemin, plus calmement car je ne voyait plus ma prof jetai donc plus en danger. j'ai continuer la route en esperant arriver chez moi, en securitée, mais en ouvrant la porte je me suis encore retrouvee dans se salon, et j'ai vu la prof qui venai dans ma direction, l'air mechant comme si elle m'en voulai a mort... j'ai donc prit la premiere porte accessible et je me suis retrouvee dans un petit placard mais baricadée, et je me suis enfin sentie libre et rassuree. puis je me suis reveillee.>>

voilou. vous en pensez quoi ? je suis folle ? ^^

ps : pour la presentation idem que la mienne avec les <<...>> pour qu'on distingue bien le debut et la fin.
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 05:35 am    Sujet du message:
Hum un topic avait été créé par Miss Du Cube pour les rèves ce n'est pas le meme genre de topic !? Confused
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 07:49 am    Sujet du message:
bah si mais je l'ai su qu'apres l'avoir crée et j'avoue avoir ete surprise et pas forcement en bien enfin bon tan pi.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 08:12 am    Sujet du message:
Pourquoi surprise? Confused

Il est bien ce topic... Et ça fait quand même un bout de temps qu'il a été créé.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Surprise parce que je l'ai proposé dans idee et question en demandan s'il etai deja pri on ma dit "non vasy sa peu faire un truc bien" donc jetai toute fiere de moi je le lance et la on me dit qu'il existe deja...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
En même temps tu l'as lancé bien après le topic de MissDuCube (je crois que c'est elle qui l'a fait). Fallait le faire quand tu l'as proposé. Wink
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 07:58 am    Sujet du message:
bah j'ai eu des pb irl qui 'mon empecher de venir voir le fofo plutot :/ enfin bref tan pi .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires