valentin cherche valentine...nan je plaisante...enfin...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

opium13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 33
Localisation: l'ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 07:01 am    Sujet du message: valentin cherche valentine...nan je plaisante...enfin...
Comme on m'a dit de le faire alors je le faits, je precise que ce n'ai pas pour rencontrere l'âme soeur mais juste des amies avec je pourrait discuter sur msn et plus si affinité voila je tenais a le préciser.
Bon voila je me lance alors.....mon apparence : bah.......bof....je sais pas si je vais parler de ça.....bon je me lance quand meme alors, blond aux yeux bleus......nan nan je plaisante je suis brun aux yeux marrons avec les cheveux pas trop longs et ondulés, je suis assez costauds pour ne pas dire rondouillé ( bref j'ai
quelques rondeurs mais ca a son charme Wink ), assez grand ( a peu près 1 m 77-80 je pense). Je porte souvent des jeans et des t-shirts avec des chaussures de skater ( total banal )

mon prenom : valentin ( desle j'ai oublié de le mettre au debut )

Et maintenant mon caractere : bon bah on va pas s'eterniser j'ai un caractere de cochon, blagueur, timide mais pas trop, un 'ti peu sensible....plutot bon eleve ( brevet avec mention tres bien )....
Laughing, mais il y a plein d'autre choses aussi.

Mes loisir : il 'y en a tellement.....dessin, manga, jeuxvideo, natation, l'école (et oui c'est un loisir pour moi d'apprendre ), internet, forums, rester dans ma chambre a rien glander, aller aux keep in touch de l'ile ( d'ailleurs je suis allé voir les royal gigolos avec pakito et crazy frog, benassi bros, david guetta, benni benassi )

Au niveau musique : j'aime bien le hard rock style offspring ou ramstein et d'autres..., la techno, les chansons japonnaises, et les musique de joe satriani de ben harper.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour ma défense. Mais je ne cherche pas l'amour mais juste une fille qui saura m'écouter et avec qui j'établirais une relation amicale et plus si affinité...voila c'est tout!


Dernière édition par opium13 le Mar Juil 18, 2006 07:59 am; édité 1 fois
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 07:26 am    Sujet du message:
ta présentation est parfaite
et j'adore ta localisation
si tu es de la bas tu as de la chance c'est vraiment magnifique j'ai adoré tout (sauf les araignées) Wink
opium13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 33
Localisation: l'ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 07:58 am    Sujet du message:
c'est sur que les "babouk" grosses comme ma mains ce fait flipper au début mais on s'habitue, le pire c'est les cafards et le chikungunya lol...
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 08:04 am    Sujet du message:
opium13 a écrit:
c'est sur que les "babouk" grosses comme ma mains ce fait flipper au début mais on s'habitue, le pire c'est les cafards et le chikungunya lol...


j'y suis allé un mois mais je m'y suis pas habituée pourtant y'en avait une tout les soir dans la chambre

les cafards j'ai aps vu
ce que je trouvait marrant c'était les genre de petits lézards qu'il y a sur les murs parfois un l'interieur
ça je tolerais!!!
opium13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 33
Localisation: l'ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 08:33 am    Sujet du message:
ce sont des margouillats ( ou geko ) c'est tres utile contre les moustiques mais ça pond partout meme dans les TV

Moi personnellement je viens du Mans (72) et j'habite a la reunion depuis 2001
Mais je suis aussi allé au senegal pendant 2 ans!
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 08:38 am    Sujet du message:
et ça te tente pas de revenir ici???
opium13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 33
Localisation: l'ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 08:49 am    Sujet du message:
bof... quelques fois pour revoir les amis, mais ou sinon sans plus, si pour les etudes mais c'est pas encore Smile Et puis cela me fait bizarre d'y retourner ça me rapelle des trucs que j'avais oubliés et cela m'atriste...Crying or Very sad
ou sinon normalement je'y retourne une fois par ans mais cette année on y va pas...
Là en ce moment il y a mon frere qui y est pour ses concours d'ingenieur.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 08:53 am    Sujet du message:
opium13 a écrit:
bof... quelques fois pour revoir les amis, mais ou sinon sans plus, si pour les etudes mais c'est pas encore Smile Et puis cela me fait bizarre d'y retourner ça me rapelle des trucs que j'avais oubliés et cela m'atriste...Crying or Very sad
ou sinon normalement je'y retourne une fois par ans mais cette année on y va pas...
Là en ce moment il y a mon frere qui y est pour ses concours d'ingenieur.


si ça te rapelle des trucs tristes je comprend mais si tu te sent mieux la bas vaut mieux rester
puis malgré que la vie est très chere c'est une ile vraiment magnifique
opium13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 33
Localisation: l'ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 08:57 am    Sujet du message:
c'est vrai c'est vrai.... En plus on est situé a coté de maurice alors tu vois....on peut y aller a la nage ( bon faut compter 5 bons mois lol )
Moi j'ai ma piscine pour l'été, je ne me vente pas... ( l'hiver je ne me baigne pas : l'eau a 18-19 ° cela ne me tente pas lol )
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 09:00 am    Sujet du message:
opium13 a écrit:
c'est vrai c'est vrai.... En plus on est situé a coté de maurice alors tu vois....on peut y aller a la nage ( bon faut compter 5 bons mois lol )
Moi j'ai ma piscine pour l'été, je ne me vente pas... ( l'hiver je ne me baigne pas : l'eau a 18-19 ° cela ne me tente pas lol )


maurice mieux vaut prendre le bateau ou l'avion et il parait que c'est une ile magnifique aussi
tu confirmes???
opium13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 33
Localisation: l'ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 09:07 am    Sujet du message:
bah ça vaut le coup, il y a de jolies petites iles autour, plein d'activitée pour les touristes ( moi j'ai fait du catamaran et nagé avec les dauphins sauvages, et la plongée sousmarine en apnée )

Au niveau des paysages a l'interieur de l'ile, je prefere la réunion ( la bas c'est assez plat ) mais par contre le plus magnifique ce se sont les plages j'en ai jamais vu d'aussi bleues turquoises transparente... Shocked

Et la vie la bas n'est vraiment pas chere par contre c'est un grand centre de contrefaçon et moi je dis NON a la contrefacon Laughing
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 09:17 am    Sujet du message:
opium13 a écrit:
bah ça vaut le coup, il y a de jolies petites iles autour, plein d'activitée pour les touristes ( moi j'ai fait du catamaran et nagé avec les dauphins sauvages, et la plongée sousmarine en apnée )

Au niveau des paysages a l'interieur de l'ile, je prefere la réunion ( la bas c'est assez plat ) mais par contre le plus magnifique ce se sont les plages j'en ai jamais vu d'aussi bleues turquoises transparente... Shocked

Et la vie la bas n'est vraiment pas chere par contre c'est un grand centre de contrefaçon et moi je dis NON a la contrefacon Laughing


ou tu me fait envie toi
(nager avec les dauphins le reve, belles plage, eaux turquoises.... le reve!!!!!)
en plus si la vie n'est aps très chere c'ets le top parc ontre la contrefaçon c'ets le flop
opium13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 33
Localisation: l'ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 09:23 am    Sujet du message:
oui mais les dauphins sont sauvages donc il faut nager assez vite Confused et en plus ils sont groupe ( une dizaine a peu pres ) et ils ont des couleurs très très
jolies ( ils brillent on dirait Confused )

La vie n'est pas chere surtout pour les vetements moi j'ai acheté un chemise Rip curl pour a peu pres 15 € et puis c'est facile de marchander la-bas
Laughing ( par ex la plongée sous marine on en eu pour 20 € pour 4 personne au lieu de 50€ )
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:05 am    Sujet du message:
opium13 a écrit:
oui mais les dauphins sont sauvages donc il faut nager assez vite Confused et en plus ils sont groupe ( une dizaine a peu pres ) et ils ont des couleurs très très
jolies ( ils brillent on dirait Confused )

La vie n'est pas chere surtout pour les vetements moi j'ai acheté un chemise Rip curl pour a peu pres 15 € et puis c'est facile de marchander la-bas
Laughing ( par ex la plongée sous marine on en eu pour 20 € pour 4 personne au lieu de 50€ )


oui mais rien que le fait de voir des dauphins de tout près je reve Razz Razz Razz

en effet la vie n'est pas chere

la plongée sa me tnterait bien il parait que c'est magique sous l'océan mais j'ai une peur
une grosse peur!!!!!

celle de tombé sur un très gros poisson que personne aimerait rencontré

vous savez de quoi je parle?????
opium13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 33
Localisation: l'ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:22 am    Sujet du message:
il y a plus de requins a la reunion qu'a maurice
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:38 am    Sujet du message:
opium13 a écrit:
il y a plus de requins a la reunion qu'a maurice


à la reunion avec avec une barrière de corail je flippais pour me baigner Razz
opium13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 33
Localisation: l'ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:57 am    Sujet du message:
bah il y a eu une période ou il y en avais a st leu sur une plage en plus
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:01 am    Sujet du message:
ça me fait trop peur ces betes la
quad je me baigne c'est jsuqu'au niveau ou j'ai plus pied pas plus loins et je tourne jamais le dos a l'océan
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:04 am    Sujet du message:
Euh msn ça existe, non ? Rolling Eyes

Sinon Offspring c'est pas du hard rock hein...

J'espère que tu te trouveras quelqu'un sinon ! Wink
opium13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 33
Localisation: l'ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:13 am    Sujet du message:
bah c'est un peu du hard rock appelle ca comme tu veux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre