tromper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

shasha
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:54 pm    Sujet du message: tromper
cc tout le monde! j'ai besoin d'aide ...
je sort avec mon copain depuis deux mois et franchment je suis heureuse avec lui...mais je vien d'apprendre que mon pote (que j'aimais depuis 3 ans ) Embarassed va venir me voir et qu'il est célib ...
je sais que ce n'est aps bien par rapport a mon copain actuelle mais je sais ossi que je vais deraper et faire queqlque chose avec ce bon pote que je ne reverrai pas souvent par la suite ... ce n'est pas la peine de me dire fait pas ca c'est degeulasse pour ton copain si tu l'aime mais sa fesait 3 ans que jattendais davoir une chose avec l'autre et je sais d'avance que je ne pourrait pas me retenir.Seulement je suis persuader d'avoir des remors par la suite par apport a mon copain. AIDEZ MWA
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Que veux tu qu'on te dise ? Comment veux-tu qu'on t'aide ?
Tu ne veux pas qu'on te dise de ne pas faire ca parce que c'est dégeu pour ton copain actuelle ?

Ben moi je vais te donner un conseil ! Si tu sais que tu va deraper avec ton pote, lache ton copain actuel avant comme ca tu le tromperas pas !
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
si tu as des sentiments pour ce copain que tu vas revoir, alors oui, tu auras des remords.

tromper c'est remettre en cause les sentiments que l'on a pour l'autre
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Et comment veux-tu qu'on t'aide? Qu'on t'aide à quoi, au juste? A faire en sorte que l'autre ne sache rien? Hé bien non, désolée. Si tu veux le tromper, fais le, mais assume, ne viens pas demander conseil pour ne pas avoir de remords.

Et si tu comptes "faire des choses" avec ton ami, sache que ça peut briser une amitié, d'autant plus si elle est forte... Pourquoi tenter le risque?
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Je me rend compte qu'il n'y pas que moi que ca enerve ce genre de chose mais moi j'ai reussi à rester un peu plus sobre quand même loll !
Non mais je suis d'accord avec vous les filles ! Le pire c'est qu'elle sait déjà ce qu'elle va faire ! Ca craint !
Heroin
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
Oui le pire c'est que c'est "prémédité", la solution je pense n'est pas de tromper ton copain, parce qu'en faisant ça tu risques de le perdre et de perdre en plus ton ami; si tu te sens capable de mettre ton couple en péril de cette façon alors, ne cherche pas, lache ton copain et essaye de vivre quelque chose de stable avec ton ami.
Mais sacrifier une histoire de deux mois pour "faire des choses" avec un mec,aussi proche soit-il, je trouve ça vraiment stupide,autant casser avec ton copain ..
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
si tu le trompes c'est que tu ne l'aimes pas.

je suis du meme avis que les autres, puis réfléchis...tu as toi meme avoué que tu ne le revérré pas beaucoups par la suite...alors a qoiu bon faire souffrir ton copain actuel ? ? ?
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
oui, un bouche trou aussi...

ca te plai vraiment de servir de ca shasha ??

c'est le sens que tu veut donner a ta vie sentimentale ? ? ?
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
Encore une qui ne va pas oser revenir Laughing
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
lool elle voulait de l'aide; nos conseils ... !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
Mais que veux tu conseiller à ça? On lui a déjà dit ce qu'on en pensait...
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai ! puis en plus, elle veut pas qu'on lui dise de pas le tromper car c'est degueu pour son gars, alors a quoi bon venir, quel conseil espéré t'elle avoir ? ? ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
Si tu as l'intention de tromper ton petit ami, cela veut dire que tu l'aimes plus ...Donc, autant rompre avec lui.
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
tout a fait ! quitte a passer un bon moment avec l'autre gars, et a rester célib par la suite ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
popy25 a écrit:
tout a fait ! quitte a passer un bon moment avec l'autre gars, et a rester célib par la suite ...

Oui et puis comme cela, il n'y a pas de sentiment de culpabilité.
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
donc en gros, casse avec ton gars (car au moment meme ou tu as pensé a ce que tu allais faire, tu l'as trompé) , sors avec l'autre gars (comme ca, tu fais ce que tu avais envie de faire depuis tant d'années) et a la fin, t'es libre de faire ce que tu veux avec d'autres gars, sans culpabiliser ! !

c'est pas bon ca ? !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
popy25 a écrit:
donc en gros, casse avec ton gars (car au moment meme ou tu as pensé a ce que tu allais faire, tu l'as trompé) , sors avec l'autre gars (comme ca, tu fais ce que tu avais envie de faire depuis tant d'années) et a la fin, t'es libre de faire ce que tu veux avec d'autres gars, sans culpabiliser ! !

c'est pas bon ca ? !

Oui, je pense que c'est assez bien résumé. Razz C'est dit de façon direct mais au moins pas de problème de compréhension. Wink
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
lool oui j'espere qu'on ne lui a pas fait peur avec toute cette franchise ! !
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
reste une troisième possibilité : ton légitime est au courant de ton attirance pour Julot, il sait que tu vas batifoler avec, il l'accepte et conclusion : tout le monde est content et toi tu repars avec le beurre, l'argent du beurre et le crémier! Very Happy

Mais trève de carabistouilles (bonjour à mes amis belges Wink) ce scénario, même s'il est pour te convenir au mieux risque très fortement de ne pas se produire car :

1) à ma connaissance, peu de garçons de 16 ans accepteraient tel compromis

2) comme l'a dit MissDuCube, y'a de fortes chances que Julot n'agisse dans le seul but de profiter de toi

3) et si ton copain le permettait...bonjour la bancalité du couple! Confused
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
Une hypothèse n'a pas encore été emise...

Un garcon de 16 ans pourrait toujours accepter un plan à 3 ! Donc tu te fais fourrer (dsl j'ai pas trouver plus poètique Embarassed) par ton copain actuel ET par ton pote ! Comme ca tout le monde est content puisque ton copain actuel croira que c'est simplement un fantasme ! Very Happy

Alala ! J'ai toujours les idées propices aux compromis moi Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles