amour réciproque mais indisponible


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

tchounette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 21:38 pm    Sujet du message: amour réciproque mais indisponible
bonsoir tout le monde, donc voila mon prob : je connais un garcon depui +- 1 ans et on ne c'est pas vu beaucoup auparavant...il y a 2 semaine je lai revu et on a passer bcp de temp ensemble...entr nous, il y avait come une sorte de malaise et ont avait tt les 2 le regard fuyant..bon bref... il a eu kkes mail ki montrait kan mm les sentiments ki etaient eprouvé mais cela n'etait evidement pas marquer de maniere explicite...ensuite il ma demander via msn si il voulait ke lon sorte ensemble et jai di ui et lui aussi mais il ma di kil y avait just un tit prob pake il avai une cop en espagne ( erasmus et il a passer la semaine dernier en sa compagnie ce ki ma mi le moral a zero Sad ) et je tiens vrmt a ce garcon et je c ke c'est assez reciproque...ce ki est le plus dure c'est ke on passe bcp de temps ensemble (tt les 2 ou ac 2 otr amis)...sa copine d'espagne revient en septembre...donc tout cela me mene a la kestion...ke pourrai je faire pr le reséduir?? je pense tt ltem pa lui et kan il etait parti mon moral etait au plus bas... moi j'ai 16 ans et lui 20 ans...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
S'il a vraiment des sentiments pour toi, il quittera sa copine. C'est à lui de prendre une décision : il ne peut pas avoir sa petite amie et toi en même temps, un choix s'impose. Fais attention qu'il ne sorte pas avec toi en attendant que sa copien revienne de son séjour Erasmus.
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
si il y'a vraiment quelques choses de fort entre vous deux, tu peux toujours essayer de le pousser a se poser la question, de savoir avec qui il a envie de vivre quelque chose et tu devrais passer plus de temps avec lui, pour lui donner matiere a reflechir, aprés tu seras fixer.
tchounette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
je lui ai di avant qu'il ne parte en espagne la retrouver que je ne voulais pas être la roue de secours et il ma di ke ce n'etait pas le cas...passer du temps en sa compagnie c'est dure dure pour le moment...surtout qu'il a passer de super bonne vacances en espagne et que depui ajd j'ai vus tout mes espoir se volatillisé a cause de son amusement...quand je me retrouve seule avec lui je suis toute bizarre Confused je perd mes mots, regard fuyant et on ne parle pas beaucoup....demin je v a un barbec chez lui et je loge egalement labas, on sera 4: lui, mon frere, un otr ami et moi...vous avez pas une idée de lui faire comprendre ce qu'il représente toujours pour moi a l'heure d'aujourd'hui en sachant bien sure que mon frangin n'est pas au courant de l'histoire ??? ( c'est un super bon ami a lui hum...hum...des maniere qui pourrait le faire réflechir, des remarques, des regars,...?
tchounette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
"le colégien" tu me dis de le pousser à la reflexion mais comment pourrais je faire pour qu'il le perçoive et qu'est ce que je pourrais lui dire ???
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
je suis dans un meme cas de figure, et je pense que le seul moyen de passer ce cap, c'est de le prendre a part et de lui dire ce que tu as sur le coeur. ( je sais c'est pas facile)
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Il est pris alors cherche ailleurs ! Si ca se trouve il va sortir avec toi jusqu'à sa copine revienne en septembre et après il te jetera comme une vieille chausette ! T'aura pas l'air nunuche !
Heroin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 33

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:28 am    Sujet du message:
Fais attention parce qu'il se peut que même s'il quitte sa copine, il ne soit pas capable de l'oublier et ça peut pourrir votre relation... ( c'est du vécu... Sad )
mehdi93300
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 1
Localisation: fdgfdgf

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 00:41 am    Sujet du message: moi aussi j'ai un gros porbleme
voila je m'apelle mehdi j'ai 14 ans je vie dans une cité du 93,je sus parti pendent 1 mois en algeri je suis tombé folement amoureux de c'ette fille,qui et ma niece,je masi dek je sis rentré en france je sis sortie avec plin de fille masi juste comesahistoire de aps m'enuier maitenant je m'en veux et tout c'est fille elle m'aime mais je ne sias pas coment leur dire que moi non je leur dirait masi c pas le probleme il faut que je retourne la voir je veut vivre avec elle tout le temps 24 sur 24 7 jours sur 7 sentir c'est levre tout le temps je l'aime et la je veut partir de la france alller la voir je ne sais pas comennt je ias reflechir je vais aller en braque un magazin prendre un taxi clan destin ou monté en cachete dnas un bateaux aller la voir est que c'est une bonne iddddééé
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 03:12 am    Sujet du message: Re: moi aussi j'ai un gros porbleme
mehdi93300 a écrit:
voila je m'apelle mehdi j'ai 14 ans je vie dans une cité du 93,je sus parti pendent 1 mois en algeri je suis tombé folement amoureux de c'ette fille,qui et ma niece,je masi dek je sis rentré en france je sis sortie avec plin de fille masi juste comesahistoire de aps m'enuier maitenant je m'en veux et tout c'est fille elle m'aime mais je ne sias pas coment leur dire que moi non je leur dirait masi c pas le probleme il faut que je retourne la voir je veut vivre avec elle tout le temps 24 sur 24 7 jours sur 7 sentir c'est levre tout le temps je l'aime et la je veut partir de la france alller la voir je ne sais pas comennt je ias reflechir je vais aller en braque un magazin prendre un taxi clan destin ou monté en cachete dnas un bateaux aller la voir est que c'est une bonne iddddééé


Tu aurais pû poster un nouveau sujet non?

Bon pour répondre à tchounette;

Dans ma tête tout me dit " ce type la niaise pour avoir ce qu'il veut d'elle en attendant que sa copine revienne " - çà cest mon côté rationnel qui parle.

Dans une autre partie de mon cerveau çà crit " Pourquoi le gars si il aime vraiment sa copine qui est en Espagne prendrait la chance de la perdre en ayant des histoires avec d'autres filles pendant qu'elle n'est pas là alors que l'on sait que tout fini par se savoir un jour. "

Le combat est engagé entre mes deux opinions divergentes une de l'autre donc y'a que toi petite Belge qui peut m'aider si tu veux bien répondre à ces questions...

1) Avant de sentir une étincelle entre toi et ce gars, savais-tu qu'il avait déjà une copine ?

2) Si tu le savais pas; à quel moment il te l'a dit et comment s'y est-il prit? De façon gênée et hésitante ou de façon direct avec assurance ?

3) Connais-tu l'historique amoureux du gars en question? S'il change souvent de copine, s'il a tendance à ne pas leur être fidèle, s'il a souvent eu des one nights, etc....?
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 08:04 am    Sujet du message: Re: moi aussi j'ai un gros porbleme
Miaou!!! a écrit:
Le combat est engagé entre mes deux opinions divergentes une de l'autre donc y'a que toi petite Belge qui peut m'aider si tu veux bien répondre à ces questions...

1) Avant de sentir une étincelle entre toi et ce gars, savais-tu qu'il avait déjà une copine ?

2) Si tu le savais pas; à quel moment il te l'a dit et comment s'y est-il prit? De façon gênée et hésitante ou de façon direct avec assurance ?

3) Connais-tu l'historique amoureux du gars en question? S'il change souvent de copine, s'il a tendance à ne pas leur être fidèle, s'il a souvent eu des one nights, etc....?


Miaou a mis le doigt là où il fallai le mettre Wink

4) Depuis combien de temps est-il est avec cette fille ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Il est pris alors cherche ailleurs ! Si ca se trouve il va sortir avec toi jusqu'à sa copine revienne en septembre et après il te jetera comme une vieille chausette ! T'aura pas l'air nunuche !


exactement ! je n'aurais pas dit mieux !
tchounette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
Pour répondre a Miaou, voila les 3 reponse a tes kestion Smile

1) un je l'ai su avant qu'il avait une copine mais comme elle était loin et que l'étincelle a été intentionelle bin je n'y ai pas tellement prêter attention

2) Je le savais déja car je le cotoyait en tant qu'ami

3) Oui, donc il a 21 ans et il a eu en tout et pour tout 6 copines. C'est un garçon qui est plutot fidèle et très serieux. Il reste plutot longtemp ac ses copines : son ex c'était 1 ans et celle ci, ca fait +- 5 mois. L'année derniere quand il etait ac une de ses copines, il l'a larguer quand il a su qu'il allait partir en espagne car il savait que la relation allait être gachée par la distance et que elle ne tiendrait pas la route...
tchounette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
Bon alors j'avais parler du barbecue qui devait avoir lieu : donc on était 4 chez lui (moi , mon frere , un ami et lui) on a passer toute la nuit a passer du bon temp tout les 4 et puis il avait sois disant un peu bu...ensuite vers 3-4h du matin on c'est couchez dans le jardin dans des sacs de couchages, quand les 2 autres dormaient plus ou moins, il est venu dans mon sac de couchage sous prétexe qu'il avait un peu froid ( il y en manquait un ^^) et m'a pris dans ses bras et quand j'allais m'endormir il m'a embrasser...par la suite on a continuer a s'embrasser, bisoux dans le coup,...etc... le lendemain il a di qu'il avait oublier cette partie de la soirée parce qu'il etait "bourré" ( il a di ca car mon frangin etait la et s'il avait su ca aurait ete la grosse galère ^^) on c'est reparler sur msn et m'a di qu'il ne savait pas s'il regrettait ou pas car il y a avait une partie de lui qui en mourrait d'envie, et l'autre partie avait peur de ne pas avoir été honnête. Cela c'est passez mercredi 19 juillet.

Alors, ensuite on a fait un autre barbecue qui a eu lieu mardi 25 juillet. Quand je passais du temps avec l'autre garcon qui a pas vraiment la meme tranche d'age que la mienne mais qui est quand même un ami, il était jaloux.Rebellote, boisson, beaux moments, et encore nuit a la pleine lune, la il dormait a coté de moi mais plus éloigné...il se relevait toute les 5 minutes sous pretexte qu'il ne savait pas dormir alors qu'il était en train de regarder si les 2 autre garçon dormait ==> il s'est rapproché de moi et ma proposer d'aller parler a l'intérieur de la maison ==> pas envie de me lever donc on a un peu parler dehors tout les 2, on etait quasi un contre l'autre et là je l'ai embrasser spontanément. On est rentré a l'intérieur et on a été un peu parler dans sa chambre et on s'est embrassé, enlacé,...pdt +- 1h et ensuite on est aller dans le salon ou on est rester en stand by pendant le même laps de temps, par la suite, il est retourné dormir le reste de la nuit si jpui dire dehors et moi dans le salon pour ne pas éveiller les soupsons...le matin j'ai du parttir en compagnie de mon frere et je n'ai pas sus lui parler ni lui dire en revoir.

Donc voila ou j'en suis, désolé si mes messages sont d'une longeur interminables mais bon, comme ça vous êtes au courant et cela pourrait peut-être vous faciliter dans les conseils qui me seront adressé ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Tchounette, je n'ai pas l'impression que ce jeune homme sache ce qu'il veut. Pour l'instant, il t'enlace, il t'embrasses ms, il ne prend pas de décisio....et pdt ce temps là, le temps passe. En fait, j'ai l'impression qu'il ne veut pas se prendre la tête avec cette histoire. Il flirte avec toi...et puis, c'est tout. Il faut que vous mettiez les choses au clair....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil