Sa sert a quoi d'aidé les gens???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:31 pm    Sujet du message: Sa sert a quoi d'aidé les gens???
Voila je vous explique mon truc.

J'ai aidé une personne qui disais soit disant etre mon ami.Je l'ai sauvé de quelque chose de grave et puis au final ben je me fais insulté et oublié .Moi je l'ai aidé cet personne croyant que c'etait une amie.J'ai sauvé sa vie et maintenant ben je me fais critiqué comme quoi j'avais pas a faire sa alors que si j'avais rien fais ben elle enserait pas la ou elle est aujourd'hui.Moi je me demande alors a quoi sa sert d'aidé quelqu'un ??????
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
Ca va encore finir en règlement de comptes... T'avais déjà essayé, et le sujet a été verrouillé... Rolling Eyes


Moi j'dis ça...
The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
ouai mais je voulais juste savoir a quoi sa servais d'aidé quelqu'un c'est tout ....
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Relis le sujet "problème d'amitié", tu devrais trouver des réponses...^^
The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
ouai je sais mais malgré que tout le monde soit d'accord avec moi le probleme reste le meme et sa me fais chié moi Sad
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Ca arrive a tout le monde, il y a une dizaine d'années maintenant, j'ai eu a faire les premiers soins sur un ami (enfin c'en était un a l'époque), qui s'était pris une amorce de pistolet a clou dans le torse, rien de bien profond, mais une plaie ouverte qui saignait abondemment, Rien de bien compliqué a stabiliser, mais il a failli y passer.

A peine un an plus tard, on en est arrivé a se taper sur la gueule pour des conneries (enfin surtout lui qui a éssayé), si j'avais su, je l'aurasi laissé crever dès le départ, c'est vraiment qu'un gros con....
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
On essaie d'aider les gens en général parce que cela fait du bien ou soit parce qu'on tiens à eux... mais pour ton histoire ce n'est pas très précis...
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
c'est normal, dans la vie les lien se font puis se défont, ton lien avec la personne concerné ne devait pas être assez puissant pour tenir plus longtemp, apparament même en lui ayant sauvé la vie tu ne représente pas grand chose au final pour cette personne, passe à autre chose.
The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
ben moi j'ai aidé cet personne car c'etait mon ami et je voulais pas qu'elle se retrouve dans la merde a cause d'un con qui drague toute les fille qu'il trouve sur le net.J'ai fais sa par amitié et maintenant ben je me retrouve dans la merde car elle me deteste
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Une fois qu'elle saura fait avoir par le gars elle verra que t'avait raison... bref, elle verra que tu voulais vraiment l'aider...
The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
ben l'histoire est fini maintenant justement grace a moi elle c'est pas fait avoir........ mais vraiment je trouve sa con d'en arrivé la.Je sais pas mais je l'ai aidé par amitié et pour l'aidé et en faite ben sa a bousillé notre amitié c'est comme si elle me reprochais de l'avoir aidé alors qu'au debut elle m'en remerciais........C'est pour sa je me demande a quoi sa sert d'aidé quelqu'un
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
Ca sert a pas être egoiste et vivre en harmonie les un les autre.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
à toi de voir, si tu préféres agir comme tu le sens en acceptant d'éventuelle critique ou si tu cherches à te faire bien voir avant tout.
en ce qui me concerne jne cherche pas la reconnaissance. le mauvais jugement et l'oubli sont à prévoir, blessent sur le moment et laissent un gout amer meme des années après... mais ce qui compte c'est d'agir comme on pense etre le mieux.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
a quoi sa ser d'aider les gen ? tout depend de ce que toi tu attend. si tu attend quelque chose de materiel, de sentimental, de reconaissance... les raison peuvent etre toute aussi semblables que diférente. alor ma façon a moi de te repondre va etre ma raison a moi d'aider les gen.

j'aide les gen parce que je le PEUX et pas forcement parce que je le VEUX. je ne cherche pas de retour materiel ou sentimental, peu etre malgres moi un peu de reconaissance car je suis quelqu'un d"assez peu sur de moi et me sentir valorisé m'aporte un sourir surtout quand c'es quelque chose de bien dont je me sens fiere. ce qui me pousse a le faire ? je ne sais pas trop. je n'ai pas aider que des amis, et je n'ai pas non plus fait des enormes gestes, mais pour moi, c'est l'intention qui conte plus que le geste en lui meme. prouvé qu'on est au dessus de la rancune ou des différence pour moi c'est quelque chose de magnifique et j'essai de m'y appliquer le plus possible.

ok j'avoue, il m'est arrivé de me dire "je l'aurai bien laisser dans la m.. celui la vu ce qu'il m'a fait" ( cf une histoire avec un ex qui c'es mal terminée, police et co, alor que je me donnai corp et ame pour l'aider a s'en sortir) mais finalement avec le recul, je ne regrette en rien mon geste meme si je n'ai rien eu en retour ou pire. JAMAIS je ne laisserai quelqun dans la merde profonde meme si c'es ma pire enemie ( et en parlant j'ai quelqun en tete ;p ) si jamais j'ai les moyen de l'aider. evidement les geste les plus simple et habituel son reservé au gen que j'aime mais je me refuse a ne pa prendre la main si on me demande a l'aide..
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 07:09 am    Sujet du message:
Bon ça suffit jérome maintenant j'ai pas envi de parcourir tout le forum a la recherche de tes topic me concernant
La encore tu va dire que c'est pas moi celle que tu as aider
T'en a pas marre de tout ça
Ca fait je sais aps combien de topics que tu as fait pour moi tu as eu l'avi des autres qu'est ce que tu veux

Quoique tu fasse je serais jamsi d'accord avec toi c'est clair maintenat cesse tout ça immédiatement !!!!!

Vous pourriez supprimer ce topic stp il sert strictement a rien
The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 07:12 am    Sujet du message:
........je ne dirais rien car hier on en a parlé il faut un effort de ton coté comme du mien donc moi j'arrete comme je t'ai dit hier mais c'est pas que a moi de faire des effort non plus corine l'a bien dit
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 07:20 am    Sujet du message:
moi je veux enfin la paix et que tu me laisse tranquille
The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 07:22 am    Sujet du message:
oui c'est bon j'ai compris sa hier.........
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 07:23 am    Sujet du message:
ENFIN !!!!!!
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 07:51 am    Sujet du message:
mais lol quesque ta bien pu lui faire a ce mec ? bon ok ok je sort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?