Quel vêtement portez-vous en ce moment????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
si c'est pas passionnant tout ça les enfants ...
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:18 pm    Sujet du message:
on pourais dire dans ce cas pour les post avant moi de cette page

Petit bateaux !!!!!!!
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 05:47 am    Sujet du message:
Petit Bateau au moins c'est mignon ... oui, pour ne pas parler des horreurs que portent certains comme j'ai pu malheureusement le lire dans les pages précédentes ...

ça ne m'étonne guère mais vous êtes certains à n'avoir aucun goût et aucune classe ... AH AH AH
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 15:14 pm    Sujet du message:
Hehe , perso moi j'ai mon look et style personel aprais pourquoi dire tous sa , sa ne serre strictement a rien Razz
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:15 pm    Sujet du message:
un été anglais a écrit:
aucun goût et aucune classe ... AH AH AH

Les gens font ce qu'ils veulent, ça se trouve ils pensent pareil de toi; je défends toujours l'idée selon laquelle on ne doit pas dire "c'est moche" mais "j'aime pas". Les goûts sont variés & c'est très bien, la classe est une notion très approximative & varie aussi selon les gens.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
Randall De Lawriana a écrit:
un été anglais a écrit:
aucun goût et aucune classe ... AH AH AH

Les gens font ce qu'ils veulent, ça se trouve ils pensent pareil de toi; je défends toujours l'idée selon laquelle on ne doit pas dire "c'est moche" mais "j'aime pas". Les goûts sont variés & c'est très bien, la classe est une notion très approximative & varie aussi selon les gens.


Ta entiérement résons chaqun sont choix et tous le monde voit pas de la méme façons que toi méme donc écouter les autres et aprés dire ok plutot que de contredire une personne !
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas d'accord, mais je l'ai dèja dit dans une dizaine de post, flemme de me ré-expliquer.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
c'était dit sur le ton de l'humour, restez zen les copines ...

Toujours est-il que moi je ne suis pas un relativiste : pour moi tout ne se vaut pas, aussi pour moi tous les goûts et les couleurs ne se valent pas.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
un été anglais a écrit:
pour moi tout ne se vaut pas, aussi pour moi tous les goûts et les couleurs ne se valent pas.

C'est pour tout le monde pareil je pense.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
dans ce cas il est permis de dire "c'est moche" ... enfin ce n'est pas grave.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
Tout ne se vaut pas ça signifie pas qu'on peut dire que c'est moche... Ça veut dire que certains aiment & d'autres pas... Mais si tu tiens absolument à placer "moche" dans tes conversations pour briller en société, alors il est préférable de dire "je trouve ça moche", càd donner son avis au lieu de juger... Mais bon c'est pas grave...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Dire "c'est moche", c'est comme énoncer un avis général. Mais dire "je trouve ça moche", ça n'implique que son propre avis. Je suis d'accord avec Randall.

Mes fringues ? Les premiers trucs qui passaient à portée de mina, la flemme de choisir ce matin...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que Diam's fasse de la musique de merde, diam's fait de la musique de merde.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:37 pm    Sujet du message:
j'admets ne m'être pas donné la peine de beaucoup développer mon explication, pardonne-moi Randall

moi je pense que tout ne se vaut, et pas seulement de mon point de vue mais d'une manière générale

tu peux être plus relativiste que moi, ce n'est pas grave du tout

quoique je ne suis même pas convaincu de tout ce que je dis là ....
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Je ne pense pas que Diam's fasse de la musique de merde, diam's fait de la musique de merde.

Je suis d'accord sur le fond, pas sur la forme. Si elle faisait réellement de la musique de merde (ce que je pense aussi), elle n'aurait vendu AUCUN album (peut-être un ou deux à sa famille), & d'ailleurs elle ne serait sur aucun label.
Citation:
tu peux être plus relativiste que moi
Oui, tout est relatif, il y a toujours pire que soi, etc.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:05 am    Sujet du message:
Galior a écrit:
Dire "c'est moche", c'est comme énoncer un avis général. Mais dire "je trouve ça moche", ça n'implique que son propre avis. Je suis d'accord avec Randall.

Mes fringues ? Les premiers trucs qui passaient à portée de mina, la flemme de choisir ce matin...

Et? dire "c'est beau" t'appel ca comment?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:40 pm    Sujet du message:
Citation:
Si elle faisait réellement de la musique de merde (ce que je pense aussi), elle n'aurait vendu AUCUN album (peut-être un ou deux à sa famille), & d'ailleurs elle ne serait sur aucun label.


Je suis d'accord mais cela revient à nier le fait que certaines personnes puissent avoir des goûts de chiottes.
C'est à dire légitimer l'existence de certains artistes, de certains arts, de certaines cultures... en disant que toute se valent puisque cela dépend des gouts et des préférences de chacun.
Cela revient à nier qu'il puisse avoir une hierarchie dans l'art et dans la culture, je trouve ca dangereux.

Je dis, de façon volontairement péremptoire, que diam's fait de la musique de merde, cela peut se prouver aisément : il suffit de la comparer à d'autre chanteurs/groupes, prenons un exemple simple, que tout le monde connait : Brassens et Radiohead : par rapport au premier, la qualité des paroles, du rythme, la richesse de la langue... on ne peut pas comparer, par rapport au second, la recherche dans la muscialité, dans les accords entre les instruments, dans la qualité technique de la chanson....

Il y'a donc bien une hierarchie dans l'art et il ne faut pas, sous couvert d'une pseudo tolérance envers les gouts des autres, l'omettre, la mort de l'art vient de là c'est quand on commence à se dire : " je ne peux comparer diam's et Vivaldi puisque ce sont deux époques différentes, cela dépend des gouts de chacun " que c'est dèja la fin...
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:38 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Je ne pense pas que Diam's fasse de la musique de merde, diam's fait de la musique de merde.

oeildenuit a écrit:

Je suis d'accord mais cela revient à nier le fait que certaines personnes puissent avoir des goûts de chiottes.


ton discours revient aussi à nier le fait que tu puisses avoir des gouts de chiottes..
dire qu'il y a une hiérarchie dans l'art revient à ne pas savoir ce qu'est l'art.
allez, personne n'aura le fin mot dans cette histoire, alors revenons à autre chose (le sujet par exemple^^)...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
Citation:
dire qu'il y a une hiérarchie dans l'art revient à ne pas savoir ce qu'est l'art.


Voici la pharse la plus stupide de ces quatres dernières années.
Revois tes fondamentaux, gamin.
Je n'ai jamais dit qu'il était exclu que j'aie des gouts de chiottes, même si je sais bien que ce n'est pas le cas.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
une hiérarchie dans l'art?

alors d'apres tes fondamentaux, on classe l'oeuvre de Baudelaire au dessus ou en dessous de celle de Rimbaud?
un tableau de Monet au dessus ou en dessous d'un Rembrandt
les Rolling stones, au dessus ou en dessous des Beatles?
vas y, je serai curieux de voir comment tu hiérarchise tout ca..
Idea
par mp, sinon les modos vont te gronder..
et si possible sans ton habituel ton de la supériorité intellectuelle.
tu peux meme utiliser des gros mots si tu veux..

question subsidiaire: tu porte des slips ou des calecons, oeildenuit? pour revenir dans le sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure