début d'une relation ...j'ai peur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Odysséa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 19:17 pm    Sujet du message: début d'une relation ...j'ai peur
Bonsoir à tous, voilà je viens demander des avis au sujet de mon histoire..ca fait depuis fin juin que je suis avec mon copain et tous ce passe super bien.
On se voit le week end car nous habitons pas le meme département.
C'est la première que je vis une aussi belle relation, il est gentil, drôle et tendre ( il me prend souvent dans ses bras, me fait plein de "gâté" comme il dit )...je suis sur un nuage mais le problème c'est que j'ai super peur que tous s'arrête brutalement et qu'il m'appelle pour me dire qu'il souhaite en rester là... j'ai peur car je n'ai pas confiance..il faut dire que j'ai souvent été déçue...par les mecs... au niveau sentimental...
j'ai tellement envie de faire un bout de chemin avec lui et d'avoir enfin une relation qui dure et qui se construit jour après jour mois après mois...d'après nos conversations rien ne porte a croire qu'il va rompre mais c'est plus fort que moi...

si vous avez des remarques n'hésitez pas...mais le fait de l'écrire me fait du bien..merci pour avoir pris le temps de lire mon message Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
1)Tu manques de confiance en toi.
2) Tu as été déçue par les mecs dans le passé.

Résultat : tu as peur que cette relation ne dure pas alors pour l'instant tout a l'air d'aller. Je crois qu'il faut que tu arrêtes de te poser des questions (oui, je sais facile à dire) et que tu fasses confiance à ton petit ami. L'amour, c'est sur, ce sont des risques et des périodes de doutes mais, je jeu en vaut la chandelle, non ? Wink
Bonne continuation. Razz
Odysséa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
je te remercie pour ta réponse douce réveuse... c'est vrai je suis bien consciente qu'il faut que j'arrête de me poser des questions..je vais faire un effort mais c'est pas gagné..

je stresse facilement, un exemple, on s'est quitté dimanche en fin d'apres midi et aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles ( sms ou appel) de sa part...je sais ca fais seulement 2 jours mais pour moi ca fait long et je m'imagine qu'il ne pense pas à moi un truc comme ça...
Dois je lui envoyé un message ? et s'il ne répondait pas, ca voudra dire quoi ? voilà quelques questions qui me prennent la tête, je sais c'est débile mais j'y peux rien...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
Odysséa a écrit:
Dois je lui envoyé un message ? et s'il ne répondait pas, ca voudra dire quoi ? voilà quelques questions qui me prennent la tête, je sais c'est débile mais j'y peux rien...


Et alors, finalement, il t'as répondu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil