comment fair pour lui fair comprendre que je l'aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

hs2night
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 1
Localisation: dans le trou du cue dune veille

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 16:31 pm    Sujet du message: comment fair pour lui fair comprendre que je l'aime
Voila,je sort avec ma copine depuis 2 mois je l'aime mai elle ne comprend pas que je puisse laimer elle me dit je site "ecoute regarde moi regard toi tout les filles te regard comment tu fais pour maimer tu peu avoir c'elle que tu veux"et se qu'elle comprend pas c'est que elle qui conte dans mon coeur trouver moi une solution jen peu plus j'ai tout fais. Crying or Very sad
Simply Dark
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 110
Localisation: Ici, maintenant...

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
A priori ta copine n'a pas confiance en elle. Il va falloir arrangé ça. Hm dit lui des petits mots doux tous les jours, que tu ne vois qu'elle, qu'elle seule compte etc... et si tu as déjà fait tout ça je heu... suis à cours, je laisse la réponse à d'autre ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 18:55 pm    Sujet du message: Re: comment fair pour lui fair comprendre que je l'aime
hs2night a écrit:

"ecoute regarde moi regard toi tout les filles te regard comment tu fais pour maimer tu peu avoir c'elle que tu veux"


Tu n'as qu'à lui dire : peu importe les autres filles, c'est toi qui compte à mes yeux pour ce que je suis avec toi, pour ton regard délicat, ton sourire...Enfin, laisse parler ton coeur. Tu peux lui énumerer quelques unes de ces qualités. Les qualités qui te font craquer....
Bonne chance. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes