et stargate sg1 allors?

jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 20:28 pm    Sujet du message: et stargate sg1 allors?
Salut a tous mois je suis un grand fan de stragate SG1 (ATLANTIS un peu moin) je le suis depuis la saison 1 mais je trouve encore mieux la derniere saison avec les new enemies!!!
ceux la sa va etre dur dur le les avoir d'ailleurs je crois que je vais peu etre me ranger de leurs coté sa sera plus sur .lol. Very Happy
et vous aimez vous cette serie?
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
J'aimais bien la première série, la vraie avec Anderson.
JpOu
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Je regardais les premières saisons et je viens de m'apercevoir que l'on en était à la saison 9 Shocked
slebmc
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
moi perso je n'aime pas trop mais enfin chacun son programmes Rolling Eyes
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 22:58 pm    Sujet du message:
Stargate est une série géniale mais qui se dégradait au fil du temps. les premières saisons étaient biens mais devient lassantes à la longue. Par contre Stargate ATLANTIS est pour moi NULLE. en plus il n'y a meme pas les meme personnages.*
Bref tant mieux si ca marche pour eux comme on dit hein lol
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 06:24 am    Sujet du message:
j'aime bien cette série, mais je trouve que dernièrement qqch a changé... je la trouve moins... originale, piquante... qu'avant... peut-être à cause de la disparition d'O'Neill de l'équipe SG 1 ?
on voit moins aussi le côté "aventure - exploration "... dans la dernière saison on parle surtout de la guerre....
je regrette aussi qu'on ne parle pas beaucoup des ET... leur personnalité, leurs interactions avec les humains etc... on les voit plutôt intervenir ponctuellement ici ou là... dommage ! par exemple j'ai bien aimé les scènes ou il y avait des disputes avec des Tokras... là, il y avait une exploration de la relation hôte/symbiote et Tokra / humain...c'était interressant....
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Oui mais je pensait que la serie allait s'esoufler plus que sa mais la avec les nouveaux arrivant les oris c'est marrant de toute facon en gardant les mems acteurs et la meme histoire sa serais devenue lourd ! et puis le nouveau celui qui remplace richard dean anderson est pas mal ! il a jouer luyi et vala d'ailleur dans une serie qui passe sur le satelite et que je vient de decouvrir plutot pas mal d'ailleur FARSCAPE! mais bon faut aimer le fantastique biensur sinon on adere pas!

Par contre atlantis j'aime deja beaucoup moin!
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
Moi j'adore Stargate SG-1 ! J'ai raté très peu d'episodes et je m'en lasse pas ! En plus j'ai lu que Richard Dean Anderson pourrait peut-etre faire son retour !
Mais moi mon personnage préféré c'est Daniel Jackson de toute facon !

Pour Atlantis, j'accroche moins mais c'est regardable tout de meme !
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
Oui daniel jackson c'est vrai que c'est celui que je prefere aussi de plus cet acteur tient son role depuis le debut meme dans le film original !
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
jack a dit a écrit:
Oui daniel jackson c'est vrai que c'est celui que je prefere aussi de plus cet acteur tient son role depuis le debut meme dans le film original !

faux ! c'est James Spader qui a joué le rôle dans le film !
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
Disons que la ressemblance entre James Spader et Michael Shanks est plus frappante qu'entre Dean Anderson et Kurt Russell ! loll

Mais effectivement Jackson n'est pas joué par le meme acteur dans le film et dans la série !
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
Ah oui ? pfffffffffff
Laughing Laughing

Il est vrai que le film je ne l'ai vu qu'une seul fois il m'avais semblé!

Va falloir que j'aille voir l'opticien alors !
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
j'aimais bien Martouf, il était généreux et diplomate Very Happy

quand à Cameroun, j'attends de voir... il est différent de O'Neill mais interressant...

quand à Farscape, je l'ai vue et c'est une série plutôt sympa ! mais c'est sur qu'il faut aimer la SF !

je suis toujours à la recherche de nouvelles séries SF / Fantastique en DVD, mais apparement c'est un genre qui n'attire pas les foules... dommage !
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Martouf est mort si mes souvenirs sont bons ?

Quand à Cameron (pas Cameroun ! ca c'est le pays africain lol), il est totalement dans le genre de Jack ! C'est à dire avec un sens de l'humour en toute circonstance ! C'est pour ca que je l'ai vite adopté !
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Martouf est mort dans l'épisode des Zartacs, tu sais les gens qui ont le cerveau manipulé par les goa'luds...
et Lantash est mort dans l'épisode "sans issue" en utilisant le poison du symbiote pr sauver SG 1
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
Je dois avouer que je n'ai pas vu l'épisode de Martouf ou je m'en souviens plus peut-etre!
Par contre Lantash je m'en souviens de cet episode que j'avais bien aimé d'ailleurs !!

J'aimerais bien revoir tous les episodes depuis le tout debut ! Hop à la suite comme ca ! Faudrait que je m'achete les DVD mais c'est un peu cher quand meme !!
Anastasia_86
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 11:54 am    Sujet du message:
Je suis une grande fan aussi.... Very Happy

J'ai toutes les saisons en DVD.... ca prend de la place mais j'adore....

Concernant Stargate Atlantis, j'adore aussi et j'ai commencer la collection mais là y en moins que Stargate SG-1...
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
moi aussi j'ai tous les DVD.... c'est cher, mais ça vaut le coup vu que je regarde la série 2-3 fois par an ! Very Happy
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
Alors alors, vous en êtes où ?
Y'en a qui suivent la saison 10 ?
Pour l'instant, l'épisode 10 a été diffusé, et il va falloir attendre l'année prochaine pour voir la suite Sad

Et pareil pour atlantis !
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 00:33 am    Sujet du message:
10x17 - Talion

Episode un peu mieux que les autres. De toute façon, dès qu'il n'y a pas les Oris ridicules, j'aime bien.

SPOILERS
Episode centré sur Teal'c qui pète une durite, et s'en prend même à Sg1, assez violement d'ailleurs. Soif de vengeance, rien ne l'arrêtera. Episode assez violent et sanglant. Perso ça me ferait peur d'avoir un ami qui serait prêt à me tuer si je me mettais en travers de son chemin....

A un moment de l'épisode (vous verrez lequel), j'ai même cru à la disparition d'un des héro de Sg1...

Bref, épisode pas révolutionnaire, mais sympa quand même.