comment faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:57 pm    Sujet du message: comment faire
comment faire pour oublier que l on aime quelqu un je ne dors plus je n est plus la force d etre joyeux a chaque fois que je la voit c est a dire 5 6 fois par semaine je devient fou j ai envi de ... mais helas on n est pas du meme avis je l aime tant je ne pense qu a elle aidez moi
je ne trouve pas de solution a l aide je vous en suplie


gaelle je t aime
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
Laisse le temps passer, ca arange toujours tout.
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
Citation:
comment faire pour oublier que l on aime quelqu un je ne dors plus je n est plus la force d etre joyeux a chaque fois que je la voit c est a dire 5 6 fois par semaine je devient fou j ai envi de ... mais helas on n est pas du meme avis je l aime tant je ne pense qu a elle aidez moi
je ne trouve pas de solution a l aide je vous en suplie



je suis dans le même cas que toi, je le vois egalement 5-6fois par semaine !!! je ne supporte plus d'etre au pres de lui, sans jamais pouvoir faire quelque chose ... mais je souffre encore plus lorsqu'il est loin de moi !! j'ai perdu 3kg, a cause de tout ca !! je vois le jour se lever depuis 2semaine et demi, j'en peux pu non plus !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jonathan67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 90

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 00:56 am    Sujet du message:
Comme mauvaise herbe l'a dit, laisser le temps passer est la meilleure chose à faire si tu es sûr que cette gaelle ne veut pas d'une relation.

Sors, fais de nouvelles rencontres. Je ne dis pas qu'elles pourront remplacer celle que tu aimes dans ton coeur, mais devraient tout de même avoir le mérite d'occuper ton esprit.

Courage, je suis avec toi. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil